Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Formule pour technique au combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tohisu
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Tohisu

Masculin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:04

Salut, je cherche à créer une technique au combat nommé "achever" :
Si les pv de l'ennemi sont inférieurs à 50%, alors l'attaque sera toujours critique.

Je dispose de script comme ceux de Victor pour ceux qui connaissent pour tenter d'arriver à mes fins.
Mais rien à faire, j'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcKee
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
JohnMcKee

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptySam 3 Jan 2015 - 12:26

Il y a deux scripts de Yanfly qui te permettront d'arriver à tes fins:

http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/battle-scripts/lunatic-damage/ldp-critical/
http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/battle-scripts/lunatic-damage/ (script de base)

J'espère avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tohisu
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Tohisu

Masculin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptySam 3 Jan 2015 - 17:00

Merci pour ton aide mais je n'ai pas réussi a exploiter ces scripts. Pourtant j'ai :
_ copier coller le "YEA Lunatic damage" dans la bonne section
_ copier coller Lunatic critical damage juste en dessous (ça fait donc 2 scripts différents si j'ai bien compris, je pas copier coller dans le même fichier)
_J'ai écrit dans le notetag de la compétence

Après plusieurs variations dans mes formules, (ex : écrire "50 %" à la place de "50%") je ne suis pas arrivé à mes fins.
C'est bête parce que ce que tu m'as link correspond exactement à ce que je voulais faire.

Edit : Après réflexion il est possible que je ne puisse pas faire cohabiter les scripts que tu m'as donné avec ceux là : http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcKee
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
JohnMcKee

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:06

Ah mince :/ Je viens de voir sur le wordpress de Yanfly que les 2 types de scripts ne sont pas compatibles :/ C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté d'utiliser les scripts de Victor.

Vraiment désolé en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tohisu
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Tohisu

Masculin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 28/02/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:52

Bon, pour l'instant j'utilise que très peu victor, il va falloir que je regarde les possibilité de chaque script.

Mais ce sont lesquels qui sont pas compatibles? C'est juste Critical Victor ou le script de base de Victor? Car j'utilise Cursor Victor dont je ne peux actuellement pas me passer... : /
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcKee
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
JohnMcKee

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Jauge LPC :
Formule pour technique au combat. 89152714000 / 1000 / 100Formule pour technique au combat. 8915271400


Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:31

Je crois que ce sont la plupart des scripts de Victor qui sont incompatibles avec ceux de Yanfly, et j'imagine que repersonnaliser de nouveaux scripts n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule pour technique au combat. Empty
MessageSujet: Re: Formule pour technique au combat.   Formule pour technique au combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule pour technique au combat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule pour calculer la position du curseur sur la minimap
» Fonds de combat Pour SBS
» Transitions pour combat
» Comparatif des scripts de HUD de combat pour VX Ace
» [VX] Script de face en combat pour le SBS 3.4 Kadu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Scripts et plugins-
Sauter vers: