| Making: discussions globales | |
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Eekoun Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 74 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 7 Mar 2014 - 23:53 | |
| je viens de lui donner 10€ :v |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Mar 2014 - 0:28 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Mar 2014 - 1:29 | |
| Bravo, t'as fais une faute au titre de son jeu. Du coup tant pis je file pas de thunes. |
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eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Mar 2014 - 9:18 | |
| j'aime bien le 30.000 $ ^^ |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Mar 2014 - 13:05 | |
| *dessine son award pour les Alexs en quatrième vitesse* |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Mar 2014 - 22:43 | |
| À fait ça il y a pas si longtemps... |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 18:55 | |
| J'ai enfin retravailler un peu sur mon jeu et c'est ça qui est bon ! ^^ Je vais tenter de fournir une démo pour les Alex.. En tout cas si je n'y parviens pas... Je ferais en sorte d'en fournir tout de même une pour vous =)
Au passage, j'ai une question.. J'avais réussi à mettre la main une fois sur les commandes de dialogues pour XP.. Mais la je n'arrive plus à remettre la main dessus o.O Pour ralentir le dialogue, forcer la lecture sans la touche entrée.. etc... ^^" Pouvez vous m'aider ?! |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 19:28 | |
| C'était un script ? J'ai pas le souvenir que le log gère ça de base. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 19:32 | |
| Oui, c'est un script qui gère ce genre de commande et non RM de base.
Tu as Universal message system, ou advanced message system. Mais bon, les noms change avec les versions et auteur. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 20:39 | |
| Ah oui XD Maintenant que vous me le dites.... ^^"
Merci à vous deux^^
Dites, j'aurais un "léger" besoin d'aide ^^ En faite, j'aurai à mapper l'intérieur d'une église, mais je ne suis pas inspiré de comment faire les lieux?! Et surtout, je ne suis pas sur d'utiliser correctement les ressources! Parmi vous, certains auraient déjà mappé un tel lieux? Si oui, peut être qu'il pourrait nous (me) faire partager sa map^^ |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 20:44 | |
| Ce que je fais souvent c'est que je tape le nom de ce que je veux mapper sur Google Images tout simplement. T'auras une flopée d'exemples de ce que tu peux faire. :3 |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 20:54 | |
| Oui, à la limite c'est pas tant l'inspiration des lieux qu'il me manque^^ C'est plus, comment utilisé les ressources... ^^" Et m'en accomodé pour réaliser les lieux^^"
En faite j'aurai bien apprécier voir un tuto de mapping qui prend pour exemple l'église. On voit tout le temps, le tuto de mapping d'extérieur avec la prairie, puis l'intérieur avec un tileset de maison type château ou je ne sais^^
Mais effectivement, l'idée en est plutôt bonne. Faudrait que de toute façon, jretouche un peu le tilset. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 20:55 | |
| Une église de base, ça a la forme d'une croix chrétienne. Si ça peut t'aider pour l'agencement. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 22:15 | |
| Tu n'y mets aucun pilier au centre ? =o Intéressant !
Pertinent ce que tu dis truc XD Je t'avouerai que j'y ai pas prêter attention.. Mais l'aspect extérieure de mon église n'est pas en croix o.o |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 22:32 | |
| Tu t'en fiches, ça a été prouvé que la cohérence intérieur/extérieur dans les jeux est tout à fait inexistante. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 22:33 | |
| Si c'est pour Templariorioum Babaorum Seckretimiumium, bref ton jeu qui se passe en Normandie, faut en effet la faire en forme de croix. Sinon pour ceux qui font des églises en général : - Moi je dis:
Après comme t'es dans un jeu vidéo, Jésus Christ (et sa religion) n'a peut-être pas existé dans ton monde et donc la forme en croix n'est qu'optionnelle, voire accessoire, puisque cette forme n'aurait aucune signification dans ton jeu. C'est paradoxal je trouve de vouloir créer son propre monde tout en y intégrant des éléments de notre "vrai monde" machinalement comme si on y était obligés, alors qu'en fait il n'y a pas de sens à ça dans notre jeu.
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 23:04 | |
| Ici au Québec, je n'ai jamais vu ou remarqué une église en forme de croix. Donc...
City: Pour les piliers, effectivement, ils en faudraient. Mais comme j'ai dis que je la refais. Ce n'est plus trop grave maintenant. x) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 12 Avr 2014 - 23:38 | |
| Merci de vos avis sur le sujet ^^
Oui Elek'.. C'est pour mon jeu au nom complexe et bizarre :p D'ailleurs, l'intérieur est en forme de croix mais moins l'extérieur ^^" Car quand on y pense, il y a d'autre salle dont l'accés est interdit ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 1:04 | |
| La croix est orientée dans un sens précis il me semble. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 1:40 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 21:33 | |
| Là j'ai RMXP d'ouvert les gars, mayday mayday. Mais c'est pas pour faire ce que vous croyez... c'est juste qu'écouter la danse des canards en modifiant la vitesse de la musique ça me fait délirer. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 22:53 | |
| XD Tu as de drôle de façon de t'amuser toi^^
Tu devrais t'amuser en nous faisans un kikoo n°3 XD |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 22:59 | |
| Bof, si faire un jeu m'amusait vraiment, tu sais... |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 13 Avr 2014 - 23:37 | |
| Ca m'est déjà arrivé aussi d'ouvrir RM pour ça. xD C'st beaucoup plus rapide qu'Audacity à vrai dire. ^^' |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 14 Avr 2014 - 22:35 | |
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| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
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