Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reinhertz Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur


Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008

Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:56

Comme dirait le mec sur Creative: "dis, ses seins sont trop écartés non?" ><'

Enfin, je suis méchant de me moquer, plus sérieusement tu fais des news assez rapidement et ce sur plusieurs forums, je suppose que ton projet avance à une grande vitesse, à ce rythme là on devrai rapidement avoir quelque chose de très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:39

Après une inspection avec une vrai femme, pas tant que ça vu que c'est le gilet qui retient (pas de soutiens gorge) donc en fait non c'est globalement correct.


Sinon oui le projet avance, donc faut faire au maximum pour informer de l'avancée du projet et montrer qu'on ne dort pas. J'espère encore trouver du monde qui veuille bien nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

Reinhertz Online - Page 2 Pater_10
Reinhertz Online - Page 2 Staffe10
Reinhertz Online - Page 2 Mythe_10
Reinhertz Online - Page 2 Membre11
Reinhertz Online - Page 2 Doyen10
Reinhertz Online - Page 2 Scanar10
Reinhertz Online - Page 2 Compos10
Reinhertz Online - Page 2 Testeu10
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Partag10
Reinhertz Online - Page 2 Projet10
Reinhertz Online - Page 2 Projet16
Reinhertz Online - Page 2 Riche_10
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Collec10
Reinhertz Online - Page 2 Collec11
Reinhertz Online - Page 2 Collec12
Reinhertz Online - Page 2 Collec13
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:43

Citation :
Après une inspection avec une vrai femme, pas tant que ça vu que c'est le gilet qui retient (pas de soutiens gorge) donc en fait non c'est globalement correct.

Bah, ça faut le dire à mon copain de Creative.^^ (c'est un mec qui m'envoie des MP pour me dire qu'il faut que j'arrête de faire mon Texas Ranger, enfin bref il est assez marrant)

Citation :
J'espère encore trouver du monde qui veuille bien nous rejoindre.

Désolé ce ne sera pas pour moi, je suis déjà assez occupé par les forums et mon projet, et je ne pense pas que tu puisses trouver quelqu'un d'autre de libre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 891527140069 / 10069 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Partag10
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Event-10
Reinhertz Online - Page 2 Altrui10
Reinhertz Online - Page 2 Riche_10
Reinhertz Online - Page 2 Couhil10
Reinhertz Online - Page 2 Nain_p11
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:50

Citation :
dis, ses seins sont trop écartés non?

Les femmes c'est pas ce qu'on croit.

Dans les magas elles ont toujours les seins bien redressé tout beau tout gros !
Et ben non ce n'est que mensonge !!!

Blague à part, il est vrai que le projet a l'air sympathique et très ambitieux.
Bonne continuation pour le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

Reinhertz Online - Page 2 Pater_10
Reinhertz Online - Page 2 Staffe10
Reinhertz Online - Page 2 Mythe_10
Reinhertz Online - Page 2 Membre11
Reinhertz Online - Page 2 Doyen10
Reinhertz Online - Page 2 Scanar10
Reinhertz Online - Page 2 Compos10
Reinhertz Online - Page 2 Testeu10
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Partag10
Reinhertz Online - Page 2 Projet10
Reinhertz Online - Page 2 Projet16
Reinhertz Online - Page 2 Riche_10
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Collec10
Reinhertz Online - Page 2 Collec11
Reinhertz Online - Page 2 Collec12
Reinhertz Online - Page 2 Collec13
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:43

Il vaudrait mieux que tu arrêtes les blagues des fois... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:22

Actualités du 05/06/2011 à 23h28 :


On commence tout de suite avec un petit screen-shot du client :

Reinhertz Online - Page 2 Screen

En effet, le test Multi connexion sur le serveur a eu lieu. Comme vous pouvez vous en apercevoir, pas de personnages différenciés les uns des autres, ni d'environnement ou évoluer, le test portait surtout sur la stabilité, la fluidité du serveur.

Le serveur n'a donc eu aucun problème et la fluidité était plutôt bonne. Mais plutôt que de vous décrire moi-même, j'ai recueilli les commentaires des Développeurs du jeu, et ceux des Alpha-testeurs qui ont accepté de faire ce test avec nous :

Dalrog : "Qu'avez-vous pensé de ce test, en termes de promesse du projet? Et qu'espérez-vous de ce projet?"

