Ces innombrables réactions,
à la fois simples et sincères, montrent le véritable engouement qui monte de jour en jour envers la série des Kikoo.
Me sentant ainsi investi d'une véritable mission,
celle de rétablir l'ordre de l'humour au sein du MAKIGN FRANSSAI, j'eus décidâce de me lancer dans la création d'un ultime opus :
KIKOO REBORN.
Cette présentation sera complétée au fur et à mesure.
Donc ne viendez pas dire "ça manque d'indications sur le gameplay", "ça manque de screens de forêt" ou "je veux une glace", IL FAUT JUSTE ATTENDRE OK.
PRÉSENTATIONCe jeu est un jeu humoristique.
Ne cherchez pas le respect dans celui-ci. J'ai décidé de faire quelque chose de plus délirant que Kikoo Odyssey, qui était un peu trop presque "sérieux" par moment. Avec
Kikoo Reborn, je veux repousser les limites de l'absurde, faire un condensé de blagues de mauvais goût, de situations rocambolesques et de délires venus d'ailleurs.
Je ne vise pas une durée de vie aussi longue que celle de Kikoo Odyssey. Si le jeu fait 2 heures, je serai content, parce que je cherche quelque chose de très dynamique, sans le moindre temps mort.
- Spoiler:
SYNOPSIS- ATTENTION CECI SPOILE SANS VERGOGNE LA FIN DE KIKOO ODYSSEY:
À la fin de Kikoo Odyssey, Arshes est tué par Elekami, le créateur de l'univers. On voit ensuite qu'Elekami est un fake de D4rk Ultima (à moins que ça ne soit l'inverse ?). Arshes a donc vaincu un faux D4rk Ultima, le vrai était caché dans les toilettes derrière la salle du trône. On voit après ça qu'Arshes ne retrouve pas Ralph au paradis. D4rk Magnum, l'un des acolytes d'Ultima, est renvoyé du Paradis, on ne sait donc pas ce qu'il devient. On apprend, sous le choc, que Ralph était retenu dans les toilettes de D4rk Ultima, qui abusait de lui.
Dans
Kikoo Reborn, on incarne de nouveau Ralph, le victorieux héros de Kikoo Adventure, et frère d'Arshes, le héros de Kikoo Odyssey. Dans ce dernier, Ralph avait rencontré quelques problèmes. Kikoo Reborn nous raconte comment il a réussi à s'en sortir. Il débarque dans le village de sa soeur oubliée, Seiko : le petit village champêtre Espair.
Cependant, les affaires vont vite partir en steaks pour ce joyeux luron. Des événements paranormaux vont avoir lieu dans le village. Tout ce grabuge serait-il en lien avec la venue de Ralph, le héros tant jalousé ? Et si
tout était lié ?
PERSONNAGESVoici les deux personnages principaux du jeu.
RALPHAgé de maintenant quatorze ans, Ralph traverse une période compliquée : la crise d'adolescence. Voulant adopter un style emo, et ayant perdu la petite copine qu'il avait obtenu dans Kikoo Adventure, il souhaite maintenant choper une gonzesse le plus vite possible. Pour cela, il est prêt à accomplir n'importe quel nouveau fait héroïque. Cependant, sa célébrité ne plait pas à tout le monde...
SEIKOSeiko est la soeur de Ralph. Elle a seize ans. Cependant, tout comme Arshes, elle n'a pas le même papa ni la même maman que celui-ci. Elle n'est d'ailleurs pas considérée comme la soeur d'Arshes, mais comme sa cousine. Ce phénomène reste inexpliqué et inexplicable. Seiko n'est pas mentionnée dans les deux opus précédents, tout simplement parce que Ralph et Arshes avait oublié son existence. Pourtant, Seiko est très gentille.
INCROYABLES FEATURESKikoo Reborn proposera un
gameplay révolutionnaire composé de
caractéristiques époustouflantes. Celles-ci seront ajoutées au fur et à mesure dans cet
humble topic.
- Deux personnages jouables !Bon sang, c'est insensé, vous ne rêvez pas ! On pourra jouer deux personnages dans
Kikoo Reborn, Ralph & Seiko !
Wahou.Il vous sera possible de switcher instantanément de personnage en appuyant sur la touche "D".
- Foutez Seiko en maillot de bain !Le jeu étant résolument machiste, ni très coubertin ni très charlie, il sera possible de déshabiller Seiko, mais seulement Seiko, car le jeu est sexiste mais pas gay. À tout moment, appuyez sur Q (quel choix de touche
judicieux !) et l'option apparaitra :
Ça marche !
- Spoiler:
Attention toutefois,
cette action est irréversible. Quand Seiko enlève ces vêtement, elle les perd juste après car c'est
une kikoo de merde qui ne prend pas soin de ses affaires. Les pervers seront donc fichés !
- Des dialogues adaptés et évolutifs !Ce qui est encore plus
amazing, c'est que les personnages ont des
réactions différentes selon le personnage que vous incarnez, mais aussi parfois selon la tenue de Seiko.
- Spoiler:
Vous pourrez parfois obtenir des privilèges, des quêtes annexes ou des baisses de prix en fonction de cette
awesome feature !
- Des bonus connectés à Kikoo Odyssey !À la fin de Kikoo Odyssey,
vous obtenez un c
ode différent selon votre po
urcentage. Kom dan golden
sun, vous pourr
ez en
trer c
e code au début de
Kikoo Reborn ! Ceci influera
sur
plusieurs éléments
du jeu : quêtes, magasins, bonus.
..
CETTE
HUMBLE PRÉSENTATION
DU FUTUR MEILLEUR JEU
HUMORISTIQUE DU MONDE EST DONC TERMINÉE.
Restez connectés (ou vous pouvez vous déconnectez, mais penser à vous re-connecter ensuite pour pouvoir lâcher un com) pour bientôt de nouvelles infos croustillantes !
PS : Un message secret est caché dans cette présentation ! Pourriez-vous le retrouver ?