Sujet: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 12:08
r
Créateur : Medal' Logiciel : RPG Maker VX Ace Type : A-RPG Thêmes : Heroic-Fantasy, Drame, Guerre Années : 2013/????
Prémices de l'histoire : 100 ans avant le début de l'histoire du jeu, Phlégias, un mage noir, avait attaqué le royaume pour le détruire. Un homme était parvenu à lui tenir tête, cet homme s'appelait Evarain. Grâce aux 7 pierres d'Argent, créées par les 7 mages de l'époque, il parvient à enfermer Phlégias dans un sceau très puissant. Malheureusement, le temps a fait son oeuvre et le sceau se fragilise d'années en années. Evarain qui n'échappe pas non plus à l'air du temps et qui sent le retour imminent de son vieil ennemi décide d'organiser un "tournoi" pour recruter ce qu'il appelle les guerriers du Dragon, une élite qui pourra affronter Phlégias. C'est dans cette atmosphère tendue que Lulvien et Dasir, deux des guerriers les plus prometteurs du royaume, décident de participer à ce "tournoi". Le tournoi arrive et alors qu'il bat son plein, Phlégias revient prématurément. Il met Royalis à feu et à sang et les hommes luttent sans espoir. Evarain parvient tout de même à le chasser mais s'effondre au sol. Dans ses dernières paroles, il ordonne que les pierres, maintenant perdues aux quatre coins du royaume, soient rassemblées pour sceller à nouveau Phlégias. Lulvien et Dasir décident d'entreprendre cette quête. Dans leur aventure ils seront accompagnés par Elen, une elfe à la recherche de l'assassin de ses parents et Yama, un samourai au passé mystérieux. Mais entre la mise en place d'un gouvernement provisoire semi-tyrannique instauré par Asgor aprés la mort d'Evarain et les ténèbres de Phlégias qui commencent à se profiler, la mission de Lulvien, Dasir, Elen et Yama semble assez dure a accomplir et l'avenir du royaume est plus qu'incertain.
Entre aventure, trahison, haine, amour, joie et tristesse, cette épopée ne laissera aucun de nos quatre héros indemme.
Personnages Principaux : Lulvien :
Age : 18 ans Résumé : Lulvien est un orphelin qui a été élevé par Aragon, un ancien membre de la garde royale d'Evarain. Il est l'un des guerriers les plus prometteurs du royaume et rêve de faire lui aussi parti de la garde royale. Il participera au "tournoi" organisé par Evarain pour prouver sa valeur, qui n'est pas reconnue par tout le monde. Il possède par ailleurs un grand pouvoir qu'il va ignorer pendant longtemps
Dasir :
Age : 18 ans Résumé : Les parents de Dasir sont partis quand il était petit, il n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus. Il a rencontré Lulvien quand il est devenu l'élève d'Argon. De nature fanfaron, il s'avère être très puissant au combat et est un très bon atout. Il apprendra la vraie définition du mot <> durant la quête des 7 pierres d'Argent et les événements qui vont s'en suivre.
Elen :
Age : 17 ans Résumé : Elen est une elfe qui a perdu ses parents lorsqu'elle étaite petite. Elle suivra Lulvien et Dasir pensant qu'ils pour à retrouver l'assassin de ses parents et ainsi récupérer son immortalité d'Elfe qui lui a été volée. Derrière sa grande beauté se cache une forte tête qui a grandie dans la solitude.
Yama : /!\Pas encore d'image/!\ Age : 25 ans (en apparence) Classe : Samourai Histoire : Yama est un homme qui a vécu dans la gloire de sa famille. Fils du seigneur de la province de Shisoku, il a fait parti, très jeune, de la garde royale d'Evarain. Lors d'une mission il se retrouve contre une créature étrange qui "fusionne" avec lui, à partir de ce moment-là il a changé du tout au tout. Devenant un homme fragile psychologiquement, il sera banni de la garde ainsi que de sa propre famille. Il suivra Lulvien et Dasir car il pense que les 7 pierres pourront le sauver de ses tourments. Il a un lien étroit avec Elen.
Phlégias : Age : Plus de 100 ans Résumé : 100 ans avant le début de l'histoire, Phlégias a voulu conquérir le royaume de Pyrrhus. Il fût scellé par les 7 pierres d'Argent et plus jamais on n'entendit parler de lui. Maintenant qu'il est de retour il souhaite se venger de sa défaite mais n'étant plus que l'ombre de lui même, il veut récupérer les 7 pierres d'Argent pour retrouver sa force d'antan.