Auprès des Alpha-testeurs :

ValDCX : "C'était concluant, y'a pas eu de problème majeur, c'était cool, ça a permis de remarquer les ptits trucs qui allaient pas comme le fait que les sprites saccadent quand on va dans la même directions qu'un autre. On a vu que le serveur est solide et qu'y a aucun problème niveau musique ou contrôle, et quasiment aucun lag. Donc pour le moment ça tient la route, c'est parfait, et quand à ce que j'espère, ben... pourvu que ça aboutisse et que ça aille loin"


Shiru : "Je trouve que c'est du bon travail, la fluidité est bonne malgré quelques petites saccades avec certaines personnes. J'espère que le rendu final sera bien meilleur ! Surtout que l'on puisse bien s'amuser, tuer des ennemis ou encore faire des quêtes"

Auprès des Développeurs :


Teraglehn - Webmaster : "Bon alors pour le test je pense qu'il est concluant, à la fois au niveau du nombre de connexion, et de la fluidité. Ça prouve que le projet avance bien, de plus, l'équipe grossie de jour en jour, ça donne vraiment envie de continuer et je sens que ce projet vas éclore. J'attends la suite avec impatience"


Shotaro - Illustrations : "Par rapport à ma première expérience, c'est plus fluide en termes de déplacement, les personnages se déplacent aussi plus rapidement et c'est plus agréable. Je n'ai pas eu de souci, le client tourne comme une horloge sur ma bécane"


Coco-nuts - Graphiste : "Je trouve que ça avance plutôt vite. Pour le test c'est assez fluide mais il y a eu quelques lags. Je pense que dans quelque mois les prochains tests seront encore plus convaincants et concrets."



Ce qui a été fait depuis la dernière mise à jour :

L'équipe s'agrandit avec deux nouveaux membres:
Illustration :
Shotaro

Sprite :
Coco-nuts
Master Of Dragons

Musique :
Nehwon

Webmaster :
Teraglehn

Programmation :
Origin
Excusebouts

Scénario / Lead Designer :
Dalrog

(Désormais nous séparerons les nouveautés Graphismes en Nouveautés Illustrations et Nouveautés Sprites)

Côté Illustrations: Le design général des Sylls est en cours de création, le design du site web est en cours également.

Côté Sprites : Elara a été crée en Sprite, Lhyne est en cours de création. Un premier décors (ou Tileset) de village a été commencé, et un de forêt également.

Côté Musique : Nous avons déjà 2 musiques définitives, La musique d'introduction et la musique d'exploration N°1. D'autres sont en cours de création, entre autre, une première musique de village.

Côté Webmastering : Le site a été commencé, il ne contient pour l'instant aucune données, son organisation est en cours, et le design est également prévu par l'équipe Graphisme.

Côté Données : Les premières compétences arrivent, mais sont loin d'être définitives. Cependant, l'histoire de Reinhertz Online a été revue, et corrigée. Le scénario du jeu a été également clarifié et mis au point. La répartition des niveaux sur le monde du jeu a été effectué (niveaux moyen des monstres selon la géographie)




Pour cet article, le côté programmation a été mis à l'honneur. Aussi nous allons vous rapporter les résultats du test, qui relèvent d'un travail de longue haleine en programmation.

Côté Programme :


"Quel était l'objectif ces dernières semaines en termes de programmes?"

"L'objectif était de mettre en place, non seulement l'architecture des deux programmes (Client et Serveur du jeu) que de gérer toutes les interactions entre eux, et avec la Base de Données."


- Client :
o Mise en place de l’interface de connexion.
o Mise en place de l’interface de jeu permettant pour l’heure actuelle de déplacer son personnage (animé sur 4frames).
o Interaction avec le serveur.
- Serveur :
o Interaction avec le client.
o Gestion de n client. (n peut prendre différentes valeurs)
o Système de récupération/sauvegarde sur la Base de données du serveur permettant ainsi de ne perdre aucune donnée lors d’un crash de ce dernier.


Ce qui a été créé :


"Eh bien, cela semble un projet intéressant. En terme de résultat, où en êtes-vous arrivés? Vu qu'il y a eu un test, vous devez avoir du concret désormais."


