| Making: discussions globales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Juin 2013 - 20:31 | |
| ouai je sais^^" C'est ce qu'on m'a conseillé :p Je l'ai même dit^^ Mais le problème c'est que ca lag ^^" Le jeu et la vidéo en même temps ca le fait pas ^^''''
Dans la vidéo après c'est saccadé les déplacements, pas fluide du tout quoi :/ Vraiment bof quoi ^^"
|
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Juin 2013 - 20:48 | |
| Ouais j'ai pas lu jusqu'au bout X')
Enfin bref, chez moi ça marche normalement ^^ c'est pas super pratique mais j'ai pas de problème de lag :-) peut-être ton PC, enfin bref, y'en a des mieux quand même comme logiciel lol |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Juin 2013 - 21:58 | |
| ou livestream, j'utilise ca |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Juin 2013 - 22:30 | |
| *Procaster Livestream, j’utilise ça moi aussi ^^ Mais il faut un bon pc et une bonne connexion pour enregistrer en qualité... Du coup de mon coté la qualité est plutôt moyenne.. |
|
| |
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 1 Juin 2013 - 22:35 | |
| C'est bon avec Camstudio j'ai réussi à avoir des choses raisonnable Tant que je suis pas en plein écran quoi >< |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 9:46 | |
| Et sinon, qui make en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 10:02 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 10:35 | |
| |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 10:57 | |
| Moi je me lève de mon lit! |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 11:42 | |
| Moi puisque je suis en vacances maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 17:56 | |
| Ah c'est cool ca Magi =)
Moi aussi.. Mais à vitesse un peu plus réduite.. Comme je repasse en vue les petits points d'améliorations. Toutefois tout récemment je me suis remis à mappé les nouveaux lieux de mon jeu =) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 26 Juin 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 27 Juin 2013 - 21:08 | |
| Encore ? Mais sérieux.... Du rip reshader... http://rorysoh.deviantart.com/art/Nin-Online-Konoha-Streets-381025029
Marre de chez marre...... Sa arriveras toujours avec du naruto, c'est en partie pour sa que je souhaite créer un tout nouveau projet sur lequel j'aurai tout les droits... (quoi vous étier pas au courant ? À c'est vrai, j'en ai parler qu'en section staff..)
*Ce pend* |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 27 Juin 2013 - 22:31 | |
| T'es vraiment maudit. o_o
Bah repartir sur un truc original pourquoi pas... mais tu vas encore devoir reprendre tout à zéro graphiquement non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 27 Juin 2013 - 23:33 | |
| Je vais ouvrir un mini débat =) Histoire de parler un peu making et à la fois Alex d'Or ^^
Pour vous, qu'est ce que dois avoir un projet au minimum pour être présenter aux Alex d'Or ?? Un projet peut être présenter à tout niveau dans ce type de concours ??
Je pose la question pour avoir vos avis.. Et aussi entre autre.. Parce que je commence à sérieusement me poser la question de : "Est ce que je devrais présenter mon projet au Alex ?" =)
(Au passage.. Mon pauvre Slaizen :/ Ca craint pour toi T.T) |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 27 Juin 2013 - 23:38 | |
| Zexion, ouep, on dirais bien :/ . J’ai presque envie de fermé le site officiel d’Hayate Gaiden pour y exposer les dizaines de screen plagier qui traine sur mon disque dur… Serais marrant non ?
Je vais pouvoir réutiliser quelques éléments mais la grande majorité devra être refaite en effet… Mais bon je vais d’abord prendre le temps de monter un bel univers et un scénario d’enfer avant de commencer à penser graphisme. Puis bon j’ai mon site à terminer ainsi que plusieurs artworks avant même de commencer à y penser, donc ce seras dans un bon moment encore.
City, j'aimerais t'aider mais les Alex je m'en fiche un peu... Je vais probablement m'y intéressé si j'ai quelque chose de présentable un jour mais d'ici là... x) |
|
| |
Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 27 Juin 2013 - 23:55 | |
| Les Alex d'Or c'est pas "Ze" concours internationale de ouf qui te fera atteindre la gloire la richesse et les filles hein... :p Y'a pas forcément de critères, si ton projet à du concret, présente le, c'est à la porté de tout le monde et t'as rien à perdre |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 0:07 | |
| Falco a bien résumé le tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 0:09 | |
| - Citation :
- Zexion, ouep, on dirais bien :/ . J’ai presque envie de fermé le site officiel d’Hayate Gaiden pour y exposer les dizaines de screen plagier qui traine sur mon disque dur… Serais marrant non ?
Tu préfères jeter tes ressources à la poubelle plutôt que de voir quelqu'un d'autre les utiliser ? Heureusement que les scripteurs sont moins égocentriques sinon tu serais bien emmerdé à devoir faire tous tes scripts toi même. - Citation :
- Pour vous, qu'est ce que dois avoir un projet au minimum pour être présenter aux Alex d'Or ??
Un projet peut être présenter à tout niveau dans ce type de concours ?? Même si t'aspires pas à la victoire tu peux toujours présenter ton jeu pour avoir des tests. Après de toute façon s'il est vraiment trop nul il devrait pas passer les pré-tests. |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 0:15 | |
| Utiliser ? Nan si quelqu'un de vraiment sérieux me les demandais pour réaliser un bon projet en me citant pourquoi pas. Par contre de les prendre sans autorisation en le fessant passé pour son travail, c'est autre chose. Et même pour les scripteurs, si ta du respect pour le travail des autres et que t'en a pour ton propre travail, tu va citer l'auteur si tu as repris une partie de son contenue ^^. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 0:59 | |
| rapide question comme ca: Vous savez comment on peut changer le logo orange du Game .exe de RMXP? |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 1:01 | |
| Certains logiciels comme Resource Hacker permettent cela. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 1:05 | |
| oké thnks. Sinon +1 Slaizen. |
|
| |
Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 1:29 | |
| La plus part du temps les gens qui vous piquent vos ressources pour se les approprier ils vont jamais bien loin. Ils restent limités avec ce qu'ils ont, et ils sont pas très doués question making, la supercherie ne dure jamais bien longtemps vous n'allez pas voir le prochain FF avec vos graphismes Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, je préfère prendre ça comment un compliment plutôt que de faire la traque ou me prendre la tête. |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 1:39 | |
| Mouais c'est un fait.. Je ne compte même plus le nombre de fois que ce m'est arrivé et sa me met vraiment a bout a force... M'enfin, il va falloir que je m'y face et que j’arrête de me prendre la tête avec ça je suppose... |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 28 Juin 2013 - 12:54 | |
| faut dire que t'as pas de chance, on connait l'attrait des débutants pour les meuporg naruto. Ca serait rigolo de répertorier tout leS projets avortés de mmo NOARUTO. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
| |
|
| |
|