Messages postés : 44 Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 5 Mar 2014 - 19:42
Épisode 5 de Mystic Slayer en ligne !
Dans ce cinquième épisode, nous devons prendre le bateau pour faire la traversée... Problème : ça coûte super cher ! Heureusement il existe une astuce qui est de trouver une perle noire, pour accéder à un beau discount de nos amis matelots...
J'en profite, si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à me proposer. Je fais pas mal de streaming en ce moment, et j'ai donc un peu perdu mon rythme youtube, désolé
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mar 11 Mar 2014 - 15:23
Nouvel épisode d'Estranged ! Super en retard pour cause de congés sans PC, ça m'apprendra tiens !
Dans ce deuxième épisode, je me suis fait capturer par de mystérieux individus, qui visiblement ne me veulent pas que du bien... Autant vous dire que je préfère m'échapper !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 12 Mar 2014 - 20:18
Mystic Slayer, épisode 6 ! On y est presque, la fin d'aventure approche à grand pas...
Dans ce sixième épisode, nous parvenons enfin au minaret, qui nous réserve pas mal de surprises... Énormément de combats, des salles pleines de trésor, et une drôle d'odeur de fin d'aventure pas loin !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Dim 16 Mar 2014 - 8:48
Épisode 3 et fin d'Estranged, ce mode réalisé sur Half-Life 2 !
Dans ce troisième épisode, je me retrouve dans un entrepôt où beaucoup d'ennemis m'attendent... Surprise, ils sont humains cette fois-ci ! Je compte aussi passer mon permis de grutier, un métier d'avenir compte tenu de mes compétences !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 19 Mar 2014 - 17:35
Et zou ! Dernier épisode de Mystic Slayer !!
Dans ce septième et dernier épisode, nous sommes toujours coincés dans cette gigantesque tour, où les combats s'enchaînent, et où la mort nous guette sans arrêt... Ça sent bon la fin de jeu tout ça, mais est-ce que nous allons y parvenir ?
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mar 25 Mar 2014 - 19:15
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on part se relaxer sur Fleur... Pardon non, ce n'est pas vraiment une balade tranquille, mais en tout cas c'est un projet bien joliment réalisé par Lunri, avec un style rétro qui ne vous laissera pas de marbre je l'espère !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Ven 28 Mar 2014 - 17:53
Crazy Class
Vous connaissez le principe du jeu du loup ? Crazy Class revisite ce jeu extrêmement célèbre, sous RPG Maker XP !
Avec le personnage que vous contrôlez, il suffira de courir après les 50 personnes qui iront dans tous les sens dans la map. Une idée brillante de mini jeu, réalisé à la base pour un concours de fast making par KuroFidy. Le résultat est plutôt bien convainquant...! J'ai fait 26441, et vous ? ;-)
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Ven 28 Mar 2014 - 21:38
Ah sympa! J'avais joué à ce jeu au moment du rendu pour le concours et il n'était pas aussi évoluer que cela. D'ailleurs je salue les nettes améliorations!
On sent qu'il a été bien fignoler il est fort bien foutu ^^
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mar 1 Avr 2014 - 19:37
City Hunter a écrit:
Ah sympa! J'avais joué à ce jeu au moment du rendu pour le concours et il n'était pas aussi évoluer que cela. D'ailleurs je salue les nettes améliorations!
On sent qu'il a été bien fignoler :)il est fort bien foutu ^^
Tu l'as essayé à nouveau ou pas ?
Voici le deuxième épisode de Fleur enfin en ligne !
