Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's play sur votre jeu | dqnker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
City Hunter
Administrateur
Administrateur


Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:26

Je suis d'avis de Zexion..
Pour avoir regarder la vidéo à l'instant.. L'animation est vraiment bien foutu!
Et l'introduction de départ vraiment intéressante et bien foutu! La musique top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Pater_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Staffe10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mythe_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Doyen10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Scanar10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Compos10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Testeu10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre15
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Partag10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Riche_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec12
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec13
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Connar10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:18

Je l'ai fais et c'est effectivement une très bonne expérience.
C'est assez pauvre niveau gameplay (y a quasiment que des QTE), mais la mise en scène, l'histoire et l'ambiance sont vraiment intéressantes et maitrisées.
Je vous conseiller d'essayer en tout cas, c'est plutôt original et puis ça ne vous prendra que quarante minutes à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Sheilong
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sheilong

Masculin
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:32

Il y a pas de Gameplay c'est comme si tu fesais un Asura's Wrath c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 891527140052 / 10052 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:15

Asura's wrath est un bon jeu manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:35

Effectivement, une belle surprise pour ma part !
J'étais très perplexe avant de lancer le jeu, puis finalement j'ai bien rigolé, j'ai beaucoup apprécié les musiques et les doublages de qualité, et je suis même resté sur ma faim puisqu'on termine le jeu en une trentaine de minutes.

Je vous propose par ailleurs aujourd'hui l'épisode 2 de la vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 891527140052 / 10052 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:05

j'adore ce jeu ^^
je me suis fail une vingtaine de fois a l'endroit ou il fallait eviter les tirs de l'hélico ^^
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:30

Titan Souls !



Un très beau jeu d'aventure réalisé en un week-end à l'occasion de la 28ème édition des Ludum Dare ! Le thème ? You Only Get One! Partez à la recherche des 4 titans, avec en votre possession une seule et unique flèche pour les abattre. Un mélange audacieux entre aventure et fable, rythmé par de sublimes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:06

Je reviens avec un nouveau RPG aujourd'hui : Mystic Slayer !

Ce genre de jeu qui sent le bon RPG oldschool, on se revoit presque en train de rejouer aux premiers Final Fantasy... Et bien oui, car c'est bien une des premières références qui me viennent à l'esprit lorsque j'ai débuté mon aventure sur Mystic Slayer ! Et vous allez voir que, pour un jeu réalisé sous RPG Maker, il y en a sous le capot !

L'aventure commence lors de la prise d'assaut du château insulaire, demeure d'un dangereux sorcier. Votre supérieur, le général Harlon, vous intègre au groupe chargé de traquer puis d'éliminer le sorcier, convaincu que vous renfermez un très grand potentiel. Accompagnés de votre chef et de deux autres camarades, vous vous lancez à la recherche de votre cible.

Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 891527140052 / 10052 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:43

j'ai déja vu la présentation du jeu par FoxFiesta ^^
Mais je vais quand même voir de ton coté comment tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:07

Vous n'êtes pas trop fan des jeux olympiques d'hiver ?

Ça tombe bien, car l'épisode 2 de Mystic Slayer vient juste de sortir, et là c'est du sérieux...

Dans ce deuxième épisode, nous partons à la recherche de ce fameux sorcier qui est parti vers le Castel Phéréus, en emportant avec lui une jeune femme du nom de Camillia, qui va s'avérer être une très bonne magicienne pour accompagner Rebecca dans sa quête !

Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:55

Avec énormément de retard (désolé !) je vous propose enfin l'épisode 3 de Mystic Slayer !



Dans ce troisième épisode, nous montons à bord de l'Arcadie, avec un seul objectif : le saboter pour le faire s'écraser, et se débarrasser de ces sorciers par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:33

J'ai l'impression que Mystic Slayer, ce n'est pas votre tasse de thé ! C'est dommage car ce jeu est véritablement un régal. Bref je vous encourage encore une fois à l'essayer si ce n'est pas déjà fait, le lien pour le télécharger se trouve dans la description de la vidéo.

Aujourd'hui c'est dimanche, et le weekend j'aime bien faire n'importe quoi. Le vendredi c'était jeu WTF, et ce dimanche je fais dans le hors série.

Ici je vous explique comment utiliser Dxtory, un logiciel vraiment très bien fait, et pourtant assez compliqué à prendre en main. Pourtant, c'est une alternative beaucoup plus puissante que le très connu Fraps, que tout le monde a utilisé au moins une fois. Pour commencer, je vous donne donc les bases pour comprendre chaque option, et ainsi optimiser au mieux votre capture vidéo. Et oui, il n'y a pas de solution clé en main c'est à vous de faire des tests selon la puissance de votre ordinateur, pour arriver au meilleur résultat possible.

