| Making: discussions globales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 13:10 | |
| Moi j'ai pas de teaser, mais prochainement je ferais une vidéo des déplacements et interaction de mon personnage. Ca code, ca anim, ca code, ca anim, ca boit du café, ca code, ca anim ... Voilà mon travail depuis 2 jours xD |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 16:24 | |
| Passionnant Jin... Moi c'est presque ca... Sauf que moi c'est plutôt.. Ca évent, ca tileset.. ca évent.... etc.. depuis ce WE... en faite depuis que le thème est tombé |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 19:07 | |
| Voilà une vidéo de mon dur labeur ^^ https://www.dropbox.com/s/gdjcf6dtp6qt9mq/Unity%202014-10-28%2018-56-24-86_x264.mp4?dl=0
Bon quelque soucis avec les collisions, mais rien d'insurmontable. J'suis assez fier de moi x) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 20:47 | |
| Wouaaah! Impressionnant Ca claque Jin! Quand je vois ton perso glissé sous le tronc ou même avant sauté par dessus le tronc j'ai l'impression de voir Assassin creed 3. Connor! En train de sauté par dessus la barrière ou encore glissé sous un tronc d'arbre tombé... Ca rend vraiment bien! et lui avoir mis un arc... Ca me fait vraiment pensé à lui. Je suis très impressionner! Ca claque!! Et c'est d'autant plus fort que c'est toi qui l'a fait.. Car au final... Ca donne l'information à tous qu'on pourrait nous aussi y arriver.. Même si jpense que pour donner le même résultat de travail que toi.. ca risque d'être hard^^" Tu le fais sur Unity c'est bien ca ? =o Au faite.. Il existe une version gratuite hein.. Mais elle n'est pas limité en terme "d'utilisation" et de "ressources" fourni ? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 20:52 | |
| Si il y a quelque limite. Mais je n'ai pas encore eu besoin d'y faire face ^^
Pour ce qui est de mon travail, il faut savoir coder un minimum. Javascript, Boo ou C#. Personnellement je préfère le C#.
Après il y a toute l'API d'unity à (plus ou moins ) connaitre. il y a une sacré Doc ^^ Ainsi que l'interface du logiciel à maîtriser. Le but n'est pas de ressembler à un assassin's creed xD Mais disons ca m'y fait pensé aussi :p
T'façon là c'est un "archet", quand ce sera un gros guerrier avec du poils dans les oreilles ca fera plus assassin's creed :p
T'façon Connor il est noir ! Et moi il est blanc comme une merde de crémier ><
En tout cas, merci des compliments, ca fait plaisir =) |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 20:54 | |
| - Jin a écrit:
- T'façon là c'est un "archet"
???
Dernière édition par Hellper le Mar 28 Oct 2014 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 20:55 | |
| Revan : c'est très classe. C'est un jeu sur le petit chaperon rouge? Jin : c'est sympa. Tu comptes en faire quoi ensuite? Hellper : j'ai ri. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 21:22 | |
| Oui un Archer !! roh ca va x)
Ensuite je compte en faire un jeu. Pour l'instant je ne fais qu'un projet "technique". Le reste se fera facilement. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 21:26 | |
| Et s'il se prend la poutre ça fait quoi ? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 22:06 | |
| Tout est fait pour que justement il se lance dans une esquive^^
En tout cas... Je vois qu'il faut..... beaucoup de compétence et connaissance pour arrivé à ton résultat =o C'est trop hard pour moi^^" |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 28 Oct 2014 - 23:03 | |
| Si tu veux je t'apprends ^^ Suffit juste que t'apprenne les bases de la programmation, et ce sera nickel ^^ Parce que je ne suis pas un grand programmeur loin del à. J'ai des notions. Des notions avancés disons, et ca m'aide à comprendre certaine chose, qui m'aide à en comprendre d'autre et ainsi de suite ^^
Pour te donner une idée, j'me farcis 10 tutos par jours ^^ Des façon de programmer différente. C'est à dire l'utilisation de class / methode de l'API de différente manière, ainsi que la gestion d'animation de prefabs etc etc ^^
Ca fait 1 ans (pile poils ) que je regarde des tutos sur la modélisation 3D et l'utilisation d'unity ^^ |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 29 Oct 2014 - 20:43 | |
| Seulement avec ce que tu me dis... Tu m'as déjà épuiser XD Tu as eu beaucoup de motivation et de courage de faire tout ca... J'aurais déjà largement abandonné..... J'aurais pas tenu!