Gameplay Menu Tournant
Menu Quêtes
A-RPG : Le système a-rpg sera basé sur XAS de Moghunter. Il prend du temps à être mis en place donc soyez patients pour des screens !
Screenshots
Crédits : Scénario : Medal' Mapping/Overlay/Event-Making : Medal' Dessin des personnages : Azazel Colorisation des personnages : Bad Ghost Logo-Titre : Kreiss Musiques : Brandobscure Système Jour/Nuit : Gummy Système de Quêtes : Modern Algebra Météo : Moghunter Menu Tournant : Zangther Map_Saver : Omegas7 Script d'Overlay : Yami Move_Restrict_Region : Yanfly Scripts par défaut : Enterbrain Tilesets : Celianna Iconset : Ying et Enterbrain Windowskin : Inconnu Système de combats : Medal' et Moghunter
Remerciements à : Spywaretof RitoJS Kreiss Keyvall Meyvall Spirito Heaven et toute la communauté de making pour son soutien, ses conseils et ses tutos
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 16:12
L'histoire fais assez cliché quand on la lit, mais parfois on a de bonnes surprises alors à voir !
J'aime bien le logo du jeu, il est assez sympa !
On a peu de screens différents donc difficile de juger le mapping, sur ceux qu'on voit pour l'extérieur le bout de map fais un peu fouillis je trouve, le poisson gagnerait a être mis en transparent parce qu'on dirait qu'il nage sur l'eau aussi. Il y a l'espèce de chemin à droite du screen, surélevé, avec un arbre qui passe en dessous, c'est très bizarre, ça tient tout seul en l'air ? Ou il y a un passage en dessous ?
Pour la map en intérieur, je suppose que le monsieur qui parle est un roi ou un truc comme ça vu sa garde rapprochée ? Ce brave vieux devrait être assis sur un siège, c'est assez étrange de le voir debout comme ça au milieu de la pièce ! Je rajouterais quelques éléments aussi, car le dessus fais assez vide du coup !
Sinon ta signature marquait que tu es spécialisé dans l'event-making du coup j'aurais préféré voir un système à toi que le screen du script de quêtes ^^
J'aime bien le style des faces, ça fait vieux manga comme cité, c'est sympa ça change !
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 16:24
Vouaip, le poisson c'était la mauvaise idée de cette map X) Sinon, une forêt ces fouillis, par chez moi irl en tout cas :0 Qu'entends-tu par "passage en dessous" du pont ? Les héros passent en dessous du pont oui
Pour la map intérieur, elle est très vieille (elle a deux ans X)), elle est à refaire. J'avais surtout mis ce screen pour vous montrer la face du roi
Là encore le script de quêtes n'a pas encore été modifié depuis que je l'ai (et ça fait un bout de temps aussi) ^^
Et je suis en train de voir a quel point j'ai fait mon flemmard pendant deux ans...^^"
(p.s : merci Kreiss pour ce nouveau logo-titre :3)
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 16:32
Je dirais pas qu'une forêt c'est fouillis, chez moi elles sont sauvages et "aléatoires" mais y'a quand même une certaine logique ^^ Je pense que ce qui me saute aux yeux c'est les cerisiers peut-être, ils ressortent beaucoup par rapport aux autres !
Et pour l'arbre en dessous du chemin surélevé ? Oui je tiens à comprendre xD J'aime pas ne pas comprendre !
Lààà le passage c'est un pont ? Si oui alors il faudrait le faire autrement que dans ce style parce que c'est très très bizarre !
Moi je veux voir tes systèmes en event ! C'est ce que je préfère dans le making !
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 16:49
Comment dire... Le pont est mappé avec un élément naturel : rocher avec de l'herbe, sauf qu'il ne fait pas du tout naturel puisqu'il fait une ligne droite, c'est ça qui m'embête ^^' Comme on voit un "pont en pierre", voir un arbre en dessous ça fait bizarre parce que ça veut dire que la pierre "flotte", tu vois ?
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 17:01
Je sais pas, j'ai un peu de mal à m'emballer pour l'instant.