Dans ce deuxième épisode, nous allons découvrir les réelles intentions de la sorcière qui nous promet monts et merveilles... Malgré tout, il est temps de se rendre dans la grotte non loin, et de rencontrer des lutins drôlement pénibles !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Dim 6 Avr 2014 - 12:40
Je viens aujourd'hui vous proposer War Thunder : un jeu arcade/simulation de pilotage, que j'aime vraiment beaucoup dernièrement. C'est pas vraiment RPG (bien que... la vie d'un pilote durant la seconde guerre mondiale, ça peut être inspirant !), mais si des gens veulent me rejoindre dans les airs, ce sera avec plaisir
War Thunder est un simulateur de vol de combat en mode free to play, développé par Gaijin Entertainment. Pour le moment, il est en beta test ouverte à tous, et propose 5 nations pour retrouver un grand nombre d'avions datant de l'entre-deux-guerre jusqu'au début de la Guerre de Corée.
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Lun 7 Avr 2014 - 20:03
Hey Stanley !
Vous aussi, incarnez le rôle de Stanley, plus connu sous le doux surnom d'employé 427. Enfermé chaque jour dans son boulot, répétant inlassablement les mêmes choses sur son ordinateur, Stanley était heureux de sa condition comme tous les autres employés de cette mystérieuse société... Jusqu'au jour où tout le monde a subitement disparu, laissant l'employé 427 seul et désemparé...
Déciderez-vous de suivre les conseils du narrateur, ou au contraire de faire tout l'opposé de ce qu'il vous propose ? A vous de jouer !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 9 Avr 2014 - 19:35
Un fan game de Kingdom Hearts par l'équipe Skynism sur RPG Maker XP. Un beau projet qui a pour ambition de donner une suite à Dream Drop Distance (Kingdom Hearts 3D sur 3DS).
Serez-vous capable de maitriser la keyblade, et faire disparaitre tous ces sans-cœurs ? Réponse dans ce premier épisode, où nous en apprenons plus sur la guerre qui s'annonce, et sur la nécessité de faire appel à deux jeunes garçons...
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Dim 13 Avr 2014 - 9:52
Et hop, épisode 2 de Kingdom Hearts Rebirth !
Dans ce deuxième épisode, nous partons dans plusieurs monde : le Colisée de l'Olympe, "the world ends with you", ainsi qu'Agrabah où de gros défis nous attendent !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Sam 19 Avr 2014 - 16:45
Merci Yoshi ! Voici l'épisode 3 de Kingdom Hearts Rebirth !
Au sommaire de ce troisième épisode : une humiliation par Riku, des méchants sans-cœur, et surtout beaucoup de ténèbres autour de nous... Plus qu'un épisode avant le final !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mar 22 Avr 2014 - 17:05
Salut Yoshi ! Non je n'ai pas prévu de faire l' autre personnage, car j'ai déjà passé beaucoup de temps sur le jeu, et ça empiète sur mes autres vidéos . A toi d'essayer si le jeu te tente
Hop, qui dit reprise de semaine dit besoin de réconfort ! Du coup je vous ai concocté une petite vidéo WTF... Bon OK c'est un peu du revu, mais je voulais quand même l'essayer
Meeeeeeeeeeeh... Hum hum, Goat Simulator c'est... Comment dire..? Le jeu un peu foufou du mois d'Avril. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il est sorti le jour des poissons, car il s'agit là plus d'une blague que d'un réel jeu, surtout quand on regarde le prix actuel sur Steam !
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Jeu 24 Avr 2014 - 21:50
Salut à tous !
Aujourd'hui, lancement d'un nouveau concept de mon côté !
Et oui, j'essaye de renouveler mon contenu pour vous offrir de nouvelles idées. J'ai remarqué dernièrement que certains projets vous plaisaient moins que d'autres, et que regarder un gaming live d'une vingtaine de minutes peut parfois s'avérer un peu too much dans votre emploi du temps.
Pas de problème, je viens avec un nouveau format qui s’apparentera à des reviews, plus court, plus intense, qui aura pour but de vous faire découvrir aussi souvent que possible un nouveau jeu.
Ce sera bien évidemment différent des gamings live que j’ai l’habitude de faire, car ici je m’attarderai beaucoup plus sur tous les détails qui composent le projet, et non pas à suivre l’aventure tout en la commentant comme à mon habitude.
Que ce soit par son gameplay, ses techniques de jeu, sa bande sonore, ou encore l’impression qu’il peut vous laisser, je vais tenter de faire de mon mieux pour vous faire découvrir des jeux qui à mon sens gagnent à être plus connus.
Cela dit, pour ceux qui auront apprécié la review, vous aurez parfois un let’s play derrière qui vous permettra de suivre l’aventure si vous ne souhaitez pas personnellement y jouer.
Je n’en dis pas plus, c’est parti pour le premier épisode avec… The Bloody Story of a Black Dressed Autistic (BDA) par Seb Luca !
N’hésitez surtout pas à me donner votre avis sur ce nouveau format, ça m’intéresse vraiment de savoir ce que vous en pensez
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 14 Mai 2014 - 18:28
Beaucoup de travail de mon côté, j'ai tenté de garder le rythme sur youtube, mais du coup ma présence ici s'est faite en pointillé...Beaucoup de travail de mon côté, j'ai tenté de garder le rythme sur youtube, mais du coup ma présence ici s'est faite en pointillé...
Bref je me rattrape et voici 2 nouveaux épisodes !
Le trésor des âmes damnées
Encore une belle trouvaille issue de RPG Maker : Le trésor des âmes damnées, par Zim ! Un jeu à l'origine réalisé en 2009, qui a été revu il y a peu de temps avec de nouveaux graphismes, et qui propose un rejouabilité tout simplement excellente. Je suis tenté de parler d'échiquier façon RPG Maker, relatif à la complexité des choix à faire dans vos déplacements, mais à vous de juger !
Forstale - La légende des grands sauveurs
Un excellent projet réalisé par la Swingsoft Productions, Forstale est un jeu d'action/aventure qui vous transporte dans la peau d'un être humain ordinaire qui va vivre des aventures extraordinaires.
Sujet d'un mélange entre Zelda pour le gameplay et un RPG traditionnel pour le scénario/narration, ce jeu vous plonge dans un environnement mêlant l'ère médiévale à une ambiance fantastique, où vous allez devoir repoussez vos limites mentales et physiques dans leurs derniers retranchements pour venir à bout de ce périple. Doté d'une épée et de divers autres objets et armes, vous devrez lutter pour votre survie.
Bon visionnage, et n'hésitez pas à commenter sur les vidéos pour me dire ce que vous en pensez !
Vous pouvez également retrouver l'intégralité des vidéos sur DailyMotion pour ceux qui sont allergiques à YouTube !
Bref je me rattrape et voici 2 nouveaux épisodes !
Le trésor des âmes damnées
Encore une belle trouvaille issue de RPG Maker : Le trésor des âmes damnées, par Zim ! Un jeu à l'origine réalisé en 2009, qui a été revu il y a peu de temps avec de nouveaux graphismes, et qui propose un rejouabilité tout simplement excellente. Je suis tenté de parler d'échiquier façon RPG Maker, relatif à la complexité des choix à faire dans vos déplacements, mais à vous de juger !
Forstale - La légende des grands sauveurs
Un excellent projet réalisé par la Swingsoft Productions, Forstale est un jeu d'action/aventure qui vous transporte dans la peau d'un être humain ordinaire qui va vivre des aventures extraordinaires.
Sujet d'un mélange entre Zelda pour le gameplay et un RPG traditionnel pour le scénario/narration, ce jeu vous plonge dans un environnement mêlant l'ère médiévale à une ambiance fantastique, où vous allez devoir repoussez vos limites mentales et physiques dans leurs derniers retranchements pour venir à bout de ce périple. Doté d'une épée et de divers autres objets et armes, vous devrez lutter pour votre survie.
Bon visionnage, et n'hésitez pas à commenter sur les vidéos pour me dire ce que vous en pensez !
Vous pouvez également retrouver l'intégralité des vidéos sur DailyMotion pour ceux qui sont allergiques à YouTube !