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Que pensez vous de cette idée de projet ? | Trop pourri | | 13% | [ 4 ] | Bof | | 6% | [ 2 ] | Ca peut-être intéressant | | 25% | [ 8 ] | Bonne idée | | 31% | [ 10 ] | Très bonne idée | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
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Auteur | Message |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 22 Juil 2015 - 22:42 | |
| Je vais le dl t'es pas le seul à avoir eu un soucis avec l'upload sur les Alex. Sentinelles avait un bug j'ai envoyé le lien mais l'extension n'était pas la bonne. Et puis maintenant le lien a été changé mais l'extension non du coup ça fait Not found. Et j'ai trouvé un bug bloquant dans Timeless. Je vais le dl. Je te ferai un retour. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 22 Juil 2015 - 22:47 | |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 22 Juil 2015 - 22:53 | |
| Moi je le déplace... ^^
Et je le testerai une prochaine fois... très bientôt ^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 23 Juil 2015 - 20:42 | |
| J'y ai joué et j'adore, j'y ai passé 2 Heures j'ai parlé à tout le monde mais je suis loin d'avoir fini. J'ai que six persos. Le VIP, mon chat, un chien, Pink, et la nana de la plage qui cherche des amis. Mais ils ont pas d'armes hormis le héros, le chat et le chien et valent rien en combat et puis j'ai pas envie que mes animaux crévent en combat. On peut faire quelque chose à la ferme que j'ai acheté pour 100 Dollars ? Sinon mon avis. Alors en cas où je le teste j'ai fait un pré test mais je dévoile donc qu'une partie. Début génial on se fout ouvertement des RPG et c’est bien cool. Jouer avec la souris n’est pas déplaisant. Quand on dort une petite animation « Zzzz » avec un temps d'attente de 4 frames serait la bienvenue pour savoir combien de temps on doit attendre. Dans perso important une image manque et comme il n’y a pas le script ressources manquantes cela fait planter le jeu. Tu devrais rajouter le script ressources manquantes pour éviter ce soucis je te le passes si tu veux voir en dessous - Code:
-
# --------------------------------------------------------
# Anti-"No such file"
# ou comment dédramatiser le manque d'une ressource
# par Krosk
# --------------------------------------------------------
# Ce script permet de continuer le jeu malgré
# l'absence d'une ressource graphique ou audio
# que le projet soit crypté ou non.
#
# Il n'empêche pas le crash en cas
# de manque d'une map ou d'un fichier data...
#
# L'image manquante est substituée par
# une image vide, mais vous pouvez
# à la place utiliser une image de substitution.
#
# Le son manquant n'est tout simplement pas joué.
#
# Par ailleurs, personnalisez vous même le message
# NOSUCHTEXT pour signaler au joueur la conduite à adopter.
# (utilisez \n pour sauter une ligne)
#
# Vous pouvez aussi couper les messages d'avertissement
# en commentant les lignes de print dans ce script.
# (en placant # en tete de ligne)
# --------------------------------------------------------
NOSUCHTEXT = "Veuillez me contacter pour me prévenir\nque cette ressource est manquante."
module RPG
module Cache
def self.load_bitmap(folder_name, filename, hue = 0)
path = folder_name + filename
if not @cache.include?(path) or @cache[path].disposed?
if filename != ""
begin
@cache[path] = Bitmap.new(path)
rescue
print "La ressource #{path} manque.\n" + NOSUCHTEXT
@cache[path] = Bitmap.new(32, 32)
end
else
@cache[path] = Bitmap.new(32, 32)
end
end
if hue == 0
@cache[path]
else
key = [path, hue]
if not @cache.include?(key) or @cache[key].disposed?
