| Making: discussions globales | |
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Auteur | Message |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 14:52 | |
| De mon côté, j'suis en train de taffer sur une lineup en artwork de mes persos pour mon text game. C'est vachement long à dessiner. >__< |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 20:59 | |
| Moi jveux des sphères! Sympa le perso au passage avec l'instrument la^^ Fiou.. j'imagine bien le taf que tu dois avoir truc^^" |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 22:00 | |
| Tu arrives trop tard City x)
alors mon ptit brain just for you ! Il y a des bonhomme carrés. Voilà une nouvelle vidéo avec une bonne avancé. J'vous laisse découvrir ^^ https://www.dropbox.com/s/s72rxztnts3d0n7/Unity%202014-10-31%2021-49-48-56_x264.mp4?dl=0
Tout une journée de travail pour ca. Enfin une après midi ... j'ai glandé ce matin xD |
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Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 22:34 | |
| Punaise il a l'air super fun à jouer en plus ^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 22:38 | |
| J'te remercie ^^ j'ferais une démo technique dès que le gameplay sera à peu près en place =) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 23:28 | |
| C'est super bien fait je trouve. Par contre ça rame à mort, c'est à cause de Dropbox ou c'est comme ça in-game ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 23:28 | |
| Effectivement, c'est encourageant. :3 |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 23:41 | |
| @Zexion : Merci =)
@Brain : Merci aussi ^^ et pour le lag c'est ni l'un ni l'autre, c'est ton PC x) après tu parles peut être des déplacements de caméra. Mais c'parce que j'ai un sensi assez haute (4000 dpi + celle d'unity soit ~= 5000 dpi \o/ ) et un zoom assez rapide. Donc ca donne peut être un sensation de lag.
En tout cas, demain je m'attaque à l'IA et interaction ennemi / joueur. Vu comme j'ai trop bien codé, j'ai juste à copier coller les scripts créer pour le joueur et modifier 2-3 trucs. Comme les : if(input.GetMouseButton(0)) x) Sinon j'me fighterais contre moi même ^^
Et ensuite je m'attaquerais au interaction avec les pnjs. Et encore après ... roulement de tambour !!!!
Leeeeeeeeeeeeeeeee ... mapping u_u |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 23:47 | |
| ah oui ça doit être ça. Bon courage pour le mapping. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 31 Oct 2014 - 23:49 | |
| Ouai mais bon, j'vais devoir modèliser déjà ^^ Malheureusement c'pas comme RM, tu ne trouve pas des ressources toutes prète x)
Mais bon je préfère. Au moins j'peux dire que j'ai un projet full custom ^^ |
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Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 10:47 | |
| Oui parce que chez moi c'était super fluide, rien à signaler |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 19:20 | |
| ouai. C'est sympa! Moi jsuis toujours impressionner par les déplacements du personnages! C'est surtout ca que je garde en tête. Après c'est le tir.. La fléche sa trajectoire on la voit pas top.. Mais ca m'a l'air pas tout à fait encore ca nan ? =o De même que j'ai l'impression que dés que tu la tire elle disparait o.O |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 21:05 | |
| C'est la qualité de la vidéo qui fait ca :p |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 21:12 | |
| Oui super. Jin j'ai pratiquer blender il y a un moment. je pense que c'est ce que tu utilise. Et j'ai quelques éléments chaises. Bureau. Bon c'est pas grand chose mais si tu veux je chercherai les dossiers pour te les passer.
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 21:22 | |
| J'te remercie, mais ca je le fais facilement maintenant ^^ Là ou je pourrais avoir besoin d'aide c'pour les modèlisations de vetement. Voir de personnage.
car là j'suis sur un personnage assez cartoon, et c'est vrai qu'un coté "réel" me tenterai plus. Mais j'ai beaucoup de mal avec les détails humain :/
Là j'suis en train de modéliser une armure pour pouvoir créer un ennemi différent des cubes vu plus haut ^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 22:08 | |
| Tu as penser à acheter une version ancienne du logiciel Poser ? Après je pense que tu importes assez facilement les modèles. Une amie avait acheté le logiciel Poser 5 il y a 10 ans pour 20 Dollars.
Bon je ne parle pas de Poser 2014 qu'ils vendent 349 Euros. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Nov 2014 - 22:56 | |
| Nan par contre ca je refuse. Au début j'ai voulu, maintenant je veux plus. D'autant que Daz Studio est gratuit maintenant. Et en plus de ca, on a MakeHuman qui permet de créer un humain en un seul click. Ensuite c'comme dans les sims, tu choisis ses traits. Par contre il y a que le corps et pas de vêtement. Donc faut savoir modéliser un peu. Mais je connais poser, j'avais la version 2012 et 2014. ( euh ... oui ... j'ai payé ? non ! ) Le seul truc que j'ai acheté pour la 3D, c'est un add-on qui me permet de faire une re-topologie très facilement ( c'est trop casse couille sinon. C'est point par point u_u ) Bref j'viens d'importer mon soldat dans le projet, voici le rendu ^^ - Spoiler:
Il a pas l'air content bien sur, toujours pas te texture. Mais j'attends que quelqu'un se dévoue car j'ai horreur de ca et j'suis pas doué pour les créer. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 9:26 | |
| Normal qu'il n'est pas content... on est quand même en train de le viser la XD |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 11:33 | |
| C'est pas faux ... mais j'vais quand même lui péter la gueule :p |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 11:45 | |
| Classe, on dirais un ninja |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 13:19 | |
| ouai sans les textures ca peut ressemblé :p |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 13:24 | |
| Ah, c'est pas un ninja. Ok. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 13:30 | |
| Si j'avais une texture "metal" vous auriez tout de suite compris x)
J'ai fais un test vite fait sur blender et c'était chouette. Mais bon le texturing était pourrave et pas de moi donc je l'ai pas mis x) |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 21:50 | |
| Une des raisons qui fait que j'aime pas écrire le scénario de mon projet c'est qu'il y a pas moyen d'écouter de la musique ou de regarder un truc en même temps. Enfin, passé cette étape un peu longue, je pourrais recommencer à mapper. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 22:24 | |
| Moi j'arrive à écouter de la musique en écrivant, mais il faut vraiment que la musique corresponde à la scène que je suis en train d'écrire. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 2 Nov 2014 - 23:15 | |
| Si je suis vraiment à fond dans ce que j'écris je fais même plus gaffe à la zik, donc que ça soit du Beyonce ou du Booba* ça ne changera pas grand chose... x)
*non, je n'écoute pas ça |
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| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
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