"Nous avons beaucoup travaillé à l’optimisation de ces premières fonctionnalités qui constituent la base de notre programme. Nous avons ainsi réussit à rendre le programme Client le moins gourmand et le plus fluide possible.
Cela a aussi permit la gestion des conflits au niveau du programme Serveur, notamment lorsque plusieurs clients essayent d’écrire ou lire la même variable!

Comme vous le remarquez, nous avons réalisé un test de connexion sur le jeu avec une dizaine de personnes, dont nous remercions la participation. Le but était de tester le comportement du serveur face à plusieurs connexions et les performances du client sur différent type de configuration."



"Puis-je me permettre de vous demander quels sont les résultats de ce test? Sont-ils encourageants globalement? Car si l'on a vu les réactions des personnes qui ont participés à ce test, nous n'avons pas encore vos conclusion."

"Dans un premier temps je vous invite à regarder le tableau des résultats afin de vous faire un avis"

Système connexion/déconnexion : Fonctionne, certaines exceptions restent néanmoins à régler notamment la double connexion sur un même compte.
État des contrôles : Les diverses fonctions implémentés (déplacement, voir les autres se déplacer, la connexion et le message d’erreur) fonctionnent.
Affichage des autres joueurs : Affichage des autres joueurs correct.
Fluidité de l'animation : Animation fluide.
Fluidité du déplacement : Pas de saccade, mais parfois un temps de latence pour les personnes ayant un Ping vers le serveur supérieur à 80ms, ce qui crée des saccades.



Remarques :
Dans l’ensemble le test a été plus que satisfaisant.
- Coté serveur aucun problème à signaler, gestion des différents clients, et interaction avec la Base de Donnée impeccable.
- Coté client le déplacement et animation sont en grande majorité net. Néanmoins ils peuvent être encore améliorés. Quelque cas isolés de crash néanmoins il n’affecte en aucun cas le serveur ou les autres clients et la reconnexion se fait sans aucun problème.

Prévision :
- Continuer l’optimisation de la fluidité des déplacements.
- Mettre en place le système de sélection des personnages.
- Commencer le développement de l’éditeur de jeu.


"Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum http://reinhertz.vraiforum.com/index.php."


En terme de recrutement nous recrutons toujours:
- des musiciens/compositeurs
- des graphistes (spriteurs : tilesets/charsets)
-des Illustrateurs et/ou Webdesigner

Et pour toutes les personnes désirant apporter une petite pierre à l'édifice, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations.

RHoG Team 2011-2012

Pour plus d'actualités : http://reinhertz.over-blog.com/

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter : http://twitter.com/RHoGTeam
et sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/RHoG/212434562121002

Revenir en haut Aller en bas
Origin
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Origin

Messages postés : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:34

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de réactualiser ce post après un an. Et oui un an ce sont écoulé depuis le lancement du projet et malheureusement ce fut une année laborieuse entre les études, le manque de motivation de certain vis-à-vis du projet et la difficulté a ne pas trouver de graphiste ce dernier s’éteignit petit a petit. Néanmoins compte tenu de mes disponibilités actuelles j’ai beaucoup de temps libre et j’ai décidé de me consacrer plus que jamais au développement de ce dernier.

Que reste-t-il du projet ?
Beaucoup de personnes ont abandonnées d’autre ont disparues dans la nature sans laisser de trace (sans doute dévorer par les loups faudra que je pense à prévenir les familles un de ses jours). Mais heureusement toute l’équipe de programmeur a résisté à cette malédiction.
Avancement vis-à-vis du projet tel qu’il était il y a un an ?
Bien que nous ayons conservé tout le travail déjà fournis on a décidé de repartir sur des bases nouvelles et en terme de code mettre en pratique ce que l’on a étudié en cours ^^ (du moins pour ma part) donc un code de bien meilleur qualité.

L’équipe actuelle ?

- Chef de Projet, Responsable de l’équipe de programmation, Programmeur (Client/Serveur) : Origin (C’est moi je sais ce pseudo était déjà prit ^^).
- Chef de Projet, Responsable de l’équipe de programmation, Scénariste : Dalrog
- Programmeur (Editeur de jeu) : Excusebouts
- Webmasteur : Teraglehn

Objectif ?
Actuellement nous en avons terminé avec les prototypes de test de connexion multiples, interaction entre client serveur ect…. Bref toute la partie réseau. L’éditeur de jeu est bientôt opérationnel pour la partie création de map et côté Client/Serveur un version alpha devrait être opérationnel d’ici la fin de l’hiver comprenant (Interface connexion, sélection et création personnage, menu option, l’interface en jeu avec système de chat, gestion de map et des collisions).

