Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Nov 2013 - 19:16
Elekami a écrit:
Je vais bientôt reprendre perso.
Parce que tu vas avoir un nouveau PC ?
@TI MAX : Peut être... MAis nous au moins on a une démo! Tu peux pas en dire autant :p @Magi : Bien répondu !! @Brain : C'est pas une mauvaise idée.. Mais au vue de ta musique tu ne make que 15min :p Si tu veux maker plusieurs heures... Ecoute plutôt ca !
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Nov 2013 - 23:49
Magicalichigo a écrit:
Nous on dit pas qu'on make et on fait pas attendre comme toi è_é
Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas assez patient. Je ne veux pas montrer n'importe quoi non plus.
City Hunter a écrit:
@TI MAX : Peut être... MAis nous au moins on a une démo! Tu peux pas en dire autant :p
Je préfère faire une partie complète et finale qu'une démo et tout retraivailler par la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 0:39
Cessez d'importuner TI-MAX ! Chacun bosse à son rythme et servir un rendu à la communauté n'est ni un devoir ni une nécessité. Prenez donc un peu votre mal en patience plutôt que de le dégoûter de poster quelque chose.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 1:52
Bon, bah il me reste la partie graphique, l'audio, finir de rassembler les tiles, trouver des battlers unique pour mes 3 perso, rédiger le background des zones à mapper et commencer tout le mapping :3
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 12:44
Zexion a écrit:
D'ailleurs on attend toujours ta démo aussi, que je sache. è_é Au boulot ! :fouet:
Bah vous risquez d'attendre un moment les enfants. J'ai des tonnes de trucs à finir, de dialogue à corriger et à améliorer, etc... Et puis il n'était de toutes façon pas prévu d'en sortir une alors on verra si vous êtes sages.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 17:02
Bon, le projet de faire un jeu avec 2 potes IRL (une graphiste et un codeur) reprenant un peu de souffle, je vais continuer Piece of Cake. Faudrait juste que je corrige quelques bugs particulièrement chiants ... (même en harcelant Zeus il a pas trouvé, donc j'ai pas un espoir immense xD)
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 18:53
Double-post fuck la police
Omg. Omgomgomg. Ma mère vient de retrouver une clé USB sur laquelle j'avais stocké mon jeu sous RMXP, Island Archipel, que j'avais perdu en reformatant y a quelques années. Souvenir souvenir ...
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 19:09
Ahaha, je me souviens, c'était plutôt pas mal. Je me rappelle surtout des ruelles étroites et des Power Rangers. x) (d'ailleurs, mate ça : http://zgk-software.forumactif.info/t40-les-chroniques-des-temps-obscurs-frere-de-loup )
Pour ma part, la première version de mon projet actuel, vieille de 4-5 ans est toujours sur mon PC. C'est là qu'on voit le très long chemin parcouru.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 19:13
Bon, il manque un paquet de maps en fait, donc le projet n'est pas jouable. x) Mais c'est quand même vachement sympa. Je posterai des screens immondes des v1 des maps d'Island Archipel que j'ai récupérées, du coup !
Zexion > Ouaip, me rappelle de ça, je l'ai perdu en même temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 19:49
Je ne me rappelle même plus du nom de mon premier projet. Je ne fréquentais même pas Creative à l'époque... Par contre je sais que la première micro-quête consistait à aller chercher le chat d'une gamine une map plus loin (et sans le moindre chalenge). C'était le temps où il fallait peu de chose pour se sentir fort. ^^
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 19:53
Trucbidule écope donc d'un ban sans préavis de quatorze mois pour double-post sans autorisation. Perso mon premier projet je l'ai encore, j'ai même une démo d'environ une heure ou deux. La narration est médiocre.
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 27 Nov 2013 - 19:57
Annonce : Le gagnant du prochain concours de mapping aura le droit de tester la démo du premier projet d'Elekami. Merci de votre attention.
Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 28 Nov 2013 - 18:26
Zexion a écrit:
Ahaha, je me souviens, c'était plutôt pas mal. Je me rappelle surtout des ruelles étroites et des Power Rangers. x) (d'ailleurs, mate ça : http://zgk-software.forumactif.info/t40-les-chroniques-des-temps-obscurs-frere-de-loup )
Pour ma part, la première version de mon projet actuel, vieille de 4-5 ans est toujours sur mon PC. C'est là qu'on voit le très long chemin parcouru.
Mon premier jeu est Brave Sykera et on s’aperçoit que j'ai pas progressé du tout surtout en graphisme.
Sinon quand on lit ton lien on constate qu'il y avait quand même plein de monde dans ce projet. Ah, c'est dommage de constater que ce genre de chose devient de plus en plus rare dans le making.
Et si on faisait un topic: vos vieilleries et proto projets de fond de placard.