J'ignore si c'est volontaire ou non, mais ton synopsis et tes descriptions de personnages sont assez lourdes de gros clichés du RPG. Les sept pierres (et leur "quêtes des cristaux"), le sceau, le mal ancien, l'orphelin au grand pouvoir, le personnage en quête de vengeance, et le personnage au passé mystérieux. Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, hein. Mais là à moins que tu soies un auteur de génie j'ai un peu de mal à voir comment tu vas réussir à surprendre le joueur avec des bases comme ça.
Il y a aussi un truc que je ne comprends pas dans ton scénario :
Medal' a écrit:
Evarain parvient tout de même à le chasser mais s'effondre au sol. Dans ses dernières paroles, il ordonne que les pierres, maintenant perdues aux quatre coins du royaume, soient rassemblées pour sceller à nouveau Phlégias.
Oui bonne idée. Mais puisqu'on savait que le sceau se fragilisait d'années en années, pourquoi ne pas les avoir rassemblé AVANT que Phlégias ne soit libéré... ?
Les facesets sont chouettes et ont le mérite d'être plutôt originaux, un bon point donc. Le problème par rapport à ça c'est qu'ils sont loin de correspondre à 100% aux characters qu'ils sont supposés représenter, je trouve que trop de libertés ont été prises (ou alors il faut modifier les characters en conséquence).
Le mapping maintenant. Je vais commencer par ce qui me semble être le plus joli : les forêts. Premièrement, je trouve qu'elles font trop fourre-tout. Et bon sang, que j'en ai marre de voir ce tileset sur la moitié des projets VX Ace, à croire que c'est l'un des seuls qui existe. Tu as marié plein de types d'arbres différents, dont certains qui je trouve ne vont pas forcément vraiment bien ensembles. A ta place j'éviterai aussi les herbes et les fleurs de type "brush Photoshop" qui cassent assez nettement avec le reste du style. De façon globale, en prenant en compte ces différents éléments, tes forêts manquent cruellement de personnalité. Dans l'idéal (mais je n'en demande pas tant), il faudrait que quelqu'un qui aie déjà joué à ton jeu puisse, en voyant une image de tes forêts, se dire "celle-ci vient de Dark World". Là on en est assez loin parce que ça ressemble à une forêt lambda qu'on peut voir dans n'importe quel jeu RPG Maker, sans distinction particulière. Pour le reste du mapping il y a la salle du... trône ? Bien peu de choses à dire sur cette pièce très très vide alors qu'on attendrait au contraire qu'un tel endroit soit fastueux.
Attention aussi au style assez bancal de l'écriture, et aux fautes de grammaire et d'orthographe assez flagrantes dans tes images. Certains noms propres sont assez bateaux également, à commencer par le titre du jeu "Dark World", mais il y en a d'autres ("Royalis" par exemple).
Tu l'as remarqué, ce commentaire est assez négatif, et pourtant ton projet me semble suffisamment intéressant pour que je prenne la peine d'écrire un commentaire comme ça. Avec du travail et de la persévérance je suis sûr que tu peux arriver à un truc bien.
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 17:33
1. L'histoire est bien plus subtile que ces simples prémices, et beaucoup plus longue aussi
2. Là aussi subtilité, ces parce que Phlégias s'est libéré que les pierres se sont perdues aux quatre coins du monde, quand il était enfermer, elles étaient rassemblées
3. J'ai ris à ton commentaire sur les chara, tout simplement parce que tu es le seul à me le dire :') Vouai je prends des libertés, c'est mon jeu.
4. Je trouve ma forêt assez réussie mais si vous êtes pas d'accord alors je change TOUT.
5. Le fautes ça on s'en balleck, j'ai fait un copié-collé de la seule présentation que j'avais pour le moment. Et je ne changerai jamais le titre du jeu (-> il a un lien avec l'histoire) ou le nom des villes, JA-MAIS.
6. "Avec du travail et de la persévérance", si tu avais connu mon jeu il y a deux ans, tu ne dirais pas ça XD
Spoiler:
Ah oui, et tu viens de me rappeler pourquoi je fais si souvent mon fantôme
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 17:47
Aie, il faut pas se braquer comme ça, il ne dit pas ça pour te descendre au contraire ! Il prends le temps de t'expliquer pourquoi les gens peuvent ne pas être emballé par certains points de ton jeu ! Personne ne te demande de tout changer ^^'
Forcément toi c'est ton jeu, donc tu sais pour le scénario, tu sais pour le titre, etc. Mais il faut aussi savoir se mettre à la place du joueur lambda et regarder son projet avec un oeil plus critique !
