Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 23 Mar 2012 - 16:27
Je suis entrain de jouer à Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur mon téléphone portable. Comme j'ai joué à son remake avant, ça fait vraiment bizarre mais ce jeu est tip top.<3
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 4 Avr 2012 - 10:34
Metroid_Prime a écrit:
Je suis entrain de jouer à Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur mon téléphone portable. Comme j'ai joué à son remake avant, ça fait vraiment bizarre mais ce jeu est tip top.<3
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 4 Avr 2012 - 16:29
Un jeu que je veux vraiment, après avoir joué au 1er volet :
Oui bon d'accord c'est un eroge... Heureusement que les patches existent :p
Mine de rien, Sei Narukana et son précédesseur Eien no Aseria sont assez difficiles et techniques, de bons T-RPG avec un système pas très poussé mais original.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 4 Avr 2012 - 17:11
Coeur Pur a écrit:
Metroid_Prime a écrit:
Sur ton portable ? Wow, comment fait-on ?
Déjà, je sais pas si ça fonctionne avec tous les portables mais moi j'ai android.
C'est pas compliqué: tu DL l'émulateur de Gameboy /Gameboy color spécialement conçu pour les portables ainsi que la rom que tu veux sur ton portable. Sachant qu'il est préférable de mettre ta rom dans un dossier pour le retrouver plus facilement.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 4 Avr 2012 - 17:12
Ah je croyais que c'était une édition spéciale pour portable... Mais merci, je ne savais pas que ça existait les émulateurs pour portables. Par contre j'ai pas Android, et même un OS bien pourri donc je ne crois pas que ça va marcher dessus, mais si j'ai un nouveau téléphone un jour...
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 5 Avr 2012 - 0:17
Ah ouais moi aussi ! J'en suis à la mission "BAC" j'ai choisi "S" au moment du dialogue d'orientation, c'est vachement chaud comme jeu ! (en plus au moment du choix de perso j'ai pris "vie familiale compliqué pour pas dire pourrie" alors t'imagine la blague ><)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 14 Avr 2012 - 17:32
Mdr Bon courage pour le bac à ceux qui le passent ^^ Moi j'en suis au chapitre où je dois choisir le futur chef d'état... Un choix difficile: ils sont tous aussi inutiles les uns que les autres... :-p
Je suis en train de refaire Mass Effect la trilogie... Ben putain! Quand on quitte le 3 pour se remettre au 1, on prend une sacré claque RPGistes ^^ Rien à voir! Tu choisis tous les dialogues, y'a une vrai différence entre conciliant et pragmatique! Un énorme jeu! En plus je le fais en pragmatique total... Ca rajoute un gros côté comique car franchement Shepard il en envoie des punchlines! :-p