|
|
Que pensez vous de cette idée de projet ? | Trop pourri | | 13% | [ 4 ] | Bof | | 6% | [ 2 ] | Ca peut-être intéressant | | 25% | [ 8 ] | Bonne idée | | 31% | [ 10 ] | Très bonne idée | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 12:11 | |
| Pas du tout, je viens de l'imaginer x) Après ca existe sans doute mais j'ai jamais vu.
Bah en gros, c'est un ARPG. Ton perso peut se déplacer ou tu veux dans la map. Sauf qu'il a le droit de taper qu'une fois. Une fois fais, c'est au tour de l'autre perso.
Après suivant le niveau, le personnage peut attaquer plusieurs fois. |
|
| |
Vato-Fotsy Paysan (niveau 5)
Messages postés : 45 Date d'inscription : 12/01/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 14:08 | |
| Cela pourrait être très intéressant pour ceux qui sont comme moi qui adore les jeux de vie virtuelle bien avidement son côté Stratégique me plait aussi . ( moi , je suis de niveau expert sur AOE III AD pour ce qui veulent se mesurer contre moi en ligne ^^ ) |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 15:13 | |
| - Jin a écrit:
- Pas du tout, je viens de l'imaginer x)
Après ca existe sans doute mais j'ai jamais vu.
Bah en gros, c'est un ARPG. Ton perso peut se déplacer ou tu veux dans la map. Sauf qu'il a le droit de taper qu'une fois. Une fois fais, c'est au tour de l'autre perso.
Après suivant le niveau, le personnage peut attaquer plusieurs fois. Ah ouai je vois ça peu etre concept,mais après ça ressoud pas que du coup y'a que un personnage qui tape ça semble pas utilisé l'atout d'avoir un plus grand nombres de héros - Vato-Fotsy a écrit:
- Cela pourrait être très intéressant pour ceux qui sont comme moi qui adore les jeux de vie virtuelle bien avidement son côté Stratégique me plait aussi . ( moi , je suis de niveau expert sur AOE III AD pour ce qui veulent se mesurer contre moi en ligne ^^ )
AoE je l'ai pas j'avais que l'ancien,mais je preferer quand meme la serie des alert rouge en RTS meme si les AoE sont d'exellent jeux^^. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 17:11 | |
| Bien sur que si. Vu que c'est limité à un un coup par tour, le tour d'après c'est le tour d'un de tes coéquipiers ou ennemi. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 17:29 | |
| - Citation :
- Bien sur que si.
Vu que c'est limité à un un coup par tour, le tour d'après c'est le tour d'un de tes coéquipiers ou ennemi. Je pense que le problème sera de trouver le script qui permet ce système de combat |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 17:29 | |
| C'est bon tu fais ca en event u_u Bande de feignasse ! |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 17:41 | |
| Faire ça en event c'est juste une perte de temps. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 19:07 | |
| Ouai mais du coup si tu deplace un joueur chacun son tour et tu tape un coup par un coup sa ce rapproche grandement du trpg au final sauf le eprso peut pas taper plusierus fois selon le niveau |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 25 Fév 2015 - 21:59 | |
| C'est vraiment pas mal! Déjà une question.. Je sais déjà même plus si je te l'ai posé XD Mais tant pis.. ce sera redite^^ Suivant le personnage qu'on choisis, on démarre au même endroit ou pas de la ville ? =o Et ensuite, je suis très impressionné de la musique déjà (qui est très bonne^^) et aussi de l'environnement de la boite de nuit.. C'est vraiment impressionnant. J'aurais pas su faire aussi bien que toi pour la boite de nuit^^ Le jeu de lumière etc.. Vraiment géniale |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 26 Fév 2015 - 3:36 | |
| - City Hunter a écrit:
- Suivant le personnage qu'on choisis, on démarre au même endroit ou pas de la ville ? =o
Ouai je pense mais je sais pas trop justement lol,je me dis peu etre faire que chaque personnages à un point de départ et si tu commence avec un autre personnage et que tu te rends à ce point de départ tu peu recruter un autre héros qui était propsé au tout début... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 27 Fév 2015 - 14:34 | |
| - Kasbak a écrit:
- Ouai mais du coup si tu deplace un joueur chacun son tour et tu tape un coup par un coup sa ce rapproche grandement du trpg au final sauf le eprso peut pas taper plusierus fois selon le niveau
Oui c'est ca, c'est juste pour donner un semblant de "dynamisme" dans les combats. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 28 Fév 2015 - 9:28 | |
| J'espère quand j'aurais fait les animations des charas,les combat seront plus dynamique,car là c'est vrai que c'est un peu mou. Sinon pour newzer un peu quelques nouveaux charas: Le crew des Junky est terminé ils seront 7,vous pourrais soit les combattrent,être amis ou rester neutres: Un nouveau héros le hackeur qui vous aidera à pirater les systèmes,en combat il servira de support pour vous ravitailler: Et pour finir 3 rappeurs célèbres (on voit pas ces chaussures blanche ça fait bizzare mais il en à...): |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 28 Fév 2015 - 15:17 | |
| C'est quoi cet espèce de cliché comme quoi tous les junky sont des punks ? è_é |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 28 Fév 2015 - 15:31 | |
| En tout cas bien cool tout ça. Le chara making est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 28 Fév 2015 - 15:37 | |
| Ce que dit Delta est vrai, pourtant j'ai l'impression qu'il y a tout de même une hétérogénéité dans les ressources. Si on compare les Junky et le haker ya tout de même une différence je trouve. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 5 Mar 2015 - 12:08 | |
| - Zexion a écrit:
- C'est quoi cet espèce de cliché comme quoi tous les junky sont des punks ?