Invité Invité
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 18:12
Je comptais commenté de la même façon que Zexion en rentrant chez moi (ouais parce que j'écris pas de pavé au bureau) mais bon, j'ai été devancé et je vais me contenter de plussoyer ce dernier.
Je trouve un peu dommage qu'un jeu ayant une histoire "bien plus subtile que ça" commence justement par la série de cliché habituelle. On a tous quelques un de ces clichés dans nos jeux, c'est ce qui fait le sel des J-RPG, mais faut pas tous les prendre. Si tu as une histoire subtile, essai de l'être de A à Z, ne fait pas de virage à 90° dans le concept du jeu en plein milieu de ce dernier. Pour faire un parallèle de merde c'est un peu comme si à partir du tome 3 de Harry Potter, les protagonistes se retrouvait dans l'univers de Berserk...
Bon après je vais pas prendre les clichés un à un, je pense que tu les connais.
Côté faceset c'est sympa, par contre je trouve les lèvres du héros un peu trop charnues.
Et puis effectivement, faut pas se braquer. On se casse le cul à commenter ton projet c'est bien déjà qu'il en vaut la peine. Enfin je suppose, ya des projets que j'ai commenté qui n'en valait pas la peine... Mais le tiens, ça va.
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 18:19
Je trouvé ça forêt plutot bien,par rapport à d'autre foret on voit qu'il l'a pris le temps quand meme de faire quelques choses,sans que ça soit non plus exeptionnelle,mais c'est correct.Pour le pont en fait on peut penser c'est un pont construit en pierre mais du coup le fait qu'il soit au dessus de l'arbre genre pont volant ça fait étrange à moins que ce ne soit une foret magique.
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 29 Juin 2015 - 18:30
@Brainbourg Quel héros ? Il y en a 4 XD Si tu parles de Lulvien, oui ça a déjà été dit et il sera bientôt en phase de modification
@All Comme les prémices ont l'air de vous déranger, je vais vous dire quelques points sur l'histoire : - L'histoire du jeu, la chronologie j'entends, ce déroule sur 4 années. - Comme le jeu se déroule sur 4 ans, vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas que la quête, c'est les prémices oui, parce que c'est la première partie du jeu mais s'en est qu'une petite partie - Là ce n'est qu'un bref résumé de la première partie, et vous découvrirez ce qu'il y a au delà de cette quête par vous même, en jouant au jeu - Dernier point, peut-être que ça reprend certains clichés mais disons que ça c'est la forme, le fond lui est beaucoup plus profond et complexe que ça, et non je ne prendrais pas de virage à 90°, je sais exactement comment l'histoire est de A à Z ^^
@Kasbak L'histoire de l'arbre en dessous du pont, je trouvais ça simplement joli mais je pense enlever l'arbre du coup et changer le pont. Après en y réfléchissant c'est vrai que les cerisiers ne vont pas avec, je pense que j'ai trop voulu diversifié la map X) Il y a deux ans, quand j'ai commencé le jeu, mes maps étaient carrément vides donc bon... ^^"
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Mar 30 Juin 2015 - 0:03
Citation :
tu viens de me rappeler pourquoi je fais si souvent mon fantôme
Et tu viens de me rappeler pourquoi je n'écris presque plus de commentaire aussi complets que celui que je viens de faire. Quel dommage que tu le prennes ainsi. J'ai rédigé ce message sans aucune intention de te moquer ou de te descendre, mais comme je l'ai précisé, dans le but de t'aider à gommer ce que j'estime être les défauts de ton jeu.
Citation :
1. L'histoire est bien plus subtile que ces simples prémices, et beaucoup plus longue aussi
2. Là aussi subtilité, ces parce que Phlégias s'est libéré que les pierres se sont perdues aux quatre coins du monde, quand il était enfermer, elles étaient rassemblées
Nan mais si tu me dis que ton histoire vaut mieux que ce qu'elle a l'air de valoir, moi je te fais confiance hein. Mais alors tu devrais sûrement revoir ta présentation parce que ça ne lui fait pas vraiment justice et ça donne pas plus envie que ça (alors que normalement c'est le but d'une présentation).