@cache[key] = @cache[path].clone
@cache[key].hue_change(hue)
end
@cache[key]
end
end
end
end
module Audio
class << self
alias_method :temp_se_play, :se_play unless method_defined?(:temp_se_play)
alias_method :temp_me_play, :me_play unless method_defined?(:temp_me_play)
alias_method :temp_bgm_play, :bgm_play unless method_defined?(:temp_bgm_play)
alias_method :temp_bgs_play, :bgs_play unless method_defined?(:temp_bgs_play)
end
def self.se_play(filename, volume = 100, pitch = 100)
begin
self.temp_se_play(filename, volume, pitch)
rescue
print "La ressource #{filename} manque.\n" + NOSUCHTEXT
end
end
def self.me_play(filename, volume = 100, pitch = 100)
begin
self.temp_me_play(filename, volume, pitch)
rescue
print "La ressource #{filename} manque.\n" + NOSUCHTEXT
end
end
def self.bgm_play(filename, volume = 100, pitch = 100)
begin
self.temp_bgm_play(filename, volume, pitch)
rescue
print "La ressource #{filename} manque.\n" + NOSUCHTEXT
end
end
def self.bgs_play(filename, volume = 100, pitch = 100)
begin
self.temp_bgs_play(filename, volume, pitch)
rescue
print "La ressource #{filename} manque.\n" + NOSUCHTEXT
end
end
end Il manque aussi un battleback dans la grotte. Quelques fautes d’orthographe. Je s’est pour Je sais. Tous les PNJ ont des dialogues diversifiés très sympa. Le mapping est très sympa. Mais le principe des maisons du ghetto bien plus grandes à l’intérieur qu’à l’extérieur me gène un peu. Bon ça lague un peu en ville. Peut être mettre des frames d'attente. Mon pote a pas pu passer le métro il se retrouve coincé. Un métro ne fonctionne pas à l'intérieur on passe les barriéres qyi ne s'ouvrent pas mais aucune téléportation en bas. Les maitres nageurs David Hasselhof et Pamela Anderson. xD |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 23 Juil 2015 - 22:05 | |
| Merci de ton retour c'est sympa , je vois que t'a bien du roder la démo parce que VIP (50cents) est pas évident à débloquer, je prends note de tout je vais corriger tout ça, et je vais ajouter une animation "zzzz" et un chrono pour la sieste.
Pour la ferme en fait c'est le petit jardin à coté que tu as acheté, tu vas parler à la fermière en haut à droite tu lui achète des graines (si tu en as pas) ensuite tu vas sur ton petits jardin et tu fait touche 'W' tu pourra alors planter tous les légumes que tu veux et les revendre.
Et le script ressources manquantes je l'ai retiré il entre en conflit avec le script de déplacement.
Pour le métro c'est très étrange,à mon avis tu as sélectionné au tout début du jeu 'Aventurier' ou 'Aime voyager' du coup tu as eu des tickets de métro bonus,mais si tu as tout utilisé tu n'as plus de ticket maintenant pour prendre le métro, donc tu dois en acheter sur les bornes bleues. Parce que j'ai test la map du screen que tu as posté ça fonctionne chez moi donc bizarre.
Sinon content que tu ai apprécié dans l'ensemble^^. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 23 Juil 2015 - 22:25 | |
| Je vais tester ça direct dans la spoirée après le match de rugby Je te ferai un retour! En lisant ta réponse, j'espère également qu'on peut planter autre chose que des légumes si tu vois ce que je veux dire |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Jeu 23 Juil 2015 - 23:06 | |
| En fait j'ai acheté une carte métro pour 100 Dollars et avec ça marche pas. J'y ai passé toute l'aprém et j'ai perdu bétement de l'argent. Dans les menus objets la souris parfois déroule trop vite et on se retrouve sur le mauvais objet et si on clique trop vite on vends l'objet que l'on veut pas. Mais j'adore vraiment. Pour une béta c'est magnifique. Ca donne même envie de faire un médieval City Empire. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 24 Juil 2015 - 0:18 | |
| - Atwars a écrit:
- ...j'espère également qu'on peut planter autre chose que des légumes si tu vois ce que je veux dire
Dans la démo non pour planter de la weed faudra acheter un local mais y'a pas dans la démo j'ai pas eu le temps de tout faire,mais tu peux quand meme acheter de la weed au dealer et en revendre parfois^^. - Delta a écrit:
- En fait j'ai acheté une carte métro pour 100 Dollars et avec ça marche pas.
J'y ai passé toute l'aprém et j'ai perdu bétement de l'argent. Dans les menus objets la souris parfois déroule trop vite et on se retrouve sur le mauvais objet et si on clique trop vite on vends l'objet que l'on veut pas. Mais j'adore vraiment. Pour une béta c'est magnifique. Ca donne même envie de faire un médieval City Empire. La carte fontionne normalement c'est bizarre ça,je vais retester.Pour la souris ouai dans le menu surtout l'ecran principale item skill tous ça la souris ce decale,le mieux c'est de faire avec les touches,c'est des trucs que je sais pas régler faudras je trouve un scripteur qui puisse le faire. J'avoue un City Empire médiéval ça pourrait etre super cool en plus niveaux ressources c'est beaucoup plus simple, bah si un jour tu te lance dans l'idée j'te suivrais mais bon on a d'abord des projets à terminés. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 24 Juil 2015 - 0:29 | |
| Et avec Atwars on fera le City Empire futuriste !
