| Making: discussions globales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Moi j'ai été guérie très récemment d'une flemmingite qui durait depuis 1 an. D: Ça s'est fait tout seul. J'ai eu une idée de projet et l'envie de maker m'est revenue comme par magie. :3 |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Comme quoi.. Il faut presque rien.. Puis un jour l'école reprend, les devoirs aussi; Du coup moins le temps de maker.. et ensuite tu perds l'envie..
Euh non! Ne lis pas! Désolé!! Garde ton envie O.O
@Brain : Trouve toi une activité par rapport à tous ce que tu as à faire et fais la jusqu'au bout.. Toute façon tu les auras toute à faire.. Donc autant en prendre une au hasard et fais la. Ou commence par la plus chiante... Ou si c'est une BIG flemme.. Prend le moins relou |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Ou sinon tu fais cramer ton PC pour avoir un vrai bon alibi pour ne pas maker. Testé et aprouvé tkt. |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Ca ne suffit pas! J'exige que tu en achete un et que tu te mette à maker ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Humpf j'ai bien deux idées de projet avancées (dont un qui est avancé concrètement en fait, j'ai une petite heure jouable), mais même quand j'aurai un PC je ne pense pas que je vais reprendre le making. Même si maintenant je me débrouille dans pas mal de domaines, j'ai pas fait grand chose en six ans, je crois que j'ai juste pas la patience de tenir un gros projet sur la durée, je suis d'humeur trop changeante pour ça et puis ma motivation globale est bien trop régulière. Et je n'ai pas envie de continuer qu'à faire des tout petits jeux non plus. Limite aider à écrire des histoires ou composer une bande-son pour d'autres projets, ça m'intéresse plus. |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 22 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Viens faire la BO de mon jeu alors. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Je voudrais bien mais comme je peux pas avant le début d'année prochaine, ahem... |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 1:53 | |
| Rappelez-vous, pour acheter un nouveau pc à Elekami, rendez-vous sur le Paypal de Zexion. |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 13:15 | |
| xD Bien sur Zexion... @Elek : Justement si tu ne penses pas tenir un jeu avec une longue durée de vie.. Fais en un court. C'est pour ca que j'en fais un petit moi.. Et surtout pas compliqué. Je suis assez motivé du coup, puisque j'ai peu de chose à penser contrairement à un jeu complet. Très peu de choses à manier dans la bdd. Donc plus accessible et puis je vise comme objectif 2h de jeu.. Que je risque largement de tenir au vu du premier chapitre qui lui en dure 45-50 min.. (Sachant qu'il y en a trois!) Beaucoup de chance que j'atteigne mon objectif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Je me suis remis sur mon projet et j'ai pas mal avancer. J'ai plus ou moins suivi le conseil de City et de truc.
Elek : je l'aurais bien fait mais de toute façon je compte m'en acheter un nouveau pour les études (assez nécessaire) donc bah non... |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Cool que tu es avancé dans ce cas Brain |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Non je ne veux pas refaire de petit jeu, comme je l'ai dit. Je m'étais lancé dans un vrai rpg pour une fois, et donc pour moi c'est minimum quinze/vingt heures jouables pour ça (selon moi pas d'intérêt à faire un rpg de 5-6h, t'as le temps ni de poser l'intrigue ni de développer vraiment le gameplay), d'où ma résignation. |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Sam 24 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Arf.. Bah ok.. Mais tu nous refais un jeu! Hop^^ |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 26 Aoû 2013 - 11:58 | |
| - Atwars a écrit:
- Bon sinon, j'aimerai vous demander, est-ce que vous makez plus pendant les vacances ou pendant les périodes où vous travaillez ?
