C'est cool, mais attention à pas te faire dénoncer à la SPA, à Greenpeace ou la WWF. Défenseurs des Animaux levons nous. vive Brigitte Bardot (jeune, hein quand elle avait 20 ans) xD.
C'est chouette le choix d'interface. Bizarrement ton projet me fait penser à APB reloaded x)
Faut dire que certains personnages on était créer en rapport avec les wallpapers de APB,dans mon autre jeux de zombie j'utiliser leurs images en facesets,mais dans City Empire j'ai retiré ça mais les charas sont toujours présent par contre^^.
Personnage ABP:
Elekami a écrit:
C'est cool ! Par contre faut traduire le menu soit tout en français soit tout en anglais.^^
Ouai le jeu sera entierement soit en francais soi en anglais,mais j'attends de trouver quelqu'un pour m'aider sur les dialogues,à les corriger ect...avant de traduire en anglais
Delta a écrit:
C'est cool, mais attention à pas te faire dénoncer à la SPA, à Greenpeace ou la WWF. Défenseurs des Animaux levons nous. vive Brigitte Bardot (jeune, hein quand elle avait 20 ans) xD.
Lara Croft à jamais eu de problème pour tant elle en tue un paquet d'animaux^^
New screen d'un fight club illégal dans les bas fond du ghetto,pour rappel les combat seront du TRPG comme dans Disgaea,FF tactic,ect...on pourra avoir en combat un maximum d'alliés de 8.
Je l'avoue Jin.. Mais moi j'ai pas de chinois :p Enfin depuis j'ai montré plus d'une map Et j'ai pas mal participer aux concours mensuelles.. m'enfin plus ces temps ci :/
ce projet est une très bonne idée, en plus ton projet est assez bien avancé niveau graphique. Après, tu n'a pas prévu de scénar' mais je pense que tu pourrais faire un petit truc style les quêtes principales sont là pour débloquer de nouveaux lieu,etc.
pour les pnjs, ça vas être chaud je pense. Toutes les variables a faire,etc... Bonne chance en tout cas, City Empire est un projet que j'attend ^^
Ouai les PNJ pour en faire un seul en comptant le temps de l'faire graphiquement et de régler ça boite de dialogue il me faut facilement plus d'une heure.
Pour le scénario en fait il y aura de nombreuses quêtes,mais rien d'obligatoire pour laisser le joueur dans une liberté d'action totale,et la ville sera remplie de choses à faire même si la principale activité sera de faire de l'argent et de faire des combats je pense...
Je vais pas tarder à sortir une vidéo sur les 3 première minute du jeu,d'ici quelques jours,il me reste plus que quelques petits trucs à régler.
Ouai mai un ARPG si tu as plusieurs personnages tu peu en jouer qu'un seul à la fois pour ça j'ai mis un ARPG mais la il est vite fait y'a pas les animation de combat et tout...
C'est à dire que c'est du tour par tour, mais avec seulement une action possible. qui s'améliore suivant le niveau et un déplacement libre avec les touches.
Pas du tout, je viens de l'imaginer x) Après ca existe sans doute mais j'ai jamais vu.
Bah en gros, c'est un ARPG. Ton perso peut se déplacer ou tu veux dans la map. Sauf qu'il a le droit de taper qu'une fois. Une fois fais, c'est au tour de l'autre perso.
Après suivant le niveau, le personnage peut attaquer plusieurs fois.