Je teste ta démo quand je serai rentré de vacances. :p |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 24 Juil 2015 - 1:01 | |
| Surtout qu'un City Empire médieval si on le transpose dans l'univers de chroniques. On prends les cartes de la capitale une fois que je les aurait fini avec les fermes alentours qu'on améliore si besoin. On met ça hors contexte par exemple 200 ans après la fin de l'aventure principale ou 200 ans avant. Et on fait un gars des bas fonds qui doit gravir les echelons pour gagner 13 points. Devenir Roi.... Archiprête etc.. Ce serait également cool. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 24 Juil 2015 - 1:33 | |
| Ouai c'est faisable si ça se trouve ça plairai encore plus dans un univers médiéval, au lieu d'etre maire tu peux etre roi,avoir tes paysans qui travaille pour toi et tout. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 24 Juil 2015 - 18:37 | |
| J'ai pas trop lu les commentaires récent de mes camarades^^ Mais je compte testé, je ne sais pas quand malheureusement :/ (bientôt les vacances ^^). Donc potentiellement vers la rentrée du coup ! |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 2:51 | |
| Ok toute façon d'ici là le jeu aura énormément évolué. D'ailleur j'en profite pour quelques nouvelles infos : -Le jeu change de nom, il s'appellera desormais "Arsh's dream" que l'on peut traduire par "Le rêve d'Arsh" puisque le héros principal "Arsh" rêve de réussite, City empire reste le nom de la ville. -Le site du jeu ouvre ses portes http://arshsdream.com/ Pour ceux qui on testé la démo sachez que déjà énormément de choses on été améliorées, corrigées, ect... -Fautes corrigées -Script gestion souris retiré du à son mauvais fonctionnement dans le menu et dans la boite de dialogue. -Lags sur la map du ghetto supprimés -Correction de bugs qui faisaient crasher le jeu. -Ajout de la banque, possibilité de faire un crédits avec gestion de la statistique 'Négociation'. -La mairie est ouverte,vous pourrez aller consulter les archives, aller voir le maire, ect... -Ajout de véhicules, on peut maintenant conduire des voitures et écraser les passants. -Des nouveaux métiers sont en préparation, facteur, policier, chasseur de prime et cuisinier. Aussi je cherche quelqu'un pour traduire le jeu en anglais, parce que j'ai mon ami google translate mais pas sûr que ça soit toujours très cohérent au niveau des dialogues, y'a pas urgence mais bon au cas ou... Voilà c'est tout pour le moment |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Ouais bonne nouvelle, courage. Je suis à fond derrière toi. J'ai vu ton site et il est vraiment bien. Je l'ai mis en favori. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Ok merci Delta pour tes encouragements |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 15:37 | |
| Moi j'aimais bien City Empire comme nom |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Le titre Arsh's Dream est surtout beaucoup moins évocateur quant au but du jeu. C'est sûrement moins vendeur car ça fait très générique : ça pourrait être le titre de n'importe quel jeu. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Je suis d'accord, City Empire m'évoquait plus le jeu lui-même. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 17:01 | |
| Ouais garde City Empire. Ou à la limite allonge un peu style "Life in City Empire" ou je ne sais quoi... Mais "Arsh's Dream" c'est vachement creux, ça capte pas l'attention et puis c'est moins évocateur. |
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freazyx Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 14/02/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Le site internet est super ! Pour le nom, je préfère de même City Empire.
Je trouve les ajouts super. J'veux écraser des innocents, lulz. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Bah y'a déja trop de truc qui s'appel city empire c'est pour ça, y'a des jeux et pleins d'autres trucs, mais je pensé aussi au nom à rallonge, j'ai pensé a Arsh's dream,requiem for the crime, c'été une allusion au film requiem for the dream mais on ma dit ça fait pas bien, du coup ouai Arsh's dream Life in City Empire, ou Arsh's dream conquers the world, make ur empire, quest for glory, welcome in the city empire, ect...je sais pas faut j'y réfléchisse encore.
Si vous avez d'autres idées hésité pas.
Merci pour vos coms. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 18:12 | |
| welcome to city empire et non "in the", non ? |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 7 Aoû 2015 - 18:18 | |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Lun 10 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Han, j'aimais bien City Empire moi aussi ! Après c'est sûr que c'est pas forcément très pratique pour le référencement mais Arsh's Dream comme le dit Zexion je trouve que ça reflète pas assez l'esprit de ton jeu ! Enfin dans tous les cas le choix t'appartient ! |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Lun 10 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Si personne est convaincu je vais rechanger du coup... |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Lun 10 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Bah l'idéal serait de trouver un autre nom moins utilisé mais qui corresponde bien au jeu. |
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| Sujet: Re: Arsh's dream | |
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