| Making: discussions globales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:28 | |
| et moi dans 2 ou 3 mois |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:31 | |
| - Elekami a écrit:
- Kikoo Adventure 2 comming soon: août 2011!
Cool j'attends de voir ceci Le premier était fun. Espérons voir le second à la hauteur du premier (voir au dessus ? ^^) Bon courage ! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Je pense qu'il sera au dessus. étant donné qu'il a eu certaine critique sur l'ancien ( pas forcement négative ) Donc je pense qu'il en aura pris compte. Sinon il perd son post de modo c'moi qui te le dis :p |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Lol Jin.. Euh j'espère ne pas faire de bêtise en voulant continué ce débat ici.. Mais j'aimerais poursuivre une discussion qui Elekami et Jin ont démarrer sur ce topic : ICIBref vous dites en gros cela : - Elekami a écrit:
- En même temps, RMXP déconne trop.
- Jin a écrit:
- Mais c'est vrai que XP à tendance à merder :/
Et en faite j'aimerais savoir ce qui "merde" pour vous ?? Enfin si on pouvait "reprendre" ce petit débat et en parler^^ Qu'est ce qui merde pour vous ?? (ca m'intéresse.. A la base jsuis un peu sur XP XD) |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:42 | |
| - Si plus de 8 events sur une map, ça lag... - Si trop de script, ça lag - Parfois, le script anti-lag fait lager...
Souvent, y'a des soucis avec les tiles... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Bah déjà il a un probleme au niveau sauvgarde du projet
Du jour au lendemain il peut planter et tu supprimer tout ce que tu as fais ou alors enlever certain map etc.
Enfin moi j'ai eu ce pb. donc obligé de faire au moins 2 copies
Après j'en ai pas eu d'autre, mais il y en a surement d'autre.
|
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:45 | |
| J'ai jamais eu de problème avec XP, bon il faut aussi dire que j'ai jamais vraiment utilisé XP.... |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Arf.... Vous me rassurez pas là.. Ca m'arrange pas.. si je devais aboutir mon projet je serais embeter.. Car ce qui est sur c'est que j'ai trouver niveau graphiste des tileset ce qui me faut sur XP... Bon faut que je vois tout ca alors... Raaaa c'est nul T_T EDIT: Ah ah trop fort Tera.. Jsuis dans le même cas que toi en plus Normal on l'a pas utilisé XD |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:51 | |
| T’inquiète, celui que j'ai évoqué n'arrive pas tout le temps mais faut prévoir.
Ensuite : - Si plus de 8 events sur une map, ça lag...
8 évents tu peux facilement faire plusieurs chose en 1 seul grâce au événement commun.
- Si trop de script, ça lag en général
un script de combat un nouveau menu et 2 trois petit rajout ca suffit
- Parfois, le script anti-lag fait lager...
Donc si tu fais pas beaucoup d’évent ça devrait aller
Souvent, y'a des soucis avec les tiles...
En générale c'est des problème ou il ne fait pas oublier le chiffre 5 sur le tout premier tile du tileset qui foire tout les passibilitées. Ça se produit en générale sur les tileset importer ou personnalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Perso sous VX, j''utilise pas loin de 60 events sur mes grandes maps et ça ne lag pas. ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Mais le gars les événements commun ça existe bon sang >< |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Les events communs ne remplacent pas toujours un simple event :/ faut voir ensuite à quoi ça sert...
Garruk: Tu as du bol car Vx et le log qui lag le plus facilement avec les events Oo
Mais bon, les créateurs de XP et Vx ont réduit l'utilité des events principalement via l'apparition des scripts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Je n'ai jamais utilisé XP, mais je trouve que VX ne lag pas tant que ça, après ça doit venir aussi des performances du PC. Sur mon portable par exemple je n'ai aucun lag, mais si j'utilise ma tour... c'est lag à gogo. Je savais pas pour le reste, merci pour l'info Choco. |
|
| |
kilam1110 Mage (niveau 1)
Messages postés : 254 Date d'inscription : 22/04/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Lol Jin, tu fais tes pnj en événements communs toi ? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 9 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Non pas les pnj ...
Ah ouai du coup ça en fait plus ^^ Au temps pour moi :p |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 10 Aoû 2011 - 12:51 | |
| - Choco-sama a écrit:
- - Si plus de 8 events sur une map, ça lag...
- Si trop de script, ça lag - Parfois, le script anti-lag fait lager...
Souvent, y'a des soucis avec les tiles Complètement, Antivirus en est un bon exemple, ça lag rapidement. Pour faire une grand worldmap, ça devient vite galère. Pour vous répondre, Kikoo Adventure améliorera bien la formule de l'originale (en ajoutant des magies, histoire que les combats de boss soient pas bourrins comme dans le premier épisode) et j'en gommerai les défauts. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 19 Aoû 2011 - 19:48 | |
| (J'vous interromps pas, hein. J'suis revenu, j'passerais les sujets en revu demain là, j'ai la flemme.) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 19 Aoû 2011 - 20:00 | |
| C'est un peu pas le bon topique ... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 5 Oct 2011 - 16:19 | |
| Grosse galère à faire marcher mon système en event (j'ai du faire une faute d'inattention mais je ne sais où), mais j'ai pas pas dit mon dernier mot. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 5 Oct 2011 - 17:37 | |
| c'est quoi comme système ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 5 Oct 2011 - 18:34 | |
| Si tu veux un peu d'aide. ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 5 Oct 2011 - 18:44 | |
| Un train actor, mais j'expliquerai plus en détail demain soir. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 5 Oct 2011 - 19:10 | |
| Ca marche. Si t'as besoins d'aide hésite pas ! ( même le fondateur à le droit d’être aidé x) ) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 10:31 | |
| Enfin, pour l'instant, j'essaye de me débrouiller. |
|
| |
Akutsu Hiroko Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 114 Date d'inscription : 28/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 21:54 | |
| Pardonnez-moi si mes connaissances sont limitée, mais un train actor ça représente quoi essentiellement ? |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 8 Oct 2011 - 22:30 | |
| Un train actor, si je ne m'abuse, c'est le fait que les héros se suivent sur la carte. Dis toi que chaque héros est un wagon, l'ensemble constitue le train :3.
Dernière édition par Metroid_Prime le Sam 8 Oct 2011 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
| |
|
| |
|