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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 19:35 | |
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Dernière édition par Brandobscure001 le Mar 15 Nov 2011 - 20:14, édité 3 fois |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 19:47 | |
| OH LE CLICHETON !!! - Citation :
- Comme dans tout mes Projet je crée un System spécial pour le jeux que je crée moi mème.
Déjà le système tu l'as choppé sur Re outbreak. Le scénario ... je vois bien un out break 3 x) Chaque personnage à des capacités spéciale et too et too. Donc tu copie resident evil out break à tout les niveaux. Moi je dis ... bof Mais bonne continuation quand même. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 19:52 | |
| Je trouve tes maps superbes ! Je suis moyennement fan des fogs et too mais j'avoue que tu les utilises à la perfection, j'attends la démo donc. =) Bonne continuation. ^^ |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 20:08 | |
| Que je crée moi mème sa veux dire que j'ai réussi a faire un event tout seule. C'est vrais que je voulais faire un suite Et les hero avec des capacité c'est parce que je voulait pas faire des hero sans rien. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 20:10 | |
| bah si tu veux faire une suite ça peu passer. =)
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 20:35 | |
| New screen Manoir : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 20:54 | |
| Le screen est très joli avec les effets et too, mais il y a un gros bordel sur la table et uniquement sur la table (si on retire la petite trace de sang en bas à droite), je pense que tu devrais faire la même sur le sol, car il fait trop clean à mon goût. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 22:51 | |
| Oh du outbreak...
Seul bémol, avec ces graphs, j'accroche pas du tout, on ne dirait pas du RE^^'
Pour un RE, je suis pas sur que VX soit utilisable (du moins, avec le style RTP)
Surtout que le style A-RPG, ça fait trop zarb^^'
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:03 | |
| Moi pour taper dans le survival horror j'me suis directement mis à XP.
J'pense que c'est le mieux avec 2k3 pour ce genre de jeu.
Le style RTP de VX est trop enfant pour ça.
M'enfin tu te débrouille bien malgré ça.
( mais le système d’épidémie je le trouve bien réussis =) ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:04 | |
| Omg j'avais pas fait le rapprochement avec RE. =/ Bon perso Outbreak est surement le plus raté de la série (je précise que j'ai juste eu la malchance de joué au premier), bon après faut faire ce que ça donne, mais je plussoie quand même l'avis de Choco maintenant que je sais qu'il s'agit d'un RE. ^^"
EDIT: Jin si tu fais allusion au graph c'est pas très difficile de piocher dans les titles de XP (pense à Benben) pour ensuite les adapter. Ce sont les RTP qu'ils sont enfantin pas le logiciel. ^^
Dernière édition par Garruk le Dim 13 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:05 | |
| Ca m´a l´air d´etre un bon projet, serait-ce le SURVIVE de VX? Les maps sont belles, bien qu´étrangement colorées pour un jeu de ce type, non? Bonne continuation. |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:06 | |
| C'est un projet avec une idée simple et efficace. Fuir une épidémie avant qu'elle ne vous tue. Voilà une bonne entrée en matière sous fond de système A-RPG et de timming level (dirait je).
Le mapping est appliqué et l'ambiance bien rendue, certains pourraient indiquer que les maps sont des fois un peu vides ou remplies d'endroits un peu surdimensionnés comme la place de au moins 7 mètres de long sur le screen de combat ou bien des wc où tu fait 4 mètres pour arriver à destination, mais personnellement c'est assez bien présenté pour que ce genre de détail ne me gène pas.
Le jeu est relativement identifiable par son style et les graphismes utilisés malgrès un style RTP prononcé. Vx a cette capacité à rendre tout carré, mais sur ton travail l'ensemble est cohérent et pas choquant.
Un jeu qui s'inscrit dans un fan game de resident evil d'après ce que j'ai pu lire, qui j'espere avancera d'avantage.
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:06 | |
| Resident evil umbrella chronicle <= est le pire ^^
Bref j'te conseil de bien le faire. Car moi je blague pas avec Resident Evil. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:13 | |
| je suis aussi un fan de Resident Evil^^ (enfin ceux avant le 4 (4 non inclus) et aussi les outbreak (qui ont vraiment un bon style de survie, pas trop bourrin! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:17 | |
| Perso j'ai moyennement accrocher la série, enfin les meilleurs resteront pour ma petite personne: -Le 1 (encore mieux quand il a été refait sur la GC<3). -Code véronica.
Après le 4 et 5 ont un style particulier, mais ce n'est pas pour ça que je les trouve mauvais, ont va dire qu'ils sont assez spéciaux. ^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 13 Nov 2011 - 23:17 | |
| - Citation :
- -Le 1 (encore mieux quand il a été refait sur la GC<3).
Le remake c'est le mal. |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 15:56 | |
| New Quand un Allié est mort vous devez trouver un Médecin pour les faire revivre Screen : Endroit ou trouver le Médecin : Apercu : Le system de Dificulté je l'ai enlevé ! New : Userbar. Et vous aurez une Limite d'objet ! Ce qui veux dir : 10 places maximum. Ex : j'ai un pistolé,fusil,soin,potion,boite,clef,clef 2,lance grenade,papier,carton. Si vous voulez prendre une autre clef vous allez devoir soit : Jeter un objet ou l'utilisé ou Echanger. Attention !!! Ne jeter jamais vos clef ! Sinon c'est perdu ! |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 16:36 | |
| Le système de "je trouve un médecin", j'aime assez^^
Mais tu veux pas passer sous VX ou 2003 sérieux? L'univers kawai ne colle vraiment pas ^^" |
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Thérapie Paysan (niveau 4)
Messages postés : 35 Date d'inscription : 30/11/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 17:23 | |
| Il est déjà sous VX, ou alors t’as fait une erreur dans ta phrase ^^ |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 18:35 | |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 20:35 | |
| Théra: yep je voulais dire XP^^
brand: oui mais là, c'est au niveau graphisme, et ce n'est pas négligeable! On croira pas jouer à un survival là :/
Désolé mais les zombies n'ont même pas une tête de zombie!
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Thérapie Paysan (niveau 4)
Messages postés : 35 Date d'inscription : 30/11/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 21:08 | |
| Rien ne l'empêche de changer ses ressources ^^ Les graphismes, justement, ça se changent facilement Qui personnellement me choquent pas d'ailleurs |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Mer 14 Déc 2011 - 21:14 | |
| Théra: en elle même, elle ne choque pas, mais pour un Resident Evil, c'est clairement pas adapté! c'est comme si tu faisais un jeu d'horreur en employant que des bisounours...
C'est juste pas adapté! Et pour modifié du VX qui devienne comme il faudrait, je sais pas s'il a le niveau :/ |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| c'est pas Resident evil ! |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 18:30 | |
| Certes mais s'en est très proche! Et quand bien même, l'univers doit correspondre! C'est quand même une base! c'est comme faire un rpg médiéval en foutant des cow-boy affrontant des aliens.. Il faut une cohérence, pas juste du "je prends ce que je trouve et osef"...
Si je te dis ça, c'est ni pour que tu abandonnes, ni pour te faire chier, mais améliorer le projet...
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| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. | |
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