En fait j'hésite entre les appeler les Punks ou les Junkys mais bon ce sont des punks dans tous les cas c'est pour ça. - Delta a écrit:
- En tout cas bien cool tout ça. Le chara making est superbe.
Merci^^ - Brainbourg a écrit:
- Ce que dit Delta est vrai, pourtant j'ai l'impression qu'il y a tout de même une hétérogénéité dans les ressources. Si on compare les Junky et le haker ya tout de même une différence je trouve.
Surement dû à la sacoche du hackeur moins pixélisée c'est peu être pour ça cette impression. Sinon pour newzer un peu:Les 2 derniers gangs du ghetto sont terminès. Les Blacks Spartiate,un gang armès,accés sur le bizness illégal: Vous pourrez jouer aux dés avec eux,mais si votre jauge de respect et au plus bas il feront que de tricher et vous dépouillerons de tout votre argent... Le crew des Thugz,des graffeurs délinquants,suivez les et vous plongerait dans la délinquance,les vols,les dégradations en tout genre et vous aurait pour ennemis le crew des Junky,leurs adversaires depuis toujours: J'ai également ajouté un system d'éléctricité par quartier,ça veut dire si vous couper le courant du ghetto toutes les lumières s'éteindrons,vous pourrez en profiter pour faire par exemple des cambriolages...la nuit vous devrais donc avoir une lampe de poche si vous ne voulez pas vous perdre dans la ville,qui je le rapelle dispose dans system jour/nuit/timer. Les lampadaire de la ville sont centralisés,ils allument automatiquement à 20h quand la nuit tombe et s'éteignent à 8h du matin.
Dernière édition par Kasbak le Jeu 5 Mar 2015 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 5 Mar 2015 - 12:13 | |
| C'est très communautariste comme jeu, je me demande ce qu'en penserait la mère Le Pen |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 5 Mar 2015 - 12:17 | |
| Dedans y'aura les gang des Skinheads pour satisfaire tout le monde xd |
|
| |
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 5 Mar 2015 - 20:51 | |
| Tu prévois des lampadaires cassé où tu pourras te faire agresser xD ? ou être l'agresseur^^ En tout cas c'est cool toussa |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 5 Mar 2015 - 22:31 | |
| Je pense pas parce que tu pourras déjà agresser tout le monde où tu veux.Et pour ce faire agresser il ni aura pas de combat aléatoire pour que le joueur qui ne veux pas ce battre puisse finir le jeu en mode pacifiste sans faire le moindre combat. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Mar 2015 - 16:57 | |
| J'ai fait les flics du jeu,y'aura 4 styles,le flic normal assez facile à tuer jusqu'au commissaire increvable avec gilet par balle et compagnie,ils auront des matraques,des flingues et des tazers,on pourra également être d'un la peau d'un policier et aller dans le ghetto faire régner la loi et l'ordre: Flic normal: Flic anim_tape: Flic anim_tir: - Screenshot ghetto:
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Mar 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Mar 2015 - 19:01 | |
| |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Mar 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 13 Mar 2015 - 18:07 | |
| Je suis pas fan de l'arbre en plein milieu du ghetto x) En vrai l'arbre serait déjà coupé depuis longtemps. ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 13 Mar 2015 - 18:09 | |
| C'est l'arbre mana de la cité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsh's dream | |
| |
|