Je l'avais déja fini sur PS2 mais sur la Xbox 360 c'est beaucoup mieux les nouveaux mini-jeux sont super ^^ mon préféré c'est le cours de biologie ou il faut disséquer des trucs
Les cours je les faisais plus un moment ^^ J'avais la flemme, mais le pire dans ces trucs d'ailleurs c'était le cours de français ou ils avaient pas traduit les mots anglais vers le français ces cons, du coup moi je trouvais que les mots transparents dans leur mini-jeu
Sinon, pour rebondir sur le nouveau trailer de FFXV :
" La démo proposera les voix japonaises et anglaises. Concernant la version finale, l'équipe de développement va tout mettre en œuvre pour proposer la même chose Le fait qu'Episode Duscae soit disponible que dans les premières copies de Final Fantasy Type-0 HD a beaucoup gêné les fans. Hajime Tabata vous a entendu et va proposer une seconde démo disponible pour tout le monde. Cette démo, c'est celle du Tokyo Game Show. Il veut rajouter plus de contenu et l'offrir aux fans quelques temps après Episode Duscae "
Sympa, on voit quand même une volonté de satisfaire les fans ce qui est assez rare chez S-E.
Par ailleurs pour le bestiaire, sachez qu'ils se sont basés sur les artworks originaux d'Amano. Ce qui n'était plus le cas sur les derniers épisodes...
City => les plumes c'est la drouille à trouver ... pas envie de m'emmerder à naviguer dans les régions italienne pour rien. Il a qu'à élever des pigeons et leur arracher les plumes x)
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 2 Jan 2015 - 23:06
Bah les petits loups, je viens de tester Evoland. J'ai vraiment adoré ! Beaucoup de référence au grand classique ( forcément ) et une histoire bateau, mais le concept est génial =)
Je vous le conseil à tous, vous amateur de RPG !
Et là je suis sur "This war of mine" qui est vraiment pas dégueux. Une sorte de sims post-apocalyptique ^^
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 17 Jan 2015 - 13:33
Voilà si ça vous intéresse mon bilan jeux vidéo de 2014 : http://www.archaic.fr/editos/bilan/bilan-de-lannee-2014-elekami/ Avec mes flops, mes tops, mes attentes, etc etc.
J'ai toujours privilégié Chris dans RE. Si ils ont gardé le même même principe que l'original, il y a plus de challenge avec Chris :p Mais juste pour les boobs, j'essaierais Jill.