Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Ven 21 Oct 2011 - 19:06
Et bien en faites je suis débordée de devoirs et toussa, donc pour ne pas mentir je n'ai pas du tout avancé ^^" J'attends que 2 systèmes en cours soient terminés pour m'y remettre car ils sont assez importants pour la suite du jeu et je préfère ne pas trop avancer sans :/ Pour la musique, il me semble qu'elle vient de grandia La prochaine démo viendra quand 5-6 maps seront faites et que j'aurais les 2 systèmes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Ven 21 Oct 2011 - 19:51
Nous pouvons en savoir plus sur ses deux systèmes ou c'est ultra secret ? ^^
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Ven 21 Oct 2011 - 20:38
Je préfère ne pas trop m'avancer dessus pour l'instant, si ils ne sont pas réalisés, je n'aurais pas fait des faux espoirs mais cela concerne combat et quete ^^
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 6 Nov 2011 - 19:40
Bonsoir à vous !
Je suis venue réveiller un peu mon topic histoire qu'on ne croit pas que je fais rien même si c'est le cas et que le projet est mort.
Donc voilà j'en profite de mon petit trifouillage pour dire que mon script concernant le combat arrivera normalement bientôt et que le script concernant l'autre système sur les quêtes n'arrivera pas. En conséquence j'essai de transposer ça en event, mais si vous connaissez quelqu'un d'un bon niveau en script qui n'a rien à faire, je suis tout à fait preneuse !
Bon bon venons-en au truc que j'ai récemment amélioré, à savoir le système de sauvegarde. J'avais celui de base mais il est moche donc j'ai voulu changer. Non je n'ai pas pris le neosave, on le vois partout c'est pas drôle et puis chez moi il marche pas c'est nul
Donc sans plus attendre (parce que c'est bien beau le blabla mais nous on veut les screens) voici le nouveau système du jeu :
Spoiler:
Ce screen montre lorsque vous chargez une partie et que vous êtes sur un fichier où il n'y a rien
Et :
Spoiler:
Ce screen montre quand vous sauvegarder votre partie (oui c'est écrit n'importe quoi c'est tout à fait normal)
Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas custom. J'ai lâchement pris un script et même les ressources que j'ai réadaptée légèrement pour que ça colle mieux à ce que je voulais. C'est triste mais bon, j'avais un peu la flemme de créer quelque chose en event alors que j'avais déjà ce qu'il fallait.
Voilà voilà, des questions, des remarques ? Non ? Bon je peux allez reglander.
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mer 7 Déc 2011 - 17:40
Bien le bonjour à vous !
Je viens upper un peu mon projet, car on pourrait croire que je glandouille ! Je viens donc vous présenter ma dernière création, mon CSS ! Enfin mon Magasin Custom quoi.
Excusez moi pour la qualité de la vidéo, elle n'est pas génial.
Pour les bigleux les infos vidéos : A droite appraît le descriptif de la quête, celui-ci vous renseigne sur : -Le résumé de la quête -De quel à quel niveau elle est acessible -Son prix -L’élément majeur de la quête (c'est important croyez moi !) -Les gains (hum logique) De plus : Le parchemin devant l'onglet dépends du type de la quête. Un tuto in game vous l'expliquera, de même que les touches utilisables.
De plus le projet a subit quelques petits changements imprévus. Après un bug survenu de nulle part et indétectable dans mon menu, j'ai du le remplacer par un autre que voici :
Le bestiaire et les chroniques seront maintenant accessibles par des objets. De même pour le menu de quête, sauf que celui-ci bénéficie aussi d'un raccourcit avec une touche (oui je vous simplifie la vie la dessus).
Et une petite map pour vous en bonus :
Voilà voilà ! Questions, remarques ? N'hésitez pas !
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mer 7 Déc 2011 - 21:34
Le menu est sympa, coloré et agréable à voir. J'ai regardé ton CSS, sympa et fonctionnel. Par contre l'effet clignotant me gène un peu. Une apparition suffit. (Je dis ça car ma vue a du mal avec les effets de tremblement) et surtout à mon avis cela manque de couleur. La le texte blanc sur fond gris manque de lisibilité. Enfin cela vient peut être pas du windowskin mais de la qualité de l'image. Au fait avec quel logiciel capture tu l'écran ? Moi j'ai cam studio mais il enregistre pas les sons.
Bonne continuation en tout cas. J'ai bien aimé la carte marine.
Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 8 Déc 2011 - 10:35
Une réponse \o/
L'effet clignotant ? Je ne comprends pas très bien de quel effet tu parles ^^" Je pense que les problèmes viennent de cam studio, c'est pas super qualité d'enregistrement. In Game c'est très lisible pour moi (et je suis difficile la dessus en plus étant donné mes problèmes avec les couleurs) et il n'y a pas d'effet clignotant ^^ Sur la démo je m'amuse à change de page tout le temps, c'est peut-être ça ?