Au passage.. Ton projet RPG Maker XP est toujours d'actualité ? (Everglast dom je crois me souvenir quelque chose comme ca^^"). |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 29 Oct 2014 - 20:50 | |
| [HS] Moi j'aime bien la signature de Jni [/HS] |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 29 Oct 2014 - 23:11 | |
| Non le projet RM XP à été arreté. Au début j'ai voulu le reprendre sur Unity, mais j'voulais repartir de Zéro. Donc voilà ^^
Et c'était : Everlasting Gloom.
Mais tu sais, j'ai abandonné plus d'une fois. C'est récent que je m'y mets à fond. Disons que si on entasse toute les heures perdus dans les tutos ... ca fait 3 mois de travail acharné x)
@Eddy : Un cadeau de Kioresse (enfin elle ne le sait pas mais osef ... ) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 29 Oct 2014 - 23:17 | |
| Ah c'est malheureux pour ton projet.. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de le tester. Mais l'an passé tu avais été au moins nominé aux Alex d'or. Je me souviens plus si tu avais reçu un prix (c'est bien probable =o).
Tu avais du en passer des heures dessus... C'est affreux de penser que chacun d'entre nous avons passé des tonnes d'heures sur des projets qu'au final on abandonne... c'est horrible :/ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 29 Oct 2014 - 23:22 | |
| Et ouai xD Mais comparer à ce que je fais en ce moment, mon projet RM j'te le re-ferais les doigts dans le nez et en 24h xDDDD
Pour mon projet RM, je n'avais pas eu de prix, mais j'ai été jusqu'au bout, et c'est ce qui compte. D'ailleurs si quelqu'un veut reprendre le projet ( ce dont je doute x) ) il est le bienvenue. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 0:31 | |
| Et BIM une journée prog de dingue ... J'ai passé ma matinée à programmer ma camera. (Le script fournis avec unity ne me convenait pas.)
Ensuite j'ai voulu faire l'animation de mon arc. seul bémol, unity n'arrivait pas à gérer mon animation d'arc. du coup j'ai du programmer toute ses animations ... je pensais pas en être capable en si peu de temps x).
Bref je pense que d'ici demain j'pourrais faire une autre vidéo avec du tir à l'arc et du shooting de cube x) (ou sphère, au choix ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 0:43 | |
| je préfère les cubes! Bah dis donc, t'as été vachement productif. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 0:58 | |
| hum oui et non en fait ^^ J'ai fais beaucoup de petit truc, mais c'tout. Il y a juste la camera et l'animation de l'arc qui m'on pris du temps, car j'ai du me farcir toute la documentation Unity concernant les vecteur et quaternion x) J'suis incollable maintenant xD
Et d'accord pour les cube ! Il y a moins de chance de rater sa cible, contrairement au sphère ou tu peux riper sur les tangentes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 1:00 | |
| empile des cubes pour faire des bonhommes :-P |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 1:01 | |
| Jin moi ce que je voudrais bien c'est récupérer le chara du barde qui te servait à enregistrer dans Everlasting Gloom. Il était cool et je l'ai jamais revu ailleurs. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 1:08 | |
| Suffisait de demander ^^ - Spoiler:
J'empilerai tes cubes Brain |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 12:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 14:31 | |
| Il est mignon |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 14:52 | |
| De mon côté, j'suis en train de taffer sur une lineup en artwork de mes persos pour mon text game. C'est vachement long à dessiner. >__< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
| |
|
| |
|