| Making: discussions globales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 22:30 | |
| Un train actor, si je ne m'abuse, c'est le fait que les héros se suivent sur la carte. Dis toi que chaque héros est un wagon, l'ensemble constitue le train :3.
Dernière édition par Metroid_Prime le Sam 8 Oct 2011 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Akutsu Hiroko Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 114 Date d'inscription : 28/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 22:41 | |
| Oh je vois *-* Metroid_Prime tu vas devenir mon guide officiel si tu continu ainsi |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 22:50 | |
| Heu ouai enfin officiel peut être pas non plus |
|
| |
Akutsu Hiroko Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 114 Date d'inscription : 28/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 23:09 | |
| Pourquoi pas si je n'ai que toi sous la main :p |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 9 Oct 2011 - 13:22 | |
| Tu te connecterais t'aurais un guide x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 12 Oct 2011 - 18:14 | |
| Moi j'ai entièrement reprogrammer mon event de fusion, au lieu d'utiliser une variable par monstre, j'en utilise deux pour tous les monstres c'est nettement plus économe. =) |
|
| |
beowolf Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 12 Oct 2011 - 22:12 | |
| Bonjour,
Désoler pour l'absence mais j'avais des choses à faire je continuait mon projet petit à petit car j'ai changer de tile et du refaire toute les map.
Donc demain dans le courant de l'après-midi je post la démo si le test ne comporte pas d'erreur (script,évent,interrupteur). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 12 Oct 2011 - 22:33 | |
| D'accord =), je la testerais et je te donnerais mon avis comme ça. ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 17:06 | |
| - Spoiler:
Une tite folie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 17:08 | |
| C'est sympa mais la corde est un peu bizarre, au pire tu peux essayé avec celle du TileC. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 17:09 | |
| La corde du tile C ? O_o
Oui elle est bizarre, ptete trop épaisse sans doute et pixelisé.
Mais tu parles de quelle corde ? J'te suis pas là.
Tu parles de la grosses à coté des échelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 17:10 | |
| Oui je parlais de cette corde. ^^ Bah ce sera toujours mieux qu'un trait noir. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 17:11 | |
| Elle est epaisse comme corde o_O M'enfin j'vais voir ca, pourquoi pas ^^ |
|
| |
beowolf Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 18:23 | |
| Le projet et reporter je suis rentrer j'ai moi à 17H40 et j'ai un contrôle à faire.
Donc peut-être je le fini pour ce soir en me boostant dessus soit je l'envoie demain car on et vendredi et qu'après c'est week-end.
Désoler, j'ai appris pour le contrôle seulement qu'aujourd'hui :/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 19:12 | |
| Prend ton temps, je dis ça, car je préfère que tu prennes le temps de nous sortir un truc correct, qu'un trop bâclé ou encore remplit de bugs, nous sommes patients ne t'inquiète pas. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 13 Oct 2011 - 19:38 | |
| Pour ma part je fais une map pour un concours, par ailleurs pour ceux qui sont inscrits soit sur RPG Maker Détente ou surtout sur Zarok, je vous invite de tout coeur à y participer (concours intercommunautaire). |
|
| |
beowolf Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 15 Oct 2011 - 16:51 | |
| Me reste 1 map pour mon projet mais je n'ai pas de tile adéquat donc je les recherche (c'est l'intérieur d'un temple)donc si vous avez des tiles avec des autotiles ce serait sympa . |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 31 Oct 2011 - 14:22 | |
| J'essaye de développer un système assez complexe basé sur la coopération en ce moment, sur RPG Maker XP. |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 31 Oct 2011 - 14:42 | |
| sur la cooperation tu pourais developer suis curieux. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 31 Oct 2011 - 16:06 | |
| Bah jouer avec un autre joueur ^^
Deux personnage jouable. ( je suppose ) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 31 Oct 2011 - 21:19 | |
| Il existe un script cooperation sur RPG MAKER XP. Mais le problème de ce script c'est qu'il plante si tu as moins de 3 adversaires. Si tu en met un il faut donc cacher les 2 autres. Et qu'il reconnait principalement que les monstres de base. Dans mon jeu je n'ai réussi à le faire marcher que pour uniquement 2 persos pour les autres je sais pas pourquoi il met des messages d'erreurs. Je te donne le nom de l'auteur, je sais plus sur quel forum je l'ai trouvé. Script KGC traduit par Eudliel et Ojiro
J'ai retrouvé le forum, chance. C'est sur RPG Creative : http://forum.rpgcreative.net/f43-liste-des-scripts-xpvx-maj-140910-par-melkor-t105009.html
Elekami si tu arrives à le rendre fonctionnel à 100% je suis preneur.
Si cela peut t'aider. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 1 Nov 2011 - 0:07 | |
| Je pense qu'il le fait en event. Ce qui est beaucoup plus fiable et relativement simple à faire. ( Enfin je cache pas qu'il y a quelque difficulté x) = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 1 Nov 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- Ce qui est beaucoup plus fiable et relativement simple à faire. ( Enfin je cache pas qu'il y a quelque difficulté x)
lolz |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 1 Nov 2011 - 14:45 | |
| ah ok j'avais pas compri le mot "cooperation" dans se sens la.
je penssai plutot a une coop avec des pnj de X maniere.^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 1 Nov 2011 - 15:18 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 1 Nov 2011 - 20:08 | |
| Non on ne joue pas deux personnages, mais on doit en permanence en aider un, pour ne pas qu'il meurt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
| |
|
| |
|