| Making: discussions globales | |
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Auteur | Message |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 8 Mar 2013 - 19:09 | |
| Un système fini => Auberge Custom. C'est facile à faire, mais Dieu que c'est chiant.
~Seri |
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Dom Paysan (niveau 4)
Messages postés : 34 Date d'inscription : 02/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 8 Mar 2013 - 23:34 | |
| Grâce à Hellper j'ai réussi à mettre en place un système de minimap custom comme dans Link's awakening pour mon projet. On peut y naviguer, ça affiche le nom de la zone et éventuellement les entrées de donjons. C'est pas énorme mais ça apporte un plus je trouve et ça rajoute un bouton au gameplay. |
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Kitu Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 05/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 9 Mar 2013 - 1:53 | |
| Ca rajoute un gros plus, à mon avis. Si tu veux que ton jeu soit dans l'esprit des Zelda GB ( dont Link's Awakening mais en général les Oracle me viennent directement en tête ), ce système de minimap est juste génial et rendra vraiment ton jeu plus fidèle.
Effectivement pas énorme, mais c'est quand même un détail que personnellement j'apprécierais beaucoup en jeu, donc je t'en félicite ! |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 10 Mar 2013 - 19:50 | |
| J'ai essayé FPS Creator aujourd'hui du coup. Puis bah ... bof. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 10 Mar 2013 - 19:57 | |
| J'avais essayé y'a longtemps. Effectivement, c'est nul. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 10 Mar 2013 - 19:58 | |
| J'avais envie de vérifier par moi-même. Tout ce qu'il mérite c'est la corbeille. Il est tellement nul qu'il tourne sur mon PC tout pourri, c'est vraiment la honte pour lui.
Mais bon de toute façon maintenant ça sert plus à rien d'essayer de faire des FPS, y a Atwars qu'est en train de préparer le renouveau du genre avec CryEngine.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 18:39 | |
| Trop happy j'ai enfin fini les characters (du moins les héros). *-* La bonne nouvelle c'est que mon système de combat risque de devenir encore plus dynamique qu'avant (du moins j'espère). =)
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 19:58 | |
| Encore plus dynamique, ça va en jeter. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 20:18 | |
| Je sais pas si "dynamique" est le bon mot, mais disons plus varier. =) |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 20:22 | |
| fps créator lag vite si tu fait de gros truc, j'avais commencé a faire une horde de zombies, a partir de 4 sa deviens difficile cher moi, sa fait une petite horde^^. Les éléments des packs payant sont vraiment pas mal pour certains, mais c'est vraiment pas intéressant a créer. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 20:24 | |
| Je peux pas dire, honnêtement j'ai pas vraiment cherché à pousser le logiciel très loin ... |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 18 Mar 2013 - 23:37 | |
| - Citation :
- y a Atwars qu'est en train de préparer le renouveau du genre avec CryEngine.
Mdr Bien que je commence à maîtriser le logiciel, c'est beaucoup trop bridé pour quelqu'un qui ne fait que du Level Design pour le moment ^^ Le logiciel reste malheureusement payant en plus ^^ Oui on a qu'une version allégée pour développer, la complète faut la payer, du coup on a des ressources en moins, une IA perfectible (regarder Crysis 3 ) Et puis mon PC n'arrive plus à voir dans le jeu à plus de 3mètres(les petits détails genre les champignons sur le sol). Et puis la communauté CE3 en France est inexistante donc en gros faut tout faire tout seul X') Après UDK est complet mais pour arriver à du haut niveau il faut apprendre les trucs par coeur et être beaucoup plus patient. (de façon pour de la 3D faut être patient) La communauté est assez volatile (on reste 1 mois puis y'a des nouvelles têtes qui apparaissent lol ) Non, j'aurai fait un Crysis-Like avec CE3 et un Unreal-like avec UDK donc je préfère revenir sur RMXP où je m'éclate 100 fois plus ^^ Bon j'ai quand même fait un petit truc marrant sur CE3, hein, je suis pas parti comme ça mdr J'ai fait un niveau de 100m² environ, une 100ennemies, à peu près 20 alliées, et nous on contrôle un hélico, le but c'est d'éviter toutes les roquettes jusqu'à ce que le cannonier bute tout les ennemies (car au sol, j'ai fait ensorte que les ennemies buttent les 20 alliés). Bon j'avoue je suis le seul à m'amuser dessus mdr mais c'est bien le seul truc que j'ai réussi à faire avec une IA agressive mdr Voilà une image en gros, bon la carte est plus grande maintenant, après je voulais faire aussi on contrôle un véhicule et y'a plein d'ennemies en embuscade pendant qu'on doit amener le véhicule au bout du chemin, mais EA n'a pas voulu prolonger le contrat d'édition de mon jeu! Enfin bref, vous pouvez essayer c'est pas bien compliqué à faire, un peu comme RM mais en 3D en gros et en anglais lol Sachant que votre éditeur plantera 1fois sur 3 car trop puissant. (je pouvais pas faire une rivière :snif: enfin bref osef! lol |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 24 Mar 2013 - 23:42 | |
