Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)


Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:19

Pas besoin de faire des trucs de fous. Tu devrais t'inspirer des softs de combat 2D. Comme faire un truc à la Injustice, tu met un élément de décor sur l'arrière plan, genre une colonne. Quand on est en face on appuie sur une touche et la colonne se casse, s'effondre, et au mieux touche l'ennemi. A part une animation et une petite gestion de collision je pense pas que ça prenne beaucoup de temps à faire...

Faut pas que le joueur, à chaque fois qu'un combat commence, ai pour seul objectif de faire une grosse intéraction qui casse tout. C'est plus amusant si il commence par conbattre l'ennemi, et qu'il s'apperçoit par un bienheureux hasard qu'il peut faire une petite interaction sympa, qu'il la déclenche. Et même si ça dure 2 secondes, le gameplay est dinamisé par un élément extérieur qu'on avait pas prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
naethes
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
naethes

Masculin
Messages postés : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714000 / 1000 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:39

1 ans, de development , honnetement, je m'attendais a moin, mais je préfère avoirs un bon jeu, complet, plutot que fais a la va-vite, je voie un peu KHr1 comme sa, comme un " test " La, Khr2, me donne vraiment envie, et je préfère attendre le temps qu'il faudra ^^

Sinon oui, je revient juste sur la démo, je m'attend bien a se qu'elle soit d'exellente qualité, mais je trouve que sa casse un peu, j'ai toujours fonctionné comme sa, je trouve que découvrir le chef d'oeuvre final est bien mieux pour l'immersion, je suis aussi heureux d'avoirs trouvé le moyen de te contacter et de parler du jeu ( j'ai crée un compte juste pour sa :p )

Et apprendre que Sanae a été crée par toi c'est vraiment bien aussi, je la voie comme une personnage de kingdom hearts, mais tu voulais l'introduire a Kingdom hearts ou tu avais imaginer autre chose pour elle au départ ?

Autre question, pense tu, qu'a la fin du dévellopement du jeu, qu'il soit environ sur une 10è d'heure de durée de vie? je me pose la question, car si il y a jeu de qualité avec durée de vie grande pour un projet fan, je pense tombé vraiment amoureux, khr1 m'avais beaucoup charmer, surtout le scénario avec kyoku et l'apparaition de sanae, que j'avais énormément apprécier, j'ai apprécier tout le jeu au final, juste un peu dommage pour le manque d'expression qui gachais un peu l'immersion. ^^

Voila ^^ Je dis juste nouveau que l'idée de la petite amie, j'apprécirai beaucoup, surtout par le fait que toi, tu es ton propre chef, et que je voie sa dans quasi aucun jeux de rôle, ou alors c'est juste plus ou moins dit ( kingdom hearts par exemple, mais moi je voie sa juste très bonne amie / ami ) et que je trouve que la romance c'est chou donc, peut-être que je suis le seul a avoirs cette avis, mais bon ^^

Et encore désolé pour ma façon d'écrire, je sais, que je suis vraiment nul pour faire sa ><
Et aussi, pas mal de questions je me rend compte, mais bon, parler avec un développeur c'est pas comme si c'étais une habitude, mais le jeu suscite vraiment énormément d'intérêt pour moi ^^

J'espère aussi qu'il ne demandera pas plus de ressource que khr1, car j'étais fluide sur Rebirth, mais pas quand je faisais tout les tournois pour obtenir le rapport 9 et du coup, je trouvais bizarre de laguer avec sa, mais après les tournois j'étais lent, et c'étais bien sa, car j'ai refais le jeu tellement je l'aimais déjà, et pas de problème de lags a se moment la, finit en fluidité ^^

( oui oui, je finit pas d'écrire, désoler, j'aime juste vraiment en parler ^^' )

Et j'ai aussi adorer le monde de the 3rd Birthday, j'ai été très surprit, vraiment, je le voyais pas venir du tout celui la, juste dommage ( comme dans tout les monde ) que l'on y reste histoire de dire salut et de repartir x)

j'ai même une petite idée, vue que personne ne l'utilisera de toute façons, d'implanter peut-être, je pense que la question va te faire bizarre, " Agni's philosophy " la démo technique qui donnais se que donnerais un jeu sur ps4, qui je pense ne donnera sur rien de la part de SE puisque utiliser dans le seul but de montrer les capacités de la console , dans le doute ou tu ne l'aurais pas vue je te donne un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=UVX0OUO9ptU

Je viens juste a l'instant d'avoirs l'idée, tu pourrais l'exploiter, je pense que si tu le fais, se sera toi ou personne qui ne le fera ^^

j'écrit, j'écrit, j'écrit, je vais surtout te gaver je pense, j'arrête la x)
en gros les question qui m'intéresse serais
- Durée de vie ?
- Petite amie ?
- Agni's philosophy ?

