Petite mise au point de mon côté, j'ai enfin pu refaire le tour de la partie final de la 1ère partie (Une 2e fois car il a 2 version à la finale et j'en dirai pas plus pour le moment) et je vais donc me concentrer me finaliser les 'quelques' petits détails que j'avais noté auparavant ainsi quelques erreurs graphiques que j'avais mis en attente.
Pour par la suite me refaire un tour complet du jeu et avoir une version plus final que j'avais prévu. Pour ensuite passé le flambeau à quelques beta-testeur.
Mais bon sang! C'est trop long laaaa!!! On attend déjà depuis trop longtemps.. Balance la sauce et tant pis Fais comme Magi XD Les 3 prochains jours tu corrige et re-upload ta démo corrigé XDD
Mais bon sang! C'est trop long laaaa!!! On attend déjà depuis trop longtemps.. Balance la sauce et tant pis Fais comme Magi XD Les 3 prochains jours tu corrige et re-upload ta démo corrigé XDD
Je voudrais bien, mais c'est sûr à 95% que le jeux doit bloquer à un certain moment. C'est méchant pour Magi ça. XD
Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 18 Jan 2014 - 0:14
Passage pour dire que absolument riennn n'avance chez moi, c'est la léthargie totale. J'espère bientôt sauver mes petits projet de l'oubli par une petite mise a jour, croisons les doigts pour que mon temps et ma motiv' revienne.
J'ai regardé la liste des 'quelques petits détails' et j'ai décidé que certain seront fait durant les beta-test fait pas d'autres membres. Alors, je regarde pour finir les détails que je veux faire avant de passer la beta (environ une dizaine) et en discuter avec Mat11 pour la procédure à suivre pour les beta-testeurs pour ENFIN passer cette p***** de beta. ^^
Cette semaine j'ai corrigé tout les bug qui ont été repéré Vendredi dernier avec Mat11. Donc, le projet est jouable jusqu'à la moitié assuré pour l'autre, bien ça sera pas de mon ressort pour le moment.
Car, oui, vous ne rêvez pas, c'est enfin arrivé... La semaine prochaine je vais ouvrir la Beta du projet. Le temps de préparer le projet, d'écrire le topic, et d'ouvrir le forum. (Et oui il y en un)
Donc, soyez attentif à ma demande de recrutement prochainement.
Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 7 Mar 2014 - 23:35
Pour ceux qui souhaitent le soutenir (financièrement), le projet "Inexistance" de Falco présenté ici bénéficie depuis aujourd'hui d'une campagne Kickstarter, avec de jolies récompenses à la clé.
Dernière édition par Zexion le Ven 7 Mar 2014 - 23:42, édité 1 fois