| Making: discussions globales | |
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Auteur | Message |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 18 Nov 2014 - 23:13 | |
| J'aime bien Jin. Par contre je me demande si d'un point de vue esthétique ce serait pas sympa d'utiliser aussi une seconde couleur sur l'armure. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 18 Nov 2014 - 23:18 | |
| J'y ai pensé.
Après ca demande pas grand chose, juste à changer de teinte. Donc ca va vite ^^ |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 18 Nov 2014 - 23:40 | |
| Non mais pour l'expression, je rigolais. C'est le genre de commentaires stupides genre quand tu montres un screen d'un système de malade comme du mode7, de l'isométrie, et que quelqu'un te fait remarquer que la map est moche (c'est une map test avec un tileset consistant en deux carreaux à couleur unie...). J'essaie juste de reproduire ce genre de commentaires de temps en temps, pour décompresser. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 18 Nov 2014 - 23:59 | |
| J'avais compris t'en fais pas ^^ J'voulais juste rajouter que si on enlève son casque il n'a pas plus d'expression :p |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 19:09 | |
| Bon ca m'emmerde, mais j'vais devoir refaire mes déplacements et mes combats. Pourquoi le faire si ca t'emmerde ?Tout simplement parce que j'ai encore trouver une façon différente de faire des transitions entre mes animations. Un truc tellement fun qui fonctionnera que sur 2 variables ... Et étant un grand fan d'assassin's creed, Batman, ou encore The Amazing Spider Man pour leur combat principalement, je ne peux que suivre ce chemin ^^. (J'entends par là, les "appuie sur s'te touche pour parer et contre attaquer ") Et cette nouvelle méthode m'a donnée l'idée de "comment le faire " en à peine 10 secondes ! Ce qui fait que ca va chier ! :p En plus j'ai de toute nouvelle animation de combat un peu plus réaliste que celle d'avant. Je vais m'amuser ... Voilà j'voulais vous raconter ma vie, souhaiter moi bonne chance ! Tiens, j'entends City Hunter qui se dit : "Cool c'est comme assassin's creed" |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 20:29 | |
| Je parcourais le sujet et je suis tombé sur ça : - Elekami a écrit:
- D'ici un an je présente un projet, sinon je supprime le forum, j'en fais le serment.
12 novembre 2013. Pour une fois, je suis content qu'un maker ne soit pas dans les temps. Sinon, de mon côté, je continue d'adapter des scripts de VX Ace à XP. C'est tellement mieux fait... J'ai aussi bouclé un battler/artwork que je publierai plus tard. Et à part ça, du code de menu et des copies à corriger. :/ |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 20:35 | |
| o_o Ah merde, il avait balancé ça dans une dizaine de topics, je pensais avoir tout supprimé mais visiblement j'ai oublié celui-ci. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 20:36 | |
| - Siegfried a écrit:
Sinon, de mon côté, je continue d'adapter des scripts de VX Ace à XP.
L'univers t'en remercie mec |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 20:51 | |
| - Brainbourg a écrit:
- Siegfried a écrit:
Sinon, de mon côté, je continue d'adapter des scripts de VX Ace à XP.
L'univers t'en remercie mec Je me suis mal fait comprendre. XD Je rajoute des fonctionnalités des scripts par défaut de VX Ace à ceux de XP. En gros, je remets un peu XP à jour. J'aime beaucoup leur façon de coder, alors que pour XP, entre deux scripts, tu sens que ce n'était pas le même gars... C'est pour ma consommation personnelle. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 20:55 | |
| Euh... j'ai sorti une nouvelle version de Timeless Wound en août, ça compte ? |
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Invité Invité
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 21:28 | |
| Ahah Jin tu es balèze :p
J'adore ta citation Siegfried^^ mais... je ne sais pas si on peut compter ca comme réalisé Elekami :p Mais je veux bien être indulgent.... ^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 21:36 | |
| Bah, après tout, vaut mieux sortir un truc plutôt que de faire une présentation de projet non ? |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 20 Nov 2014 - 22:35 | |
| L'univers est lunatique faut pas faire attention ! (bah ouai il est plus proche de la lune que nous :/ ) Bon courage Sieg =) |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 4:18 | |
| Je travaille sur mon nouveau menu en script et voici ce que ça donne jusqu'à présent. REste beaucoup à faire, mais ça prend forme peu à peu. - Spoiler:
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 6:00 | |
| Pas mal. Tu affiches la map en fonde de Scene_Menu ou tu paralyses la map en affichant le menu sur Scene_Map ? |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 11:51 | |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 16:16 | |
| La gloire est parfois très éphémère... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 16:57 | |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 17:38 | |
| L'event-making est la science des nécrophiles. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 18:32 | |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 21:31 | |
| - Siegfried a écrit:
- Pas mal. Tu affiches la map en fonde de Scene_Menu ou tu paralyses la map en affichant le menu sur Scene_Map ?
Je ne fais que l'affiché en fond dans Scene_Menu. - Magicalichigo a écrit:
- GLOIRE AUX EVENTS
C'est ce que je disais il y a bien longtemps, mais faut se l'avouer, les Event on leur limite. |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 21:45 | |
| D'accord, c'est le plus simple à faire il faut l'admettre. J'ai tendance à rajouter un fond noir translucide par-dessus quand je fais pareil pour améliorer la visibilité, mais ça ne semble pas être un souci sur ton screen.
Hellper : sérieux ? XD |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 22:00 | |
| TI > Sans doute, mais j'ai plus souvent utilisé les events pour contourner la rigidité des scripts existant moi ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 21 Nov 2014 - 23:02 | |
| Un script est rigide quand il est fait par un porc ! x)
Quand il est bien fait et bien expliqué ca colle au poils ! Je ne me cite pas en exemple pour me script sur Unity ou je fais tous mes trucs en 1 clics maintenant ... :modestie: |
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| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
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