Et merci d'avoirs eu le courage de tout lire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:01

Brikou :
Oui c'est exactement le genre d'idée que j'essaye d'implanter dans le jeu.
Mais après faut juste savoir quoi mettre, histoire que ça ne fasse pas trop hors sujet avec les décors.
Ça reste encore à approfondir, car je suis sûr qu'on peut faire de bonnes choses avec les décors.

Naethes :
Merci de prendre le temps de m'écrire un si long post.
Mais t'inquiète pas, cela ne me dérange pas j'en ai vu de pire ! (hein Brikou xD)

Donc j'ai bien lu ton poste et ça me fait plaisir de voir que tu portes autant d’intérêt aux jeux que je fais.
Sanae est prévue dans un autre jeu que je fais en 3D, tu peux voir son modèle ici :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 441-33
Mais pour le moment, il n'y a rien à dire sur le jeu.

Durée de vie :
J'ai initialement prévu 10 heures pour la trame principale et quelques heures en plus pour le 100%.
Donc je dirais au final 15 heures de jeu devraient suffire pour venir à bout de Rebirth 2. (Sans compter le level up et le farme)
Sachant que j'ai déjà 2h30 de jeu en ce moment.

Petite amie :
Malheureusement il n'y aura pas de petite amie pour Kioku...
Vu les circonstances, je pense pas que Kioku est le temps de s'en occuper.
Ce serait dur pour lui de protéger tout le monde... XD

Agni's philosophy :
Je pense pas pouvoir faire un monde pour cet univers, car on y connaît strictement rien.
Mais peut-être que je ferais apparaître le personnage sous un pseudonyme vu qu'on ne connaît rien d'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
naethes
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
naethes

Masculin
Messages postés : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714000 / 1000 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:37

Sa marche ^^
Pour agni's philosophy, je pensais plus a crée son histoire ou si tu n'a vraiment pas d'idée je pourrais faire une petite nouvelle afin de placer le tout dans un cadre et un contexte, sauf si tu ne veut vraiment pas l'inclure bien-sûr. C'est juste que le tout me semble intéréssent, et agni ressemble un peu a xion je trouve, il y aurais une possibilité d'approfondir l'idée. ^^

j'expose juste une idée hein, je ne t'oblige pas a le faire ^^'

Encore une question, tu pense rajouter des nouveau personnages de kingdom hearts ? ( nouveau, de toi ) Tu peu répondre " je ne sais pas encore " pour donne la surprise par la suite si tu ne veut pas le dire. ^^

merci pour toutes les réponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:57

Je pense y réfléchir encore pour Agni's philosophy.

Pour ce qui est des nouveaux personnages, il y a kioku, Kiryoku et Ren.
Seulement 3 nouveau perso pour la série.

Après il y aura bien entendu le retour de nos héros favoris, comme Riku ou Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:51

Peut être qu'Agnis Phylosophy aurait pu être fait dans Rebirth 1 vu qu'il suffisait d'un arrière plan, d'un boss et d'un skin de personnage pour faire un monde :-X
Mais là, s'il faut reproduire des décors en iso est tout, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
naethes
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
naethes

Masculin
Messages postés : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714000 / 1000 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:54

Certe, mais c'est juste que je me disais pourquoi pas x) Et le monde de la planete au trésors ! Sa c'est une bonne idée non !? Un lien !
https://www.youtube.com/watch?v=kdsZBElqfXs

Sinon Kreiss, j'espère que l'on en apprendra plus sur Sanae et sont histoire, sur la personne d'ont elle parlais a kyoku. ^^

Et je me souviens que kyoku avais dit retourner sur l'île du destin pour y manger le fruit paopu, n'oublie pas :p

Puis aussi une fin émouvante, la ou j'avais tout juste apprécier celle de khr1 ( j'ai fais le dlc ) je trouvais qu'il manquais quelque-chose, je n'ais pas eu le frisson que j'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:31

La démo pour les alex d'or est toujours prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:44

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ça intéresse une nouvelle démo est disponible, téléchargeable directement sur le site des Alex d'or.

