Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 16 Nov 2013 - 19:54
J'ai regardé ton projet Brain, mais comme j'avais la flemme de lire autre chose que le synopsis, je vais pas commenter pour dire "recrutez un mappeur et ça sera parfait". x) J'essaierai de lire ça asap. :p
J'ai rajouté du détail à Héméra, défini des contours un peu moins net pour rendre le court d'eau plus réaliste. J'ai aussi fini le soldat d'altalia féminin en position de combat gauche/droite gauchère et droitière. Il faut que je m'attaque aux positions haut/bas maintenant. Il m'en restera encore au moins 2 chara dans ce genre après...
Je pense toutefois passer ces chara sous forme d'animation. ça sera plus fun pour les combats. Du coup j'ai beaucoup plus de boulot qui m'attend (parce que j'aurais à le faire pour tous les ennemis humain). M'enfin je désespère pas.
Ces derniers temps, j'ai vraiment de superbes avancées sur le tileset le plus ambitieux de mon projet. Donc je suis content et ça me motive à mapper. Et vous ? Comment ça avance ?
Après la présentation de Single Path, je suis revenu un peu a Gaslight que j'avais délaissé pendant un moment, donc maps et artworks et charas pour l'instant. Ça avance d'ailleurs bien avec 90% des extérieurs terminés.
Je n'avance plus du tout.. Pas trop la motivation en ce moment.. C'est un peu un point mort :/ J'en suis désolé pour tous ceux qui attendent quelque chose^^"
Je fais rien pour le moment parce que j'ai pas envie =D Une fois les partiels et tout ce que j'ai à faire passé, j'essaierai de sortir enfin ma démo, voir pour le nouvel an si j'ai de l'avance dans mes révisions et que je suis super motivée x)
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Nov 2013 - 0:20
City Hunter a écrit:
Je n'avance plus du tout.. Pas trop la motivation en ce moment.. C'est un peu un point mort :/ J'en suis désolé pour tous ceux qui attendent quelque chose^^"
trucbidule a écrit:
Moi je fais rien : manque de temps, projets (autres que making) en cours, baisse de motivation. Pour autant, je réfléchis toujours niveau game design.
Magicalichigo a écrit:
Je fais rien pour le moment parce que j'ai pas envie =D Une fois les partiels et tout ce que j'ai à faire passé, j'essaierai de sortir enfin ma démo, voir pour le nouvel an si j'ai de l'avance dans mes révisions et que je suis super motivée x)
Dans ce cas, arrêter de chialer que je vous montre rien quand vous vous faites pas plus grand chose.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Nov 2013 - 16:32
Ah y ai, la BDD m'a donné la flemme de la poursuivre '-' Bon, bah me reste plus qu'à trouver des battlers unique pour mes 3 personnages principaux. Vous ne connaîtriez pas un site de battler par hasard ?
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Nov 2013 - 17:29
J'ai un simple conseil tout con pour ceux qui ont la flemme de maker : trouvez-vous une pure musique épique ultra-stimulante.
Par exemple, moi, à chaque fois que j'écoute ça, j'ai une soudaine envie de maker