Sujet: Re: Mystic quest legend II Sam 19 Mai 2012 - 22:03
Cool =)
Invité Invité
Sujet: Re: Mystic quest legend II Dim 20 Mai 2012 - 12:17
Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais fait de critique sur toi jeu. ^^ Bon perso j'ai joué à la première version sur snes, mais je n'ai jamais réussi à le terminer car à l'époque j'avais pas le droit à plus de 3 heures par jour sur ma console et j'avais un problème avec la sauvegarde, 1 fois sur 2 elle disparaissait, donc voilà. ^^
Concernant le mapping je n'ai rien à redire, tu respectes bien le style, c'est vide certes, mais dans le jeu c'est comme ça. Bon après je n'ai pas vraiment de critique à faire, par contre ce que je comprends pas c'est le faite que tu reproduis le style exact du premier, par contre le système de combat n'est pas le même ... c'est quoi ce bordel ? ^^ Enfin j'étais surtout habitué au style perso devant l'écran, le monstre derrière et sa texture qui changeait selon ses points de vie. Bonne continuation Choco. ^^
Sujet: Re: Mystic quest legend II Mer 8 Aoû 2012 - 17:36
Citation :
Je croyais qu'il existait des patchs pour faire quelque modification ?
Le patch Bettereap sert, entre autre, à sauter l'écran-titre de base de RM. Lorsqu'on lance une partie, le jeu s'affiche directement sur la carte où est placé la position de départ. Ensuite, ça reste du RM2003 : pour faire un écran-titre animé, il faut se retrousser les manches et jouer avec nos amis events, variables et images
En tout cas, je replonge complètement en enfance avec ce projet ! C'est un réel plaisir d'y apporter ma contribution
Sujet: Re: Mystic quest legend II Mer 8 Aoû 2012 - 17:59
Choco-sama a écrit:
Bon ça intéresse personne mais ce projet est inscrit aux alex d'or...
Ah ? On ne l'a pas beaucoup vu dans les jeux à tester pour l'instant.
Jin a écrit:
C'est vraiment très bravo.
Oh putain. xDD
Sinon la vidéo a l'air très bien mais mon ordi est (très) fatigué, j'ai plus de son et les vidéos rament à mort, alors je reverrais ça plus tard dans de meilleures conditions, mais ça avait l'air pas mal du tout. X)
Sujet: Re: Mystic quest legend II Sam 11 Aoû 2012 - 20:26
Merci pour vos commentaires Et je remercie vraiment Choco d'avoir initié ce projet et de m'avoir permis d'y participer !
Citation :
Ca va le CTSS c'pas trop compliqué ^^ Par contre les CMS ca m'a toujours cassé les bijoux
Non, c'est sur que c'est pas trop compliqué, après c'est lorsqu'on veut faire des trucs un peu "poussés" que ça se corse.
Pour ma part, faire des CMS, c'est ce que je préfère dans le making Pour MQL II, je vais tenter de rester dans l'esprit de l'opus original, tout en le rendant plus ergonomique et fonctionnel. C'est un peu ça qui me plait dans ce projet : ne pas dénaturer le jeu d'origine tout en y apportant nos nouveautés.