Télécharger

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:57

WTF ! Une démo qui sort comme ça !
Tu parles d'une surprise !
Alors que je dois réviser mon BAC !

Finalement, on s'en fout du BAC *va dl les yeux plein d'étoiles* *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:48

J'ai fini hier ta démo elle joli et t'ajouté des nouvelle map aux début du jeux et dans la tours et le reste est joli a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:28

J'ai refait trois parties :
Partie normale, up de la force, 100%, niv.8 à la fin de la démo en 1h40
Partie normale, up de la magie, en mode speed-run, niv.5 à la fin de la démo en 1h15
Partie critique, up de la défense, 100%, niv.9 à la fin de la démo en 1h50

Globalement, disons que je me suis tout simplement ammusé comme rarement sur un jeu vidéo ^^

Les dialogues sont mieux, même s'ils pourraient être encore ammélioré, le système de combat est toujours aussi fun, encore plus même avec les compétences et le drive, la partie graphique est toujours de qualité.

Au niveau fluidité, ça dépend des moments. Y a certaines phases de combat qui étaient beaucoup plus fluides que dans les précédentes démos, mais y en avait qui lagguaient, et -c'est nouveau- les phases d'exploration sur des grandes maps lagguaient atrocement.
J'ai vu que tu avais rajouté une petite icône de chargement. C'est très sympa ! ^^ (mais si c'est un fake ça sert à rien)
Les nouveaux artworks sur l'écran-titre rajoutent du dynamisme, mais c'est dommage qu'ils cachent le beau ciel bleu du fond. Tu devrais agrandir le fond à mon avis.

Les nouvelles maps sont agréables à parcourir, c'est dommage néammoins que tu n'ai pas redécoupé l'entrée du collysée et le pied de la tour mystérieuse. Pouvoir visiter la chambre de Kioku, c'est très intéressant. Mais tu devrais rajouter des éléments, là ça fait un peu supperficiel et vide. Rajoute un poster Omoide, des vêtements par terre (ça pourrais être sympa de voir les vêtements de kioku dans rebirth1), ou encore la batte de strugle qu'a offerte Kyrioku à son ami quand ils avaient 8 ans... ça manque de personnalité, quoi.
Pour les nouvelles faces, sache que j'adore la nouvelle de Dingo. En la voyant j'ai au moins rigolé pendant 5 minutes XD
(Il reste plus qu'à modifier celle d'Hercules)
Y a quelques petits bugs, quand on retourne à la tour Mystérieuse y a Lacrima qui apparraît et disparaît, et les paroles de Dingo, Yen Sid et Lea se sont échappées des boîtes de dialogue. Quand on obtient un cristal floral en combat, il se transforme en cristal vitalité dans le menu.

J'en profite pour dire que le menu est vraiment bien et pratique. Par contre ce serait utile d'y avoir accès également dans l'atlas.
Pour les compétences drives, faudrait que afflux magique et Brise Garde soient aussi intéractives. Genre un petit "appuyez sur les touches dans l'ordre" pour afflux magique et "le plus vite possible sur C" pour brise garde.
D'ailleurs le viseur de brise lumière est très réussi. ^^

Pour les musiques elles sont toujours aussi bien choisies. Mais les loops que tu as tenté de faire sont un peu loopées XD Tu devrais lancer la musique bouclée un peu avant que le début de la piste soit finie. ça évitera le décalage.

Ensuite le mode critique est vraiment déséquilibré. Autant dans la démo 2 je faisais game over tout le temps, autant là j'ai jamais eu besoin de potion °_O Les combats jusqu'à la fin de la tour mystérieuse sont bien gérés en longueur / vie mais les ennemis ne tapent pas assez fort (ou alors tu devrais pas autant augmenter la barre de vie du héros au début en choisssant la base défense) Le combat contre les ombres et soldats au colysée est lui parfaitement équilibré pour un mode critique. Y a du challenge, c'est pas incroyablement dur vu que c'est pas un combat de boss et les ennemis résistent assez longtemps. Tu devrais t'inspirer de la difficulté de ce combat pour les autres. Parce qu'après, contre les pirates volants, j'ai passé 6 MINUTES à les taper pour les vaincre. C'est trop long, bien trop long cette fois.
Mais bon, j'imagine que l'ajout du choix au début et du vrai système d'expérience a du te perturber dans la création des ennemis.

