OYEZ OYEZ ! Panda, Panda femelle ... Bébé Panda ... Autres membres,
TOI derrière ton écran ...
Vous êtes appelés aujourd'hui à participer à un concours de fast making ! Attention, ce concours est
individuel! Pas de participation en groupe ...
En quoi cela consiste-t-il ?Il s'agit de concevoir un mini-jeu répondant aux critères et aux restrictions imposées ci-dessous.
Qui peut participer à ce concours ?Mais ... Tout le monde bien entendu ! Le principe est que tout le monde participe, débutant ou non et que chacun offre sa contribution, sa patte ... Son œuvre ! Peu importe le niveau, d'où on vient ... Bref ! Venez simplement offrir votre participation.
Elle est la bienvenue ! Et personne ne sera ridicule ! Donc n'ayez pas peur.
Règlement et conditions du concoursSans plus tarder, voici les modalités du concours ! Un scénario introductif vous sera imposé. Celui-ci va s'ouvrir sur une histoire avec le thème de votre choix. Vous devrez concevoir le début déjà écrit et imposé et concevoir la suite et fin du jeu.
Ne vous faisons point attendre ! Voici le scénario.
Scénario :Vous incarnez un grand père qui a vécu bon nombre d’aventures et de péripéties dans sa vie. Votre petit-fils qui est venu vous voir, est admiratif de vous et adore venir dans votre maison qui regorge d’objets en tout genre récoltés durant vos aventures. Votre petit fils tombe sur un objet (de votre choix) et, intrigué par celui-ci, vous demande de lui raconter son histoire, comment vous l’avez obtenu … C’est alors que vous lui raconterez l’histoire de cet objet.
La suite de l’histoire est à concevoir et libre. Chacun des participants devra créer le début du jeu suivant le scénario ci-dessus, puis concevoir la suite en racontant l’histoire de son choix (tragique, humoristique, aventure ...). Cette histoire racontera comment le grand père dans sa vie (à l’âge qu’il vous plaît) a réussi à se procurer cet objet.
Restriction :Une seule restriction est faite dans ce jeu. Afin d'avoir une équité parfaite entre les participants et ce ... suivant le type choisi ! Nous mettons en place un intervalle de pièces à concevoir.
La participation devra contenir entre 8 et 15 pièces. [8;15]
Définition d'une pièce pour ce concours : Une pièce est une zone qui délimite un espace dans lequel on accède par une téléportation.
Voici la seule condition pour participer.
Déroulement du concours :Le rendu du jeu devra être accessible pour vérifier la conditions citées ci-dessus.
Les projets devront être postés directement sur le topic, j'actualiserai moi-même le premier post afin de regrouper les participations.
Date limite de retour : Dimanche 24 Août 2014.
Les votes se feront sur la semaine qui suit, vote public.
... Mais ... Dites- moi ... Que gagne-t-on à participer ? C'est une bonne question !
Gain :1er : 15 points LPDM + distinction personnalisée
2ème : 12 points LPDM
3ème : 8 points LPDM
4ème : 5 points LPDM.
Qu'est ce qu'une distinction personnalisée ? Hé bien c'est une petite barre que vous pouvez voir juste à gauche en dessous de votre avatar. J'en possède moi-même une, Panda City (elle défile ... et peut être longue à venir ^^) est une distinction personnalisée et moi seul a le droit de la posséder. (Distinction gagnée lors d'un précédent concours)
À vous de jouer les Pandas ! Laissez libre court à votre imagination.
À vous d'être inventif et créatif ! Let's go !!
_______________________________________________________________________________________
Projet en liste :
kioresse :Non du projet: Papy Hunter.
Poids: 8,6Mo
Durée: 5/6 min
(temps réalisé sans lire les textes.)Nombre de maps: 9... ou 11... je ne sais plus.
Créatrice: Moi... Kioresse.
Téléchargement: https://www.mediafire.com/?9zmxadoq0m23qyt
Crédit:
Zeus81DarkleoMack
deathlock
Near Fantastica
et... d'autres... que j'ai oublié, et de toute façon on les emmerde.lidenvice :Nom du projet: Papy Qwest
Poids: 42,70 Mo (vive les musiques)
Durée: 15 mins (Temps approximatif réalisé sans lire les textes en connaissant le fil conducteur et en torchant les combats)
Nombre de maps: 14
Crédits: - Spoiler:
Ressources tileset:
FlyBoyUnder
Nethaera
Enterbrain
Mack
Davias
Smithygcn
Andre Fernandes
Soruve
Zanyzora
Wild Arms
First Seed Material
Soruve
Joy
Effets sons:
Universal Soundbank
Aide et conseils script:
Nuki
Chasseurs de bugs:
Grim
Don camilo
Téléchargement: Papy Qwestdoncamilo :- Spoiler:
lord of the ring - after 30 years
type : a-rpg/chmup
durée de vie : entre 4 et 7 h
crédit : non
lanngue : anglais
- Spoiler:
synopsis :
Aragorn, 30 ans apres avoir vaincu SAURON reçoit la visite hebdomadaire de son petit fils ajfgrkon, ce dernier veut toujours tout savoir sur les aventures de son grand père. Selon votre choix d'objet, partez dans 8 aventures unique et soigné afin de découvrir la terre du milieu et ses nombreux dangers et récupérer des trésors à faire palir un dragon !
lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?fzyd50pmcfz1dcg
Hellper :Nom du projet: Kustomium #3 Le mythe du Vajra
Poids: 15,35 Mo
Durée: < 10 Min (au pif)
Nombre de maps: 15
Téléchargement: Cliquer iciElekami :=> A la gloire de mon papy
Durée : 5 minutes
Maps : 8