Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Sam 21 Fév 2015 - 9:37
*eddy sort de son antre*
Spoiler:
Bon, j'ai pas eu trop le temps de venir dernièrement ^^
j'ai testé la "démo-aplha" du jeu est ça me surprend que le jeu ne lag pas sur mon vieux pc ! (bon, je pense qu'il commenceras a lagué quand il y aura des events.)
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Dim 6 Sep 2015 - 12:52
Salut les gars !
Désolé pour l’absence Vous savez sûrement à propos de cette histoire de faux positif concernant Blitz 3d Pas vrais, bon si la rumeur est vrais, que me conseillez vous de faire , continuer ou abandonner le projet ?
je doit admettre que Irrlicht présente un avantage assez motivant pour continuer le projet mais certaine de ces fonctions sont très difficile à maitriser comme l'interpolation de deux boucles d'animations ou les collisions polygonales bref tous des fonctions nécessaire pour le bien du projet
depuis peu de temps aussi, j'ai mis la main sur un moteur nouvelle génération donc plus performant et avec cela, la conquête de plateforme n'est que du gâteau seulement, maitriser ce moteur reste encore une sacrée défis ( vous savez sûrement de quel moteur je parle Non ? mais pour le moment , on doit rester discret donc pas un mot )
donc voilà, si vous supporter ce projet, que me conseillez vous de faire :
A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif ) B---> Déplacer le projet sur Irrlicht tout en prenant compte des régressions de certain souplesse C---> Mettre en pause le projet jusqu'à la maitrise de ce Nouveau moteur plus puissant D---> tous simplement abandonner le projet et passer à autre chose
vos conseil seront vraiment nécessaire pour l'avancement de ce projet !
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Dim 6 Sep 2015 - 13:53
Alors là, chapeau, je ne m'attendais pas du tous à cette option ! soyons plus sérieux ... les gars
voilà, l'autre jours, en essayant de partager un HomeGame avec l'un de mes collègues via Mail en fichier joint, j'ai reçu en plein figure l'avertissement " le fichier joint est infecté " alors que mon avira est tout à fait à jours c'est là qu'il m'est venu à l'esprit de scanner mon pauvre fichier en ligne et là un certain antivir Asiatique découvre l’existence d'un Malware Espion à noter que scanner un fichier en ligne signifie Scanner le fichier avec plus de 60 antivir à jours . de ces 60 antivir, il n y a que l'une d'entre eux qui me signale l’existence de ce fichier menaçant il s'agit de Jiangmin
En consultant le net, et certain forum de blitz, j'ai découvert que plusieurs utilisateur de ce log ont été déjà confronter au même problème et que la solution est de corriger la base de donné virale puisque qu'il s'agit d'un faux signale
D'autre raconte que c'est mon Logiciel qui est Hacker ... un truc dans le genre mais là aussi, je ne suis pas d'accord puisque Blitz est déjà un log freeware et que c'est pas le logiciel qui contient le faux positif mais ça compilation ... voilà
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Dim 6 Sep 2015 - 14:23
Tout dépend de l'avancement de ton projet, de aussi si il te tiens à coeur ou pas pour savoir si tu veux l'abandonner totalement, sinon je supposerai...
A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif )
et continuer des fois de te renseigner quand meme voir si des infos sortent sur Blitz 3D.
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Dim 6 Sep 2015 - 16:19
J'viens de tester, j'ai pas lu tous les commentaires donc voici mon avis : - L'ambiance est sympa, même si le cell-shading peut faire penser à Windwaker, perso, l'ambiance me rappelle plutôt Okami. - La possibilité de courir, ce serait bien ! - La caméra sur le côté, j'aime pas du tout. J'préfèrerais que l'on soit derrière le personnage en permanence avec p't'être une possibilité de changer de vue (genre 1ere personne) via des objets de visée par exemple (comme un zelda quoi) ou via une touche qui débloque justement ce mode de vue (une fonction de visée quoi).
Sinon c'est tout pour le moment, j'ai pas grand chose à rajouter. C'est pas mal ! La musique est sympa, le modeling (même si le personnage ne ressemble pas tout à fait à Link) est correct et le décor est sympa. Bonne continuation !
Et sinon réponse F > Continuer avec un logiciel que tu connais et continuer sur cette bonne voie.
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Sam 12 Sep 2015 - 8:58
Ok puisque il n'y plus de vote, il est temps de fermer la demande d'avis ! une semaine, c'est largement suffisant à mon avis !!! à vous de deviner ce que j'ai décidé ... Merci pour vos conseils
Raven -> la camera n'est pas du tous fixer sur le côté tu peux la faire pivoter selon tes souhaits merci pour tes remarques ... Yooo !