| Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 15 Aoû 2014 - 23:33 | |
| J'ai corrigé deux bugs dans le jeu et favorisé la découverte des clefs. Le lien est édité dans mon précédent post. Pour ceux qui veulent pas chercher: Téléchargement: Papy Qwest Désolé pour ceux qui ont galéré.
Dernière édition par lidenvice le Sam 23 Aoû 2014 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 15 Aoû 2014 - 23:56 | |
| J'ai fini pratiquement toutes les maps, par contre il me manque pas mal de truc niveau animation et event-making... bon ça ne devrait pas être trop long... M'enfin je ne sais pas si ça sera fini a temps... |
|
| |
Alex RoiEsper Paysan (niveau 5)
Messages postés : 44 Date d'inscription : 30/10/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Dim 17 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Très sympa ton petit jeu Lidenvice. Kioresse >> Surprenant ton jeu, mais loin d'être nul ! J'aime beaucoup l'univers et ta façon de traiter le sujet avec originalité. Il y a un peu trop de texte et pas de gameplay cependant. Je serais curieux de savoir ce que tu as créé niveau ressources et ce que tu as réutilisé. |
|
| |
Heaven Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 755 Date d'inscription : 01/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Lun 18 Aoû 2014 - 9:22 | |
| Je vais essayer de participer étant donn qu'il reste un peu de temps :3
Heav'n |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Lun 18 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Papy Qwest est super !! Les noms sont bien trouvés, le mapping est plaisant, le râle du papy sympa. Les énigmes bien pensés. Cool les fléches de direction pour les portes. On s'attache aux deux personnages principaux même si le jeu est court. Les musiques drôlement sympa. j'ai reconnu celle le desert des terres interdites. Bien que du bon.
Papy Hunter génialissime. J'ai rarement autant ri dans un mini projet. Les environnements sont superbes on sent bien les downtown, c'est dommage qu'il y est peu de musiques ou sinon il me fallait mettre le son à fond. Non vraiment génial. J'ai adoré et j'ai ri. xD. |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 17:57 | |
| - Spoiler:
lord of the ring - after 30 years type : a-rpg/chmup durée de vie : entre 4 et 7 h crédit : non lanngue : anglais synopsis : Aragorn, 30 ans apres avoir vaincu SAURON reçoit la visite hebdomadaire de son petit fils ajfgrkon, ce dernier veut toujours tout savoir sur les aventures de son grand père. Selon votre choix d'objet, partez dans 8 aventures unique et soigné afin de découvrir la terre du milieu et ses nombreux dangers et récupérer des trésors à faire palir un dragon ! screen : lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?fzyd50pmcfz1dcg présentation non contractuelle PS : soit il faut jouer en fenêtré, soit appuyer sur entrée quand le jeu freeze ( le lancement des vidéo déconne un peu ) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 20:13 | |
| j'ai plus beaucoup de temps perso là du coup je ne suis pas certain de pouvoir rendre le truc à temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 21:44 | |
| - doncamilo a écrit:
- durée de vie : entre 4 et 7 h
wat Je ne télécharge pas alors. |
|
| |
Orion Paysan (niveau 1)
Messages postés : 2 Date d'inscription : 28/07/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Dsl c'est normal si j'arrive à télécharger aucun des projets ? |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mar 19 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Ben comme ils sont sur mediafire tu cliques sur la banniére verte download tu attends un peu puis tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu fais enregistrer et ok. Il est possible si tu as un bandeau pub qu'on te demande de rentrer le mot captcha désigné avant d'autoriser le download. Normalement avec médiafire c'est facile à télécharger. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mer 20 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Installe un filtre anti-pub t'y verra plus clair. |
|
| |
Orcalian Paysan (niveau 4)
Messages postés : 39 Date d'inscription : 30/11/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Mer 20 Aoû 2014 - 21:47 | |
| nan mais en fait j'arrive même pas sur la page médiafire et sinon ya moyen de demander une raallonge de temps ? Edit: bon en fait c mon pc qui merde |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| |
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Jeu 21 Aoû 2014 - 10:34 | |
| |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Jeu 21 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Je vois qu'il y a de l'animation, des envies de rendre le projet.. Et comme je suis hyper sympa! Et que j'ai envie que tout le monde ait sa chance et qu'on est plein de projet! Je prolonge pour le moment jusqu'à la fin de mois YEAH!!!!! Date de rendu : 31 Aout.NE CRIEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS! BANDE DE MOULES! euh.. PANDA! ^^ Je sais que les personnes ayant tenu les délais et s'étant dépêcher.. Vont être déçu.. Mais qu'il se dise bien que c'est pour faire une plus écrasante victoire ..... ou pas XD |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Jeu 21 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Je verais si j'améliore mon projet du coup entre temps. Après tout si jamais j'ai la possibilité de le rendre meilleur (j'ai aussi mon jeu en cours et les alex touça) autant le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41 | |
| - City Hunter a écrit:
- NE CRIEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS! BANDE DE MOULES! euh.. PANDA! ^^
AH ÇA C'EST TROP COUL OUPS CAPS LOCK. Nan c'est chouette, car j'ai prévu un truc mais ça m'aurait semblé juste. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Wah wah wah trop de concurrence. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Elek tu es dans la bouse |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 19:22 | |
| J'ai fait 4 pages de brouillon pour mon projet. J'essaye de l'organiser en projet agile (genre je réalise ça, si j'ai le temps je réaliserai aussi ça, s'il me reste encore du temps je réaliserai enfin ça...)... Ça fait du bien de se remettre en mode "créatif" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Content que cette initiative de concours te redonne l'envie de nous produire un petit extrait de jeu ! Bon courage à tous! Et pour rappel, la date a été repoussé!! Désormais la deadline est le 31 Aout. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 21:04 | |
| On s'était déjà affronté sur EM il y a fort fort longtemps, mais on avait été que deux à participer, donc on avait gagné tous les deux, c'était un peu nul du coup. C'est comme ça qu'est né Kikoo Adventure, un truc fait en un soir mal débuggué pour un concours de mini-jeu contre le roi des espers. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Ven 22 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Oui, c'est vrai. J'avais fait un jeu très débile, et rendu en retard je crois. C'était épique. (Pour ce concours j'ai commencé un truc très loufoque, mais je pense que je vais élaguer. ) Kikoo Adventure avait été plus loin ? |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. Sam 23 Aoû 2014 - 1:13 | |
| J'avais commencé une suite et sorti une démo de 2-3h, un A-RPG (Kikoo Odyssey). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de fast making : Raconte moi cette histoire. | |
| |
|
| |
|