Citation :
3. J'ai ris à ton commentaire sur les chara, tout simplement parce que tu es le seul à me le dire :') Vouai je prends des libertés, c'est mon jeu.
Oui, libre à toi de représenter ton personnage avec une veste alors que visiblement il porte une armure. C'est pas très cohérent, mais oui, libre à toi. Libre à moi de te le faire remarquer, c'est mon commentaire...
Citation :
4. Je trouve ma forêt assez réussie mais si vous êtes pas d'accord alors je change TOUT.
Ta forêt EST assez réussie. Ce n'est pas ce que je lui reproche, je t'invite à relire mon message à tête reposée pour bien en comprendre le sens.
Citation :
5. Le fautes ça on s'en balleck, j'ai fait un copié-collé de la seule présentation que j'avais pour le moment. Et je ne changerai jamais le titre du jeu (-> il a un lien avec l'histoire) ou le nom des villes, JA-MAIS.
Oh toi peut-être que tu t'en "balleck", mais c'est loin d'être le cas de toute le monde. Faut que tu comprennes que ça fait tout de suite beaucoup moins sérieux d'avoir une présentation (et un jeu) truffé(s) de fautes. Sinon encore heureux que ton titre a un rapport avec l'histoire de ton jeu. Mais quand tu le lis et que tu connais pas le jeu derrière ça fait un peu "tr0 d4rk" m'voyez ? Je suis sûr que tu aurais la possibilité de trouver plein d'autres titres plus sympa et plus attractifs ayant un lien avec le jeu.
Citation :
6. "Avec du travail et de la persévérance", si tu avais connu mon jeu il y a deux ans, tu ne dirais pas ça XD
Tant mieux que ton projet a gagné en qualité en deux ans j'ai envie de dire, l'inverse serait inquiétant. Et je suis sûr que tu as encore une bonne marge de progression. En tout cas je tiens à m'excuser si je t'ai paru agressif ou quoi que ce soit de déplaisant. Je commente presque toujours en relevant les points "faibles" parce que j'estime que c'est ce qui fait avancer le jeu, et j'oublie souvent de relever les points forts, ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Mer 1 Juil 2015 - 10:13
@Zexion Je réponds (enfin X), en même temps je suis en vacs) Pour l'histoire du jeu, le synopsis de la présentation est déjà une amélioration de l'ancien, que je trouvais pas assez "entrainant", il racontait que le prologue du jeu en fait. Le truc c'est que les 3 parties suivantes sont les plus importantes de l'histoire et j'ai pas envie d'en dévoiler les grandes lignes, j'ai envie de laisser la découverte au joueur C'est pour ça que les prémices sont comme ça.
Ah oui tu parlais de ça, je croyais que t'etais bigleux en fait XD (nan sans déc'), en fait l'apparence des characters était quelquechose qui était figé pour moi, mais après les dessins d'Azaz' j'ai pas DU TOUT pensé à changer leur tenue de base ^^" (et personne n'en a fait la remarque avant toi X))
Je ne vois pas quoi rajouter (par contre je sais quoi enlever) poyr que les maps est plus de personnalités ^^" C'est secondaire ça, pour moi, en fait :0
Le titre du jeu c'est quelque chose de figé aussi, maintenant :/ Il faudra que les gens qui ne l'aime pas spécialement fassent avec ^^
C'est peut-être la manière dont tu as ecris ton post qui a pas passé :0 (les smileys c'est bien)
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Mer 15 Juil 2015 - 21:13
Bonsoir à tous
Pas de screens ce soir mais une information de grande importance Comme vous le savez surement je n'aime pas me mettre des deadline parce que ça ne fait rajouter que de la pression en plus et le travail en serait donc baclé (mais si je m'avais mis une deadline depuis le début le jeu serait terminer depuis longtemps XD), tout ça pour dire que les temps son mûrs, j'entend par là que je suis assez avancé pour vous donner une date de sortie du jeu COMPLET Attention quand je dis jeu complet, il n'y aura juste pas démo, je vous balancerais le jeu comme ça. MAIS il sera bien entendu béta-tester avant
"Mais du coup quand sors ton jeu ?" Eh bien, je me suis fixé comme objectif de le sortir fin Août (et si je ne m'y tiens vous pourrez me brûler vif ) Et comme je l'ai dit ce ne sera pas le jeu complet mais seulement le prologue du jeu
J'utiliserais le logiciel de patchs de mise à jour créer par Spy (merci mec !) pour faire un patch de mise à jour (bien entendu) à chaque fois que j'aurais terminé le développement d'un chapitre du jeu. Chaque nouveau patch de mise à jour ajouteras donc un nouveau chapitre, un nouveau bout du jeu, à ce que vous aurez déjà. C'est très pratique car ça évite que vous attendiez encore longtemps avant que le jeu sois vraiment fini et aussi ça évite de télécharger à chaque fois un fichier de jeu de plus en plus gros à chaque nouveau chapitre (-> si je ne fais pas de patch de mise à jour)
Je vais vous fournir le jeu comme un manga prépublié, chapitre par chapitre (et d'ailleurs, Dark World devait être au départ un manga)
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 20 Juil 2015 - 14:15
News du jour, des plus importantes !