Pour rappel des langages utiliser pour les septiques qui nous dises « Et mais c’est RPG MAKER » nous utilisons les même graphismes (pour le moment) mais niveau application c’est de l’artisanal fait maison pur et dur :
- Client : C++/Librairie SFML (Graphisme,Reseau,Système,GUI)
- Serveur : C++/Librairie SFML (Reseau,Système)
- Editeur de jeu : C#

Recrutement :

On cherche des personnes avant tout motivé parce qu’elles font qui s’investisse dans le projet, même si vous n’avez pas un niveau hors du commun. Nous n’exigeons pas vraiment de contrainte de temps on fixe des objectif mais on vous laisse tout le temps nécessaire à la réalisation (bon pas 5ans pour faire une image non plus ^^) le but n’est pas d’aller vite mais de faire quelque chose de bien. Savoir communiquer avec les autres membres du projet et réserver 1h par semaine pour faire le point tous ensemble.

Nous recherchons :

- Graphistes (pixel-art) : Créer les sprites, des personnages animation et map.
- Graphistes : Creation d’interface de jeu (Menu, bare d’etat…)
- Artworker
- Musicien

Si vous êtes intéressé pour vous lancer dans la grande aventure envoyé moi un mp avec le poste vous intéressant et une de vos réalisations ou venez postuler sur notre forum.

Forum de développement : http://reinhertz.vraiforum.com/index.php
Blog de développement : http://reinhertz.over-blog.com/

Quelque screenshot :

Éditeur de jeu :
Reinhertz Online - Page 2 Editeur-2011-09-21

Interface Connexion :
Reinhertz Online - Page 2 Sans-titre-3077383

Interface Option :
Reinhertz Online - Page 2 Sans-titre2-30773af

Interface Sélection/Création :
Reinhertz Online - Page 2 Sans-titre3-3077421

Interface Jeu : (L’éditeur de map n’étant pas encore terminer la map de fond n'est en fait qu'une image de map choper sur le net c’était plus joli que le fond noir ou les personnages flottaient dans le vide intersidéral)
Reinhertz Online - Page 2 Sans-titre4-3077478
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 891527140069 / 10069 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Partag10
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Event-10
Reinhertz Online - Page 2 Altrui10
Reinhertz Online - Page 2 Riche_10
Reinhertz Online - Page 2 Couhil10
Reinhertz Online - Page 2 Nain_p11
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:15

Si il y a un relancement au bout d'un an, c'est que ce jeu promet d'être prometteur. Avec en tout cas un travail correct.

Pour ce qui est barre de menu etc, je ne veux pas m'engager dedans, mais si jamais vous trouvez personne je peux dépanné de temps en temps Wink

bonne continuation et n'abandonné pas cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 891527140039 / 10039 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

Reinhertz Online - Page 2 Membre10
Reinhertz Online - Page 2 Altrui10
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Action10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:19

C'est cool que le projet reprenne.

Par contre, c'est pas bien de piquer le Royaume de Zeal, la Reine va t'envoyer dans le Palais de l'Océan où tu devras travailler comme un esclave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:09

La map est globalement très bonne, c'est juste dommage pour les piquets en haut à gauche qui ne respecte pas la perspective 3/4 de toutes les autres ressource.
Les arbres devraient peut être avoir une teinte un tout petit peu plus jaune.
Par contre, vous hud's, interface et choix de police sont vraiment pas top (avis persos), pleins d'erreur de débutant a commencer par le non centrage de la GUI de login :S
Puis le bizautage sur les barres de vie et l'avatar :S

Sinon on pourrait avoir plus d'informations sur les technologies que vous utilisez pour votre serveur ? Le rôle final de la base de données ?
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Action10
Reinhertz Online - Page 2 Mythe_10
Reinhertz Online - Page 2 Collec10
Reinhertz Online - Page 2 Collec11
Reinhertz Online - Page 2 Collec12
Reinhertz Online - Page 2 Connar10
Reinhertz Online - Page 2 Connar10
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:24

On a pas tous fait une sur-thèse sur la programmation Molok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Origin
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Origin

Messages postés : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:13

Citation :
La map est globalement très bonne, c'est juste dommage pour les piquets en haut à gauche qui ne respecte pas la perspective 3/4 de toutes les autres ressource.
Les arbres devraient peut être avoir une teinte un tout petit peu plus jaune.

