| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freazyx Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 14/02/2015
| |
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 20 Oct 2015 - 10:58 | |
| J'aime bien c'est détaillé sans trop chargé, la lampe sur le bureau, le tapis, ect... manque peut-être une porte ? |
|
| |
Messages postés : 64 Date d'inscription : 14/02/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 20 Oct 2015 - 13:13 | |
| On m'a déjà fait cette remarque, je compte rajouter une porte fenêtre. Merci ! |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
Messages postés : 313 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 20 Oct 2015 - 18:14 | |
| Je ne sais pas, mais entre la porte et la sorte de plafond "délimiteur", il y a des demi-briques. Sinon le style est simple et efficace, quoique même trop simple. Quelques détails supplémentaires ne seraient pas de refus. 250 messages postés. Autant que ça ? |
|
| |
Messages postés : 64 Date d'inscription : 14/02/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 20 Oct 2015 - 19:59 | |
| Oui il y a des demi-briques, c'est un problème ? Tu veux dire quoi par " simple " ? Je comprends pas trop ce qui est simpliste là (à part p-ê le sol extérieur et les arbres)... ^^ Je veux pas trop charger la map, mais dis-moi quoi comme détails que je les rajoute si possible. Merci. La dernière version : |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 15:28 | |
| Le retour de NoSe o/ |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 15:30 | |
| J'aime bien, c'est sympa. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup le style, comme d'hab hein. Par contre, deux orgues ? C'est pour un soucis de gameplay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 16:57 | |
| Merci à vous =D Pour les orgues j'hésite un peu entre un et deux sachant qu'il y aura un gameplay où on jouera une mélodie sur celui de droite. Du coup pour l'instant j'en ai deux pour en avoir un utilisé par un pnj et un autre utilisable par le joueur. Après c'est aussi là pour le remplissage car je saurais pas trop quoi mettre à la place =s |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 17:05 | |
| Des statuaires peut-être ? Dans les églises on a un peu de tout : Des statues, des reliquaires, des bénitiers, des retables, des endroits pour les prières, des bougies à disposition pour les voeux/prières, des confessionnals, etc/ etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 17:09 | |
| Ouaip pourquoi pas, je vais regarder ça ^^ Edit : Du coup j'ai fait comme ça, avec un orgue remplacé par un réceptacle pour l'eau bénite : |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 25 Oct 2015 - 20:44 | |
| |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 25 Nov 2015 - 19:17 | |
| Un petit essai sous MV avec les tiles de Celianna. Travail de deux jours le temps d'assembler les tiles. Ce n'est pas un panoramisé. C'est fait sur MV directement - Spoiler:
|
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 25 Nov 2015 - 19:35 | |
| C'est sympa! Après ca rend parfois bizarre.. Je sais pas si c'est la couleur des arbres qui sort beaucoup trop du lot par rapport au reste (fort contraste avec l'herbe par exemple... ^^). Peut être la pixelisation un peu des arbres..
Mais outre cela, c'est plutôt sympa ^^ La montagne de pierre dans l'eau me parait vachement longue pour être entièrement immergé =o |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 25 Nov 2015 - 20:07 | |
| Concernant les arbres je pense que j'ai utilisé une mauvaise technique pour l'agrandissement d'où la pixellisation. Je referai ça. Après si toutes les ressources sont de Celianna. Le sol et montagne. Les arbres. Et la maison ne proviennent pas du même tile d'où certainement cet aspect. En sachant que le sol et la montagne sont un tile fait spécialement pour MV alors que le reste c'est des tiles ACe que j'ai du agrandir. Celianna n'ayant pas encore fait d'arbre spécialement pour MV. Après je trouve MV plus sympa que mon premier avis. Et après également, j'ai fait que le mapping, j'ai pas mis de Fog ni de lumière, ni d'animaux tout ça. Ca je le ferai plus tard. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 1:02 | |
| J'aurais besoin d'avis. L'effet tout vert étant completement voulu. J'ai fait attention a bien varier la couleur en question pour bien distinguer les différents éléments. Maintenant, si moi je n'ai pas de problème a lire le tout qu'en est - il de vous autres ? Pour le moment seul les texte du bas changerons de couleurs (Ce sont des textes brut qui n'ont pas bénéficier du même effet dégrader de certaine images) |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 1:33 | |
| C'est super beau, mais les écritures je les trouve pas très lisible, on voit pas si c'est 138 ou 198, mais sinon le texte en vert sur vert c'est pas gênant je trouve ça passe mais une autre couleur serai plus adapter probablement. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 11:33 | |
| Je rejoins Kasbak, Difficile de comprendre ce nombre... Le fait est que c'est beau et qu'on distingue et comprend le texte.. Mais dans un soucis de rendre le jeu pratique pour le joueur, a mon avis c'est un peu too much vert, l'écriture mériterait de ressortir plus. Certes une autre couleurs améliorerait d'un coup la lisibilité.. En soit on voit et on arrive à lire. J'ai peur qu'à la longue ce soit plus un exercice de déchiffrage, qu'une consultation des stats =o Typiquement le nom du lieu est moins marqué on le lis certes.. Mais ca ne saute pas aux yeux.
Le mieux serait de changer les couleurs.. Mais bon, les textes sont tout de même assez lisible les chiffres peuvent poser problème.. un 3 qui ressemble au 8 voir au 9.. ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 12:25 | |
| J'aime bien mais oui c'est vrai que les chiffres sont pas très lisibles (les textes comme "Rolon" en bas pas très évidents non plus au premier coup d'œil mais tu vas changer si j'ai bien compris). Mais c'est peut-être plus un souci de police qu'un souci de couleur je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 13:57 | |
| Ça m'a l'air bien, à part peut-être les chiffres au niveau des barres de pv. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 14:00 | |
| J' ai juste changé de police et la couleur des niveaux pour le moment. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 14:17 | |
| C'est beaucoup plus agréable à l'oeil maintenant ^^ On cerne dès le premier coup d'oeil ce qu'il y a de marqué |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 14:24 | |
| Ouai c'est mieux comme ça pour la police c'est bien lisible, peut-etre tester les chiffre en orange ça pourrait faire encore mieux niveau couleur ? |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 14:36 | |
| Ça serait pas un bizarre compte tenu de la couleur de la jauge de PV ? x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 24 Jan 2016 - 14:38 | |
| Non ça irait pas en orange, surtout pour des points de vie... |
|
| |
purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 25 Jan 2016 - 17:35 | |
| En terme de lisiblité c'est vachement mieux comme ça par contre gaffe toi, la ligne du bas n'est pas super bien alignée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|