| The god of soul (jeux français) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Lun 5 Jan 2015 - 23:28 | |
| C'est bien chouette mais il y a 3 choses qui me gênent.
La saturation teinte des casques sur le meuble. Je sais pas pourquoi mais il y a un truc.
En dessous des soldats à droite et à gauche ce sont des comptoirs si c'est le cas ils sont bien trop haut par rapport à la taille des personnages. Ils sont à hauteur de visage.
Le manuscrit non mais t'as vu sa taille sauf si c'est un géant qui l'a écrit il est pratiquement aussi gros qu'un chara. imaginons un bouquin d'1m50 de haut et de 50 kg ??? Enfin c'est l'impression que ça me donne.
Chapeau pour le reste en tout cas et en particulier les teintures et tapis qui en jettent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Lun 5 Jan 2015 - 23:35 | |
| Le titre devrait pas plutôt être The god of souls ? Enfin je sais pas, ça me fait bizarre au singulier, faudrait demander à un anglophone. |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
Messages postés : 53 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mar 6 Jan 2015 - 4:10 | |
| Deltat: Tu a l’œil dit ^^ en fait les casques était un peux flouter donc j'ai du les modifier avec l'outille netteté de photoshop je penser que c'était bien camoufler =P. Pour les comptoirs je l'est remarquer en plaçant les png mais je les aiment tellement, je tenterai peut être quelque chose pour diminuer un peu leurs taille et le manuscrit c'est fait exprès pour donner l'effet grimoire géant mais j'avoue q'il un peut trop grand mais la par contre je ne serai pas modifier la ressource =S Zeus81: Oui c'est possible, faudrait voire avec un anglophone mais je pense que "souls" sa ferait des âmes et plus de l’âme, à voire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mar 6 Jan 2015 - 5:08 | |
| Sincèrement, ça me semble un peu surcharger. Les draps qui tombent des poutres prennent beaucoup de places et attire beaucoup trop l'oeil. Après peut-être que In-game c'est moins choquant... J'ai eu pas mal de difficultés avec les comptoirs, ils sont haut et on a l'impression que les vendeurs sont des soldats, qui regardent dans des rayons. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mar 6 Jan 2015 - 13:49 | |
| ce qui fait que la map est trop remplis, c'est surement les tapis qui donne cet effet. T'façon je m'en fou, moi je l'ai testé :p Bon il y a que dalle à faire, mais j'ai envie de voir la suite et de pouvoir une longue vidéo et disant plein de conneries comme vous les aimez |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Sam 28 Fév 2015 - 18:05 | |
| Re tous le monde ^^, comme vous le savez le 30 mars approche et donc la sortie de ma démo, je suis donc en période de finalisation. Je devrai fournir à mes bêta testeur une démo pour le 15, ce qui leurs laissera 15 jours pour me signaler le maximum d’erreur. Je suis pour l'instant concentré dans la réalisation de mon système de combat mais j'aurai besoin de l'aide d'un scripteur, donc les scripteurs libres voulant bien travailler avec moi dite le ^^. Voila quand même un petit screen d'intérieur: - Map:
J'attend vos avis =). |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Sam 28 Fév 2015 - 19:02 | |
| Ta map est vraiment très belle,comme les autres que tu as présenter,on voit que c'est travailler et que la disposition des éléments à était réfléchie(pour ma part j'aime l'effet que les poutres apportent),c'est vraiment plaisant à regarder,j'espère que la démo sera tout aussi plaisante,en attendant continue comme ça t'es sur la bonne voix ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Sam 28 Fév 2015 - 22:52 | |
| Vraiment très joli, cependant au niveau de l'escalier je ne vois pas pourquoi le tapis est uniquement dans l'escalier. je ne sais pas pourquoi mais je le verrai dépasser un peu en haut. |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Dim 1 Mar 2015 - 12:30 | |
| Kasbak: Merci bien ^^ j'ai u plusieurs avis sur les poutres mais c'est un détaille que je garderai toujours car sa différencie les intérieure de mon projet, sa la leurs donne un coté unique je trouve ^^
Delta: Merci et bien vue pour les escalier, d'ailler il ne devrais même pas y avoir d tapis x) je vais arranger sa tous de suite =) |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Dim 1 Mar 2015 - 14:02 | |
| C'est normal que certains décors soient flous genre les étagères dans la cuisine ? |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Dim 1 Mar 2015 - 14:15 | |
| Non c'est la ressource que j'utilise qui est comme sa mais ça ne gêne pas je trouve c'est pour sa que je l'est quand même utiliiser =P |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Dim 1 Mar 2015 - 22:38 | |
| Envoie que je te fasse un test vidéo ^^ |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 12:35 | |
| Jin avoue tu veux juste le tester en avance x) tu attendra la bêta pour sa, soit des les environs du 15 ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 14:18 | |
| Non c'est pas pour l'avoir en avance. Juste que j'ai envie de m'amuser à faire une vidéo |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 14:53 | |
| Si tu veux faire une vidéo test t'as qu'à tester ça : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=771
--->[] |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 17:47 | |
| Tu prends quel log pour faire des vidéos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 18:32 | |
| Il va te répondre Unity tu vas voir |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Mer 4 Mar 2015 - 19:27 | |
| Non pas Unity. xD J'utilise Fraps tout simplement. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Jeu 5 Mar 2015 - 0:30 | |
| - Brainbourg a écrit:
- Il va te répondre Unity tu vas voir
xd - Jin a écrit:
- Non pas Unity. xD
J'utilise Fraps tout simplement. Ok merci. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Jeu 5 Mar 2015 - 22:52 | |
| Ou camstasia ... mais vraiment daubé parfois x) |
|
| |
nithis Paysan (niveau 6)
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Lun 7 Mar 2016 - 16:28 | |
| Salut salut tous le monde me revoilà ^^, désoler pour ceux qui croyait le projet mort =P. Bien que je soit rester dans les parages, j'avait belle est bien décider de travailler sur autre chose et d'abandonner le projet car le travaille était trop important pour moi seule et c’était difficilement gérable avec les cours.
Mais malgré tous je suis de retour bien déterminer à finir le projet. Je pense constituer une équipe dans ce but mais j'en parlerai sur le topique d'entraide. j'ai tout de même bien avancer et je pense entamer le sprint finale ^^.
Je vous invite a aller voire la semi nouvelle présentation à la première page. Je ferait plus trop de news sur le projet parce que je voie pas trop quoi rajouter mais je vous informerai régulièrement sur l'avancer de la démo. Bonne journée à tous =) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) Lun 7 Mar 2016 - 18:19 | |
| Très sympa la nouvelle présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The god of soul (jeux français) | |
| |
|