Je peux maintenant répondre à ta question étant donné que mes vacances viennent de se terminer. Je dirais oui et non, car ça dépend si tu prends le temps ou bien tu préfères faire ce que tu fais pas habituellement. Maker plus de 6, 7 heures par jours et en lignes peut s'avérer lassant à la longue et donc tu ne makes plus. Mais sinon, quelqu'un qui à vraiment envis pourra énormement avancer son projet. |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 26 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Moi aussi mitigé J'ai tout de même voulu en profiter. Néanmoins en 15 jours de congés.. J'ai bien bosser 3 après midi full + la soirée! Donc ca a avancé.. Mais pas autant que je pouvais l'espérer quand même ^^""" (D'ailleurs on peut voir les séries de screen poster dans le topic sreenshot et je n'ai pas tout dévoiler encore ) |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 4 Sep 2013 - 11:40 | |
| Avec un petit effort hier soir, je suis rendu à la dernière map jouable du projet. Il me reste 3 combats et la cinématique final à tester. Je commence à voir la lumière au bout du tunnel. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 4 Sep 2013 - 12:11 | |
| La dernière map pour la démo tu veux dire ? Tu n'en est pas encore à la toute fin du jeu ? |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 4 Sep 2013 - 13:24 | |
| Gg Ti-Max, je crois que je n'ai connu cette joie qu'une fois et que je suis pas prête de la revoir ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 4 Sep 2013 - 17:45 | |
| Vas y TI !!! Nous sommes impatient la x) On en peut plus ^^ |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 4 Sep 2013 - 22:27 | |
| - Elekami a écrit:
- La dernière map pour la démo tu veux dire ? Tu n'en est pas encore à la toute fin du jeu ?
De la 1ère partie sur 5. Je suis vraiment loin du jeux complet. ^^' - trucbidule a écrit:
- Gg Ti-Max, je crois que je n'ai connu cette joie qu'une fois et que je suis pas prête de la revoir ... xD
Je ne suis que là et je sens déjà un peu plus de réconfort et de plaisir. Ça sera épouventable au moment de la présentation. x) - City Hunter a écrit:
- Vas y TI !!! Nous sommes impatient la x)
On en peut plus ^^ Moi aussi je n'en peu plus. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 29 Sep 2013 - 16:29 | |
| Salut les gens ! Alors j'aimerais savoir comment ca avance de votre coté le making? Pour ma part.. C'est un peu mou en ce moment un peu plat.. Cependant lorsque je retrouverai un peu de motivation pour avancer je sais d'ores et déjà où bosser et par quoi commencer. Les petits éléments : - Avec l'avis des pré tests sélectionner et apportez les corrections suggérer - Mettre en place quelques nouveaux éléments - Mapper les dernières maps du chapitre 2. Et vous de votre coté ? TI ca avance ?? On l'attend ton jeu ! |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 29 Sep 2013 - 20:55 | |
| J'avance pas du tout. J'ai pas dû ouvrir RM depuis plus de deux semaines, à vrai dire ... Je me concentre plus sur l'écriture, et le lycée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 29 Sep 2013 - 21:01 | |
| ça n'a pas trop avancé ces derniers temps avec cette histoire de bug (qui vient du patch fr vista). j'ai fini la version nuit de Sabir, une ville et je vais pouvoir continuer le scénar. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 29 Sep 2013 - 21:07 | |
| - City Hunter a écrit:
- TI ca avance ?? On l'attend ton jeu !
Malheureusement, c'est temsp-ci de suis plus sur le ralenti. Vie IRL à pris un peu plus le dessous et le travail aussi d'ailleurs. J'essaie de faire mon possible pour avoir du temps libre sur l'ordi pour le Making. |
|
| |
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 30 Sep 2013 - 18:21 | |
| Arf.. Pas très glorieux pour les membres le making ^^"" C'est pas terrible ! Vas falloir que l'on se ressaisissent tous |
|
| |
Ycarh Paysan (niveau 2)
Messages postés : 16 Date d'inscription : 27/09/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 30 Sep 2013 - 18:46 | |
| Tous les jeudi soir ! Peut-être quelque chose à vous proposer d'ici quelques semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
| |
|
| |
|