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 891527140097 / 10097 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre15
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Event-10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Altrui10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Action10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec12
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Staffe11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Dessin10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:51

Tiens, ça ça va m'intéresser.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Graphi10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mappeu10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:17

Bonne initiative, j'ai personnellement une grande préférence pour le logiciel ''Mirillis Action'', simple d’utilisation, à ce que j'ai pu tester il enregistre de plus petit petit format que DXtory avec une qualité vidéo impeccable. Il enregistre lui aussi sur plusieurs piste audio et ne provoque absolument aucun lag supplémentaire pendant que l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:55

Zexion a écrit:
Tiens, ça ça va m'intéresser.
Merci ! Smile

Tant mieux, c'est le but Wink

Slaizen a écrit:
Bonne initiative, j'ai personnellement une grande préférence pour le logiciel ''Mirillis Action'', simple d’utilisation, à ce que j'ai pu tester il enregistre de plus petit petit format que DXtory avec une qualité vidéo impeccable. Il enregistre lui aussi sur plusieurs piste audio et ne provoque absolument aucun lag supplémentaire pendant que l'on joue.

Oui moi aussi j'utilisais Mirillis Action avant, mais il y a quelque chose qui me gêne beaucoup avec :
Il utilise son propre codec fait maison pour l'enregistrement des vidéos. C'est pratique car il est de bonne qualité et ne ralenti pas le jeu. Par contre, essaye d'ouvrir ta vidéo avec VLC, cela ne marchera pas... Tu auras au mieux que le son. D'ailleurs sur les forums de VLC ils en parlaient, mais ils n'ajouteront pas le codec d'Action. Tu es donc obligé de passer par le lecteur du logiciel, qui n'est pas très pratique à mes yeux. De même ce codec cause "parfois" quelques soucis avec des logiciels de traitement vidéo (Premiere pro / Vegas), mais j'imagine qu'ils ont corrigé ça.

A l'époque où j'utilisais Action, il n'enregistrait pas sur plusieurs pistes l'audio, peut être que cela a changé comme tu dis. Si c'est le cas, alors il devient un concurrent sérieux ! Mais là où Dxtory est vraiment pratique, c'est que tu peux vraiment maîtriser toi même ta configuration, avec le codec de ton choix, la qualité, l'audio, etc. En l'occurence, avec le codec x264, ta vidéo a une qualité incroyable, pour un poids largement plus bas que le codec de Mirillis Action.

Quand j'avais fait des tests en rapport qualité/poids, mes conclusions avaient été les suivantes :
Dxtory > Action > Fraps. J'avais aussi utilisé Xsplit passé un moment, mais c'est plutôt orienté Streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Graphi10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mappeu10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:09

Mmm.. je vais refaire quelque teste pour être certain que tout fonctionne bien. J’ai justement l’intention de prochainement produire quotidiennement des vidéos, ce serais dommage de gâcher la qualité pour des problèmes de logiciels.

Avec un casque il est possible d’entendre certain parasite sous Action. A entendre tes vidéos, ce me semble ne pas être le cas sous DXtory. Du coup sa me forceras peut-être à reconsidéré mon choix…

Je viens de tester sous ‘’Mirillis Action! 1.14.3’’, pour une minute de vidéo nous avons un poids de 98,9 mo. Pour DX aucune idée, ma version ne dispose pas des même codec que toi...

Sinon effectivement pour VLC c’est un peu dommage, les vidéos ouvre cependant très bien sous Windows Media player. Et puis bon pour moi le principal c’est que Vegas puisse les lire. Une fois sous Vegas pro j’ai effectivement eu quelques petites coupures audio en enregistrant au format .AVI, les autres formats ne semblent heureusement pas avoir ce problème.


Édit : Mmm... Laissons de coté tout ce que j'ai dit, je viens de tester et je me suis remémorer pourquoi j’utilisais Action. En fait je ne suis jamais arriver à filmer directement mon bureau avec DXtory, pour filmer un jeu aucun problème mais quand il s’agit de photoshop par exemple les fps ne s'affiche pas et donc n’enregistre pas... Tu n'aurais pas la solution par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:29

Non je n'ai malheureusement pas réussi à trouver d'option pour enregistrer le bureau ou une application qui ne fonctionnerait pas en général. Pour cela, on recommande d'utiliser un software de streaming type OBS / Xsplit. Mais si Action te convient, garde le, c'est aussi un très bon logiciel.

Aujourd'hui, c'est Ludu !