| http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/10103-hex-the-calling/ Ça tue. |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 0:22 | |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 0:54 | |
| Superbe même si j'ai pas pris la peine de lire mais il aurait pu leur mettre des nez. |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 9:00 | |
| C'est vrai que ça surprend, mais c'est leur style, donc pourquoi pas. C'est bluffant sinon... |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 9:03 | |
| Bah en un sens, des nez il en ont: |
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Canto Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 88 Date d'inscription : 10/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 13:02 | |
| C'est le style du dessinateur (c'est voulu je pense) mais c'est quand meme pas mal bizarre. Pas sûr que les arts y gagnent pour le coup. |
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Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 13:41 | |
| - RitoJS a écrit:
- http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/10103-hex-the-calling/
Ça tue. Sympa, mais même avec mon écran super clair, je trouve ces maps sombre En tout cas il a un bon mapping, mais maintenant que j'y pense : il n'y a aucune image de ses systèmes, ni de réelle informations. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 13:49 | |
| Pas faux, mais en même temps dans un manoir abandonné...Mais tu n'as pas totalement tort. Pour les systèmes les infos sont là: - Citation :
- Features
HEX - The Calling features fully custom pixel art. Tilesets and character sprites are wholly original and have been created lovingly following extensive research into British architecture and interior design throughout the 19th and 20th Century. Original hand drawn artwork is used to bring the objects, characters, environments and puzzles to life. Many of the game's cutscenes feature subtly animated, layered art to add further depth to tense and dramatic scenes. Puzzles, riddles and deadly contraptions litter the halls of Caswell Manor and Amelia will need to use her wit and cunning to prevail. Puzzles are varied and include traditional "adventure-game-style" object management, environmental manipulation, point and click style puzzles and more. Vicious creatures stalk the halls and seek to slaughter our young heroine. Use everything at your disposal to evade, trap or banish the many ghosts from Murigen's Mount. With elements of stealth and puzzle based combat, Amelia's journey is filled with danger. Stick to the path and see Amelia's story through to it's chilling conclusion, or further explore the Manor and it's environs to gain a deeper understanding of it's dark secrets. In many optional areas, twisted creatures and devious puzzles may block your path, but searching for a deeper truth can yield great rewards, should you survive. et le seul screen de système qu'on a c'est ça: Edit: Ah j'avais pas vu que tu m'avais ajouté dans ta liste d'amis. x) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 19:37 | |
| Si vous regardé bien, il y a plein de manga /dessin animé ou les persos on parfois pas de nez. Généralement c'pour donner une émotion aux personnages.
Mais il existe aussi dessinateur qui n'en mettent pas :p Et puis faut pas déconner, il y a des images ou ils ont des nez :p |
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Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 25 Mar 2013 - 21:05 | |
| Les informations données sot plutôt vagues comme je l'ai dis XD Mais ce n'est pas grave, on verra bien par la suite ce qu'il montrera. |
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Xiaoxiao Paysan (niveau 1)
Messages postés : 9 Date d'inscription : 18/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 26 Mar 2013 - 18:09 | |
| Le travail sur l'ambiance et les graphismes sont vraiment remarquables. Je ne pense jamais à aller faire un tour du côté des communautés de création de jeux vidéo amateurs anglophones. Et pourtant je suis persuadé que ça ne manque pas de projets aussi prometteurs. u_u Merci pour le partage en tout cas. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 7 Avr 2013 - 5:18 | |
| Grosse nouvelle les amis, je suis en train de faire mon propre script.
Hey oui, moi celui qui vénère presque les Events se met aux scripts. On aura tout vu.
Je sens que je vais en baver par contre... >_<' |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 7 Avr 2013 - 13:29 | |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 7 Avr 2013 - 14:50 | |
| Un système personnalisé pour mon CBS qui servira à guérir les héros tout dépendant de leur choix d'Action. J'ai remarqué qu'en Event je n'avais plus assez de place pour afficher toutes les images. Dû coup, je me suis dit pourquoi pas essayer de le faire en script. ^^ |
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| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
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