Première news : J'ai décidé de me lancer dans le pixel-art ^^ L'objectif de ce lancement dans ce domaine là est d'arriver à rendre Dark World le plus personnel possible graphiquement, j'aurais mes propres tilesets, mes propres icônes, faces, etc... Cette décision ne va pas ralentir la sortie du prologue et des chapitres pour la simple est bonne raison que je viens de me lancer et qu'il me faut beaucoup d'entrainement ^^ Je développerais le jeu avec ce que j'ai actuellement et en parallèle je m'entrainerais (beaucoup) en pixel-art dans l'optique de rendre la "version" finale de Dark World beaucoup plus personnelle qu'elle ne l'est actuellement ^^
Voilà pour la première news
Deuxième news : Dans sa version finale, Dark World et son univers sera un plus du genre High Fantasy que Heroic Fantasy (donc pour ceux qui connaissent vous savez à peu près comment il sera) donc en gros Royalis sera un peu comme ça :
La version du jeu qui sortira sous forme de patchs de mise à jour à partir du prologue ne sera pas complète, enfin si, dans un sens si (sinon je ne la sortirais pas) mais disons qu'une fois le jeu complet sorti, je vais faire une refonte totale graphique (et UNIQUEMENT graphique) qui amènera à la version finale du jeu (quelques trucs pourront changé dans le gameplay aussi)
Voilà pour la deuxième news
Troisième news : J'ai cogité, et il y aura une suite à Dark World. Au début ça ne devait être que "peut-être" avec des idées en vrac mais depuis quelques temps de plus en plus d'idées pour une bonne suite surgissent dans ma tête. Du coup cette suite que j'ai appelé provisoirement "Dark World 2" se fera Un jour j'ai dit que je voulais donner à Dark World, un univers grand et complexe, du coup il y aura probablement plusieurs jeux dessus pour faire le tour complet de cet univers
Sujet: Re: [RMVXAce] Dark World Lun 3 Aoû 2015 - 22:02
Bonsoir à tous,
Je voulais attendre encore un peu avant de poster à nouveau pour vous fournir plus de choses mais j'ai finalement décidé que je devais vous donner des nouvelles du jeu. Il avance plutôt bien et il en pleine refonte, graphiquement, musicalement et même au niveau de l'histoire telle qu'elle sera raconté dans le jeu. Ce soir, je vais vous montrer le nouvel écran-titre animé que j'ai moi-même programmé :3
La musique a été composée par Brandobscure, originalement elle était plus sombre et plus lente mais on est parti dans l'optique de faire des musique style "épique" qui collerait bien avec l'univers High-Fantasy que je veux mettre en place dans le jeu. Le menu principal et le curseur ont entièrement était designés par Elornyx, la nouvelle graphiste du jeu. C'est d'ailleurs elle qui fera les nouvelles maps du jeu. Entendez par-là que les maps seront totalement différentes graphiquement que celles que je vous ai déjà montrées et elles ne seront plus faites directement sur RPG Maker.
Je crois que j'ai tout dit ce que je voulais dire. N'hésitez pas à donner vos avis et vos suggestions de modifications sur ce nouvel Ecran-Titre, et on se retrouve très bientôt pour une prochaine news
A plus ! o/
Dernière édition par Medal' le Mar 4 Aoû 2015 - 13:45, édité 2 fois