En tout cas, malgrès tous ces reproches, j'ai vraiment passé un bon moment avec ta démo. J'ai rigolé devant Dingo, j'ai adoré retrouver -en vrai- Phil "Non d'un Pégase sans ailes !" ( c'est super frustrant quand même quand tes amis se souviennent pas de toi XD ) et les mogs sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:16

Merci Brikou, j'ai pris en compte tes critiques. (Même si je répond pas.)

Nouvelle image :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 New-46c039d

Ce triangle vert représente ce qui est interactif.
Vous pouvez aussi trouver des objets invisibles tel un Pokémon.

J'ai fait un gros équilibrage du gameplay entre-temps.

Voilà c'est tout pour le moment. =D
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:09

Ah, heureux de voir que tu n'es pas mort ^^ (je vais pouvoir t'envoyer un long com sur le scénario XD )

Tant mieux pour l'équilibrage, c'était le seul défaut majeur de ta démo.
Quant aux objets interractifs, ils permettront de diversifier les phases d'explorations.

La map est très bien, y a quelques petites incohérences lié à la profondeur des décors. Certains éléments (comme la boule orange) ne devraient pas être déformés, et on a l'impression que dans le coin, les deux mur ne sont pas collés.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:32

Je vais arranger ça. ^^

Ça faisait longtemps que je n'avais pas donner de vraies nouvelles du jeu.
Alors voilà une nouvelle image :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Rg-46ebb2d
Quel est ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:13

Game of Thrones ! XD
Non, je blague, je dirais le monde de Lightning Returns, celui où tu utilises partout le même mur de glace. D'ailleurs à part ce mur, y a rien du tout sur la map. ça fait affreusement vide et ça met pas en valeur les personnages. (d'ailleurs on se demande ce que fait Donald ici sans ses vêtements de magicien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:49

Brikou a écrit:
Game of Thrones ! XD
Non, je blague, je dirais le monde de Lightning Returns, celui où tu utilises partout le même mur de glace. D'ailleurs à part ce mur, y a rien du tout sur la map. ça fait affreusement vide et ça met pas en valeur les personnages. (d'ailleurs on se demande ce que fait Donald ici sans ses vêtements de magicien)

Non ce n'est pas LR, mais le Jardin radieux.
Pour Donald, il est juste là pour nous dire qu'on ne peut pas prendre le coffre et qu'il faut résoudre des énigmes ou accomplir certaines missions pour le débloquer.

Pour ses vêtements, je ne sais plus s'il les porte seulement pour aller à l'aventure... ?

Sinon à propos de la map, je l'ai un peu revu.
J'ai rajouté plus de débris de pierres et autres choses.

Voilà une nouvelle image :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:09

Une très belle image avec trop d'effet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140097 / 10097 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Action10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Staffe11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Dessin10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:19

T'auras bientôt plus besoin de spriter d'animation pour ton héros tellement il y a d'effets visuels par dessus ouais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Brikou

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 89152714007 / 1007 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:29

Un joli moyen pour pas spoiler le boss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:51

Bonsoir à tous, voilà une nouvelle image.
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 15448810

Maléfique est de retour dans Khr2, quel sera son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Projet10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Doyen10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Testeu10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Dessin10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Partag10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Haberg10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Mappeu11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre13
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Riche_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec11


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:15

Cool Maléfique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140069 / 10069 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Partag10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Riche_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Couhil10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Nain_p11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Connar10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:52

Son rôle ?
Mettre du poison dans les pommes ?

Sinon, je n'ai jamais vraiment prêté attention à ton projet, mais ca à l'air d'envoyé du patté =).
GG
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140097 / 10097 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Action10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Staffe11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Dessin10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:25

Maléfique c'est la Belle au Bois Dormant Jin, pas Blanche-Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 891527140069 / 10069 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Partag10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Riche_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Couhil10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Nain_p11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Connar10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:57

roh ca va hein ! j'suis pas calé en méchante sorcière moi x)

T'façon dans "Once upon a time" c'est la même méchante pour tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:26

En regardant quelques unes de tes map ya tout de même un problème qui ressort. C'est certes très très beau mais ça demeure un peu vide. Rajoute des éléments par ci par là, une caisse ou deux ça fait pas de mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]
» Système de combat à la Kingdom Hearts Rebirth 2 - Partie 1
» Système de combat à la Kingdom Hearts Rebirth 2 - Partie 2
» Kingdom hearts
» Characters kingdom hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: