|
Auteur | Message |
---|
maxder666 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 228 Date d'inscription : 11/11/2014 Jauge LPC :
| Sujet: aide en maps et scénario Jeu 1 Jan 2015 - 13:39 | |
| Hello à tous !!En vous souhaitant une bonne et heureuse année pleine de joie, de bonheur et de méga-making ! Pour bien commencer l'année, je propose, aux anciens en difficulté comme aux nouveaux en détresse, mon aide dans l'élaboration d'un jeu ou d'un projet Je propose notamment mon aide en mapping et en scénaristique, mais rien ne vous empêche de me solliciter pour tout autre chose (excepté les scripts et les graphismes :/) que ce soit la création de chara, d'objets, d'events, d'ennemis ... Edit : Du coup, pour ne pas apporter la confusion, je fait une petite liste des domaines dans lesquels je peut apporter mon aide (Edit fait un peu plus bas, ne vous étonnez pas de la répétition ^^) : - Scénarios - Mappings - Création de personnages, objets, armes ... - EventMaking - Univers de jeu (Bestiaires, Religions, Armées, Croyances ... tout ce qui peut servir pour créer un univers complet). Allez, en espérant pouvoir aider ce p'tit monde Votre ami Maxder666, métalleux autant qu'on puisse l'être et ami des pandas
Dernière édition par maxder666 le Ven 2 Jan 2015 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 13:31 | |
| Tu ne l'évoque pas.. Mais la musique fait partie de tes critères de sollicitation ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 13:35 | |
| Euh ... Bah j'ai jamais cherché à créer mes propres musiques, à part celle de mon groupe, donc si quelqu'un veut des musiques, je ne serais pas d'une très grande aide ^^' Edit : Du coup, pour ne pas apporter la confusion, je fait une petite liste des domaines dans lesquels je peut apporter mon aide : - Scénarios - Mappings - Création de personnages, objets, armes ... - EventMaking - Univers de jeu (Bestiaires, Religions, Armées, Croyances ... tout ce qui peut servir pour créer un univers complet). Avec cette petite liste, j'espère que c'est plus clair |
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 13:45 | |
| Yep! Mets la dans le premier post^^ C'est plus direct pour les membres comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 14:30 | |
| Ouaip, c'est fait |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 15:36 | |
| Ça serait peut-être une bonne idée de donner des exemples de ce que tu sais faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 16:44 | |
| OK, alors voyons ... Pour mon projet personnel, j'ai créé pas mal de fichiers, à savoir : Une présentation détaillées des personnages Un Bestiaire Un dossier sur les Croyances et les Religions Un dossier sur les Races présentes dans l'univers et leur origines Un dossier sur une Organisation appelée "La Confrérie de Cristal" (Chevaliers avec des pouvoirs magiques) Un fichier racontant le passé des personnages principaux (ce qui les a amené à vivre l'aventure) Le scénario Un calendrier personnalisé avec les jours spéciaux expliqués Ca, c'était pour la création de l'univers de jeu Au niveau du mapping, voilà quelque screen : - Un Bar:
- Des Soutterains :
- Une cité Minière Naine:
- Une Route:
|
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 19:03 | |
| La route et le dessert sont très léger.. (bon c'est pas le but de débattre des maps^^). Mais les autres sont cool! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Ven 2 Jan 2015 - 23:15 | |
| Pour proposer ton aide dans tel ou tel domaine (en tout cas sur un topic dédié à ca ) C'est au moins d'avoir fait tes preuves sur le forum ( ouai ca fait bizarre dit comme ca x) )
Mais un gars (ou fille ) ne va pas se radiner et dire : Tiens il va m'aider.
Car le mapping ok on a des screens ( Mapping un peu incertain quand même, en plus d'être vide ) Scénario ... de souvenir on t'as aider à faire le tiens qui était assez mal tourné. Le background ... je crois que ca, ca va. ( me rappel plus de comment tu as fais le tiens ) Et l'event making, il faudra absolument montré ce que tu fais. Car créer un event de téléportation, ou un event type pnj, dans la forme c'est de l'event making, mais dans le fond ca ne l'ai pas du tout.
Sans animosité aucune :p
Bref proposé ses services, il faut déjà proposer des exemples. C'comme un CV quoi ^^ |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Sam 3 Jan 2015 - 0:11 | |
| Déjà il propose bénévolement son aide et son temps, on va pas lui cracher dessus parce qu'hypothétiquement il serait peut-être possiblement pas très bon ... >_< Un peu de savoir-vivre boudiou. |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Sam 3 Jan 2015 - 9:47 | |
| Bah d'un autre côté c'est quand même plus rassurant de savoir à qui on à affaireet si on est pas sur le point de perdre du temps à lui demander quelque chose d'impossible pour lui :p Et sur ce point je ne pense pas que connaître ses limites soit un mal en soit |
|
| |
| Sujet: Re: aide en maps et scénario Sam 3 Jan 2015 - 18:41 | |
| Bah, pour tout dire, j'ai vachement avancé sur mon projet, et il est un peu en standby, donc plutôt que de m'acharner dessus, j'ai préféré proposer mon aide a quelque gens en difficulté et qui serait éventuellement moins bon que moi (j'ai pas le niveau des admins, certes, mais avec 3 ans de making derrière moi, je pense que je suis quand même apte à pondre quelque chose de potable et qui marche quelque soit la situation).
J'ai créé un topic pour présenter mon projet il y a quelque jours, mais personne n'y a prêté attention, donc j'ai préféré me tourner vers les autres plutôt que d'attendre que les autres se tournent vers moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide en maps et scénario | |
| |
|
| |
|