Ceci n'est pas notre map l’éditeur de map n'est pas fini c’était pour éviter d'avoir un rendu noir que j'ai utilisé une image de map qui n'est pas moi pour test le scroling de ma fenêtre lors du déplacement des personnages.

Citation :
Par contre, vous hud's, interface et choix de police sont vraiment pas top (avis persos), pleins d'erreur de débutant a commencer par le non centrage de la GUI de login :S
Puis le bizautage sur les barres de vie et l'avatar :S

Les choix de police et autre j'attends d'avoir de graphiste qui pourront me conseiller sur les polices a utiliser me faire de joli fond et de jolie barre de vie, plutôt que mes piètre connaissance sur photoshop. Par contre quand tu parle du centrage de la GUI de login, centrage par rapport a quoi?

Citation :
Sinon on pourrait avoir plus d'informations sur les technologies que vous utilisez pour votre serveur ? Le rôle final de la base de données ?
Que dire sur les technologie, pour tous ce qui est gestion réseaux niveau du serveur et du client j'utilise la SFML qui le gère très bien, pour l'instant niveau protocole tout est en TCP a voir si niveau de l'envoi des déplacement et autre l'UDP ne serai pas plus avantageux (sa reste toujours une grande question dans ma tête ^^). Les données sont cryptés en md5. Et le rôle de la base de donnée qui est une BDD Mysql ben elle fait le lien entre le site du jeu et le serveur et sert de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 891527140069 / 10069 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Partag10
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Event-10
Reinhertz Online - Page 2 Altrui10
Reinhertz Online - Page 2 Riche_10
Reinhertz Online - Page 2 Couhil10
Reinhertz Online - Page 2 Nain_p11
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:51

Citation :
Les choix de police et autre j'attends d'avoir de graphiste qui pourront me conseiller sur les polices a utiliser me faire de joli fond et de jolie barre de vie, plutôt que mes piètre connaissance sur photoshop. Par contre quand tu parle du centrage de la GUI de login, centrage par rapport a quoi?

Par rapport à l'écran ^^

Il est pas centré, il légèrement trop sur la gauche et légèrement trop vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:14

C'est donc du C++ ?
Vous allez vous emmerdez pour avoir un serveur scalable, robuste, fiable Very Happy
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiiking
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
hawaiiking

Messages postés : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:14

Woaw, vous lancer dans la création d'un MMORPG? J'ai hâte de voir ça.
Moi qui suit un grand fan de MMORPG, j'ai eu un grand plaisir à lire les races et les classes qui seront disponibles.
Évidamment je n'ai pu que survolez le texte mais ça me semble très bien.

Une combinaison d'A-RPG et de MMORPG, deux de mes types de jeu préféré, j'ai vraiment hate de voir le jeu une fois terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online - Page 2 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online - Page 2 8915271400

Reinhertz Online - Page 2 Membre15
Reinhertz Online - Page 2 Travai10
Reinhertz Online - Page 2 Action10
Reinhertz Online - Page 2 Mythe_10
Reinhertz Online - Page 2 Collec10
Reinhertz Online - Page 2 Collec11
Reinhertz Online - Page 2 Collec12
Reinhertz Online - Page 2 Connar10
Reinhertz Online - Page 2 Connar10
Reinhertz Online - Page 2 Connar10


Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:28

Peut être as tu des compétences entre autres scénariste qui pourrais nous aider à avancer plus vite ? Ou alors des connaissance à toi qui pourrais être intéressé par le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Contenu sponsorisé




Reinhertz Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinhertz Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RMVX Ace - Online] Azaruss
» [Graphistes + Musiciens + Webmaster]Reinhertz
» [ MORPG ] Online Dimensions - W.I.P -
» Pokémon Pyrite Online(MMORPG)
» [VB.NET/SFML] - Pokémon Donjon Mystère Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: