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Que pensez vous de cette idée de projet ? | Trop pourri | | 13% | [ 4 ] | Bof | | 6% | [ 2 ] | Ca peut-être intéressant | | 25% | [ 8 ] | Bonne idée | | 31% | [ 10 ] | Très bonne idée | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
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Auteur | Message |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 7 Fév 2015 - 21:34 | |
| - Jin a écrit:
- Nintendog xD
Ouai sauf Nintendog pas sur que tu puisse tuer les animaux pour les manger lol. - Zexion a écrit:
- Sympa !
Attention cependant à la cohérence graphique interne, cet environnement étant quand même très différent des screens de ville que tu as montré avant. Tu devrais peut-être assombrir le ton un chouilla, c'est trop flash à mon avis. Ouai je trouve aussi l'herbe très flash mais bon tout les élément du décor qui touche l'herbe genre rochers,ect...devrons etre modifier si je change l'herbe alors c'est chaud,mais je vais y réfléchir... - Elekami a écrit:
- C'est la même boite de dialogue quand on aborde une femme ?
Ouai tu pourras dresser ta femme xd |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Sam 7 Fév 2015 - 22:52 | |
| Tu peux juste modifier le ton de l'écran, y'a une commande event pour ça. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Dim 8 Fév 2015 - 1:07 | |
| Je peux pas y'a déja un system de changement d'écran pour le system jour nuit^^ |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 14:15 | |
| Choix des personnages de départ terminé. Le joueur pourras donc choisir entre un héros garçon ou fille,3 ethnies différentes et 4 tenues,correspondant à leur milieu social de départ et leurs aptitudes générales. Les personnages auront de nombreuses autres tenues déblocables dans le jeu,tenue punk,rockeur,smoking,bleu de travail,ect... |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 17:25 | |
| Superbe, superbe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 18:01 | |
| Quelque part ce projet me rappelle la série The Wire... je sais pas pourquoi. En tout cas regardez la, elle est super.
Bon sinon, pour revenir sur ton projet c'est très cool comme sélection des personnages. Les charas sont pas mal par contre j'aurais tendance à trouver les féminins mieux réussi (du moins, moins banal) que les masculins. Mais bon, dans l'ensemble, que du bon. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 18:03 | |
| C'est très classe Kasbak. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 18:08 | |
| J'aime bien la chinoise combat Les mecs sont pas mal! Et font assez varié en fonction de la tenue. Les filles restent assez similaire d'une tenue à une autre.. Normale tu me diras seul la tenu change. Mais on a vraiment l'impression chez les hommes qu'il y a bien 4 perso très différents! Et pas juste le même dont tu souhaite choisir son caractère de vie^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 18:08 | |
| C'est bien ! Il manque le footballeur mais bon. =>[] |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 18:26 | |
| C'est le school le footballeur... et puis OSEF nan ? :p |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 11 Fév 2015 - 19:43 | |
| La c'est leurs tenue de sport de combat,jamais vue de footballeur sur un ring lol...c'est pour ça y'a pas les autres sports mais y'aura tenue de foot et peu etre une gestion de bagarre de hooligans faudras j'y réfléchisse... Après pour les persos je changerais surement ou améliorerais certains trucs par la suite,surtout les tenues hommes classiques je trouve pas ça top,mais bon je voulais boucler ça passer à autres choses sinon je vais pas avancer |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 6:17 | |
| J'ai bien avancer le mapping du ghetto puisque tous les extérieur sont terminé,je passe maintenant au intérieurs.Quelques screens de la ville en attendant la suite ! Les PNJ sont là à titre d'exemple c'est pas définitif... - Squat des clodos et Mac:
- Ghetto HLM:
- Skatepark soir:
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 10:43 | |
| C'est vraiment bien. La seule chose que je reprocherais serait les ressources. Je trouve que ca manque de "volume". les ressources sont vraiment plate et carré
Sinon c'est chouette =) |
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Garner Paysan (niveau 6)
Messages postés : 62 Date d'inscription : 08/02/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 11:17 | |
| Quelques ombres rendraient surement le tout moins "plat", peut être juste coupler ça avec un système d'ombre sur les personnages. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 11:44 | |
| J'ai peur de lagguer avec le script des ombres ,mais je vais le tester ça peut rendre le jeu plus beau. Pour les ressources carré ouai c'est sur mais bon la comme ça je vois pas trop comment amélioré le truc sans refaire carrement les ressources...puis rpg maker c'est toujour tout carré t'façon xd.
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 12:01 | |
| t'emmerde pas avec les ombres. Tu n'as qu'à fixer une lumière fixe sur ta map, et tu modifie le charset pour que l'ombre toujours du même coté en fonction de la direction ... c'est pas très pro mais ca peut aider :p
Donner un peu de hauteur au trottoir serait bien (et en mettre surtout ). Un peu comme le toit du bâtiment de ta deuxième map.