Un mélange improbable entre un gameplay type Limbo et une réalisation signée RPG Maker, où le but est de résoudre des énigmes afin d'avancer petit à petit dans les maps, et ainsi découvrir l'identité de cette étrange silhouette que l'on aperçoit sans cesse... Mais qui est-il ????? Réponse à la fin de ce Gaming Live !
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Kirk

Masculin
Messages postés : 85
Date d'inscription : 17/02/2014
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:10

Le jeu n’était pas si mal. Je me rappelle quand Léo avait présenté ce jeu, cela m'avait surpris. Disons que ce jeu est très différent de son "Travelers of Time".

Belle vidéo Dqnker! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 891527140056 / 10056 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Roi-de10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Haberg10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Altrui10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Event-10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Graphi10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Dessin10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mythe_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre15
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Pakont10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec12
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Riche_10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:48

Léo fait souvent des jeux très différents entre eux, c'est ce qui fait sa force je trouve, l'ambiance de ses jeux est toujours différente, et le full custom qui varie beaucoup de l'un à l'autre renforce beaucoup l'âme de chacun d'entre eux. Perso j'adore ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Pater_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Staffe10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mythe_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Doyen10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Scanar10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Compos10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Testeu10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre15
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Partag10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Riche_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec12
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec13
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Connar10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:01

Sympa cette vidéo sur le prochain Alex d'Or sur cet excellent jeu de Léo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:20

Kirk a écrit:
Le jeu n’était pas si mal. Je me rappelle quand Léo avait présenté ce jeu, cela m'avait surpris. Disons que ce jeu est très différent de son "Travelers of Time".

Belle vidéo Dqnker! Wink 

Merci Kirk ! J'aime bien l'idée d'un jeu surprenant, différent, voire même absolument hallucinant.

Magicalichigo a écrit:
Léo fait souvent des jeux très différents entre eux, c'est ce qui fait sa force je trouve, l'ambiance de ses jeux est toujours différente, et le full custom qui varie beaucoup de l'un à l'autre renforce beaucoup l'âme de chacun d'entre eux. Perso j'adore ce qu'il fait !

Heureusement qu'on a un peu des gens qui font autre chose que des RPGs "classiques". Ça permet de changer de l'ordinaire, et de découvrir de nouvelles choses Smile. D'ailleurs il est probable que je diffuse d'autres jeux de Léo, il faut que je discute avec lui prochainement...

Elekami a écrit:
Sympa cette vidéo sur le prochain Alex d'Or sur cet excellent jeu de Léo !

Hey la balise spoiler là ! Nous gâche pas le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:37

Mystic Slayer, épisode 4 !
Oui, vous ne pensiez tout de même pas que je n'allais pas finir notre aventure..!

Dans ce quatrième épisode, avons enfin trouvé le Mystic Slayer, ainsi que notre ami le général Harlon, qui vont nous accompagner dans notre périple : direction Monne, la ville des souvenirs ! Bon je dois aussi avouer que je me suis pas mal perdu, de façon assez bête d'ailleurs.



Et pour ceux qui ne se sont toujours pas abonné, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Kirk

Masculin
Messages postés : 85
Date d'inscription : 17/02/2014
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:34

Tu as raison Magi! Léo est un très bon créateur. C'est toujours plaisant de regarder ses ouvrages. ^^

Citation :
Heureusement qu'on a un peu des gens qui font autre chose que des RPGs "classiques". Ça permet de changer de l'ordinaire, et de découvrir de nouvelles choses
Tu insinues quoi là!   Evil or Very Mad 
 Laughing 
Mais oui, c'est toujours cool de voir de la variété.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400

Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Pater_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Staffe10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Mythe_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Doyen10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Scanar10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Compos10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Testeu10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Membre15
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Partag10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Projet16
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Riche_10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Travai10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec10
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec11
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec12
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Collec13
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Connar10


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:26

Mystic Slayer c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:39

Et hop, Estranged épisode 1 !



L'histoire d'un pêcheur solitaire dont le navire s'est échoué sur une île mystérieuse à la suite d'une violente tempête.

Il s'agit en réalité d'un mod indépendant pour Half-Life 2. Découpé en plusieurs épisodes, qui vous amèneront à explorer de nombreux niveaux pour enfin comprendre ce qu'il se passe sur cette île perdue
Revenir en haut Aller en bas
dqnker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
dqnker

Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/12/2013
Jauge LPC :
Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 8915271400


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:42

Épisode 5 de Mystic Slayer en ligne !



Dans ce cinquième épisode, nous devons prendre le bateau pour faire la traversée... Problème : ça coûte super cher ! Heureusement il existe une astuce qui est de trouver une perle noire, pour accéder à un beau discount de nos amis matelots...

J'en profite, si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à me proposer. Je fais pas mal de streaming en ce moment, et j'ai donc un peu perdu mon rythme youtube, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play sur votre jeu | dqnker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chaîne de Let's Play
» Votre avis sur mes créations
» Votre histoire.
» Votre bureau!!
» mes map, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: