| Sorcelleria Épisode 1: La quête magique | |
|
|
Après avoir visionné la vidéo, que pensez-vous de Sorcelleria ? | C'est un projet très sympa ! | | 18% | [ 2 ] | C'est un projet dans la moyenne. | | 18% | [ 2 ] | C'est un projet trop classique. | | 36% | [ 4 ] | C'est une abomination ! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fflo Mage (niveau 3)
Messages postés : 313 Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Dim 5 Avr 2015 - 21:19 | |
| Time is so long, isn't it ? Tel est le titre de cette MàJ de Sorcelleria. Pourquoi en anglais ? Et bien parce que j'ai prévu de traduire Sorcelleria en anglais quand j'aurai suffisamment avancé. Et dire que je n'avais pas vraiment prévu ça au départ. C'est suite à une demande d'un membre de RMN hier. Il est très intéressé par mon projet (tout ça parce qu'il y a des sorcières et de l'humour), mais ne sait pas parler français. Il y a quelques screens inédits sur RMN, n'hésitez pas à les zyeuter, même s'ils ne cassent pas la baraque. Le mini-jeu de la luge a été annulé, car je n'ai pas pu le déboguer. Et dire qu'avant, ça fonctionnait à peu près, mais sans la vie de la luge. - Un screen pour vous faire patienter...:
Cette Madame Takoma dont parle Bryan aura un lien dans les péripéties à venir. Lequel ? Et bien j'ai pas encore d'idée précise. Ah oui, c'est normal que ce soit vide du côté gauche, Marianne fera apparaître des lits quelques phrases plus tard.
|
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Dim 5 Avr 2015 - 22:18 | |
| La pièce est trop vide au pire tu la ratrécie si tu as pas grand chose à mettre dedans ça fera mieux. |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
Messages postés : 313 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Lun 13 Avr 2015 - 11:42 | |
| Un changement mineur sur la police des messages: J'ai remplacé Arial par Calibri. La première police était trop simpliste. Avec Calibri, il y aura une sorte de léger gras sur les lettres. |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Lun 18 Mai 2015 - 19:52 | |
| V3 de la préso faite. Avec une nouvelle vidéo (en spoiler !) dedans. Edit du lendemain: Désaccord le plus total... Ça me donne pas trop d'indications sur la qualité de Sorcelleria ! |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Ven 22 Mai 2015 - 19:56 | |
| What the hell is this ?Je vous présente un des 7 Objets Magiques: le Sceptre de Rubis. À la base, je voulais le faire en 64px sur 64px, mais comme c'était beaucoup trop petit, j'ai été contraint de doubler les dimensions. C'est pour ça qu'il y a un léger flou. |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Mer 17 Juin 2015 - 10:34 | |
| Un nouveau système. Grâce au Actor Duel Minigame de Galv, vous pouvez maintenant faire combattre vos héros en duel 1 VS 1 ! Seul Bryan peut combattre (puisqu'il est plus corps-à-corps que Marianne et Yveline). Et faites pas attention au battler d'Alisa. C'est un place-holder. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Mer 17 Juin 2015 - 13:01 | |
| Pourquoi il a des oreilles de lapin ? |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Mer 17 Juin 2015 - 13:48 | |
| - Raven a écrit:
- Pourquoi il a des oreilles de lapin ?
Spoiler Forêt Blanchie (page 2): "Suite à une altercation avec une sorcière, des oreilles de lapin ont poussé sur sa tête. Cet homme s'appelle Bryan et vous accompagnera jusqu'au sommet du Mont Blanchi." |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Mer 17 Juin 2015 - 14:10 | |
| D'accord mais pourquoi le lapin ? Pourquoi pas un autre animal ? Y a une signification derrière ca ? Une représentation d'un dieu du monde ? |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique Ven 24 Juil 2015 - 19:30 | |
| 2 nouveaux screens de l'avancement: Un puzzle. Déplacez les pièces correctement sur le tapis pour ouvrir la grille. Un aléa de parcours dans le même lieu que le puzzle ! Guidez-vous grâce au sol sonorisé ! Avec des sons Up/Left/Right/Down à chaque intersection pour ne pas vous tromper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorcelleria Épisode 1: La quête magique | |
| |
|
| |
|