Je pense que ca changerai déjà pas mal "platité" (lol) de la map. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 13:39 | |
| Pas mal du tout ! J'aime |
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Kirah Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 71 Date d'inscription : 22/05/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 14:05 | |
| Mais finalement, ton projet se rapprochera de quel style de jeu? Un GTA? il y énormément de possibilité avec ce style de jeu et j'aime bien e que tu produit en ce moment, juste que je ne suis aussi pas très fan des ressources, mais je pense qu'il n'en existe pas beaucoup de ce type là, mais il y a less ressources celianna futuriste qui peuvent être intéressantes mais elles sont sous Vx et Vx Ace :/ EDIT: My bad... Je vois que tu en utilises... des ressources celianna... |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 19:04 | |
| c'est vrai que c'est pas évident les reliefs sur certains éléments |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 20:29 | |
| Le skate park c'est parce que je l'ai fait moi même lol,j'en est jamais trouver sur le net alors bon,ça me conviens pas vraiment non plus mais je pourrais toujours le refaire par la suite,comme je vois que même vous ça ne vous vas pas. Je prends note de vos avis j'essayerai d'amélioré au maximum,sachant que je mise beaucoup sur les graphismes pour l'immersion du joueur,mais je mise aussi énormément sur l'environnement (sonore,PNJ,ect...)qui n'est pas reflèté sur les maps et qui je l'espère feront oublier les petits souci visuels. - Kirah a écrit:
- Mais finalement, ton projet se rapprochera de quel style de jeu? Un GTA? il y énormément de possibilité avec ce style de jeu et j'aime bien e que tu produit en ce moment, juste que je ne suis aussi pas très fan des ressources, mais je pense qu'il n'en existe pas beaucoup de ce type là, mais il y a less ressources celianna futuriste qui peuvent être intéressantes mais elles sont sous Vx et Vx Ace :/
EDIT: My bad... Je vois que tu en utilises... des ressources celianna... J'avais éditer le concept dans la présentation c'est peu être passé inaperçu^^:A mi-chemin entre la simulation de vie et le RPG,City Empire vous donne la possibilité de gérer de nombreux personnages, immergés dans une ville active divisée en plusieurs quartiers,tel que le ghetto,le quartier bourgeois,le quartier agricole,quartier universitaire,ect...il vous permettras de choisir votre destiné en toute liberté . Fonder une famille, trouver un travail,mener des combats, faire des actions politiques,... font partie des nombreuses choses que vous pouvez accomplir. Grâce à un système de personnalisation complet, vous pouvez mener la vie que vous souhaitez,choisir entre le travail honnête ou l'illégalité ,monter un clan,monter une entreprise,ect...les possibilités son multiples et les liberté d'actions très divers. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 20:44 | |
| Tiens ton paragraphe me fait penser.. Tu prévois à un moment de faire vieillir le personnage ? =o comme les pnj ? De même.. il n'y a au final aucune fin possible ? Si tu suis le droit chemin ou même l'illégalité mais que tu fais en sorte de ne pas te faire tué ^^ Rien ne clôture le jeu ? ^^ |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 22:32 | |
| Non je vais pas faire un vieillissement pnj parce que c'est trop long est pas forcément utile dans le gameplay je préfère consacré mon temps à faire des nouveau charas plutot que veillirent les autres. Pour le but du jeu y'a une fin et mourrir c'est pas la fin c'est juste un game over et peu etre même ça sera retiré tu reapparaitra directement à l'hopital.
But du jeu: Atteindre 10 points en progressant par 3 filières. -La politique -Le bizness -Le sport Les objectif rapporteront différents points,exemple devenir millionnaire 3 points,pour y parvenir il faudra s'investir dans une des 3 filières,parfois un objectif pourra être obtenue par les 3 filières parfois par une seule,exemple devenir Maire,impossible d'y parvenir par une carrière sportive,ect... |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Mer 18 Fév 2015 - 22:42 | |
| "je me suis fait un petit tas de cailloux pour casser les carreaux" J'ai ris si fort =') |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 20 Fév 2015 - 5:50 | |
| Newz nocturne ! J'ai ajouter un system de combat d'animaux,par exemple le joueur ce balade il voit un chat,hop il peut le dresser et après le prendre dans son équipe et du coup ce battre avec une armée d'animaux en mousse,jusque la c'est du classique,mais j'ai ajouter à ça un system ou on peut inscrire un seul de ses animaux et l'envoyer dans des arenes combattre. 3 type d'arêne,les combats mixtes pour tout type d'animaux,les combats reservés exclusivement aux chiens et enfin ceux réservés aux coqs.Tout ça sera illégal et ce passera dans les bas fonds du ghetto. On pourra évidement entraîner son animal dans une salle prévu à cet effet pour en faire une redoutable machine de guerre. J'ai également ajouter un système d'interface pour le menu,un peu comme si vous changiez le fond d'écran de votre PC,les interfaces seront deblocables en magazin,parfois dans des missions,lorsqu'un métier au level maximum sera atteinds ect... Le menu qui ce veut etre proche d'une interface de tablette,le joueur disposera d'interface changeable, il pourra en acheter ,en débloquer à travers des missions,ect... : - Menu classic de départ:
- Interface du Panda-1:
- Interface du Panda-2:
Interface déblocable en participant à des combat de chiens. - Interface chien de combat-level 1:
- Interface chien de combat-level 2:
- Interface chien de combat-level 3:
interface déblocable dans la rue. - Interface Graff-1:
- Interface Graff-2:
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Arsh's dream Ven 20 Fév 2015 - 11:31 | |
| On peut avoir un zizi ou pas ? :3
C'est chouette le choix d'interface. Bizarrement ton projet me fait penser à APB reloaded x) |
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| Sujet: Re: Arsh's dream | |
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