|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 20 Mar 2013 - 14:22 | |
| Pour le fun, je viens d'essayer Legend of Foresia, sur Playstation. ... Woh. Je m'attendais à un truc moyen, mais pas aussi nul. Les décors sont laids, la modélisation 3D est à chier, on peut traverser des éléments, la gestion de la caméra est moisie du cul, les musiques sont atroces, le gameplay pareil ... Là sérieux, les mecs qui ont fait ce truc étaient grave bourrés, c'est pas possible sinon. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 14 Avr 2013 - 20:20 | |
| Bon je tourne entre Tomb Raider, The Witcher, Far Cry 3 et Crysis 3 en ce moment ^^ Tomb Raider est bien mais ça ne renouvelle pas le genre. Crysis 3... Mon Dieu Crysis 3... Non en fait j'ai pas un PC assez puissant pour avoir un avis objectif :-p Sérieusement scénaristiquement l'intro envoie du lourd au niveau du scénario, la nanocombinaison rentrerait dans le scénario plutôt qu'être juste une combinaison surpuissante. Après j'ai pas fait gaffe si c'est vraiment interressant. Après faudra je me remette au 1 et au 2 pour me rappeler les scénario. Crysis 3 est bien trop bourrin pour être apprécier (par moi en tout cas). C'est du rentre-moi dedans je te rendrais la pareille. Pan tu tires sur mon allié, je t'envoie l'armada, grenade, RPG dans ta gueule. Pan Pan, j'en ai eu un, mon dieu y'en a dix autres très nerveux qui sortent d'à côté lol. Je verrais si on peut passer tous les niveaux en invisible, mais ce qu'est une bonne chose c'est que l'IA est nerveuse, l'IA ennemi seulement, notre allié est une blague inutile sauf pour ouvrir les portes. Après comme j'ai dit, c'est trop bourrin, du moins si on veut jouer en mode FPS normal ^^ c'est à dire on se couvre, on tire, on recharge, sans l'invisible en gros. Ben non, on n'est obligé passer par l'invisible en gros. Ca fait partie du gameplay, c'est plus optionnel. Faîtes du bourrin, vous vous faîtes massacrer. On peut pas adapter son style comme on pouvait le faire dans le 1 et un peu le 2 (sauf pour les zones respawn infinies) Ils ont aussi rajouté l'option pirater les tourelles... C'est gadget EA pour dire:"on innove, on innove, vous voyez, on est pas worst compagnie worldwide." |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 15:23 | |
| Ele: A ce point? Oo
Pour ma part, je joue actuellement à Disgaea ou du moins, je continue lentement ma partie... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 15:36 | |
| Hop, je viens tout juste de boucler Inazuma Eleven en une quinzaine d'heures. Un peu court par rapport aux vingt / trente heures annoncées, même si je suis allé un peu vite. Enfin c'est surtout que le jeu est très facile, le match le plus dur est l'amical au tout début du jeu, paradoxalement ... Mais bon après, y a une bonne rejouabilité et pas mal d'autres trucs à faire une fois l'histoire achevée. |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 15:46 | |
| Oui j'avais beaucoup aimé le 1, et j'ai trouvé encore meilleur le second opus |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 16:41 | |
| Je viens de finir dishonored en une 10aine d'heure x)
En full discrétion. Jamais un seul ennemi à vue ma gueule. La sauvegarde rapide, ca aide.
Dernière édition par Jin le Lun 15 Avr 2013 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 20:49 | |
| Ce que je peux reprocher à Inazuma Eleven c'est sa répétitivité (en terme d'actions à faire, dans l'histoire, ou encore dans les défis), mais sinon c'est vraiment sympa ; et l'histoire est agréable à suivre. Par contre j'ai trouvé la deuxième partie du jeu un poil expéditive par rapport au début (les qualifications régionales).
|
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 21:31 | |
| J'ai fini Fire Emblem 7 alors je fais le 8 x) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 22:00 | |
| C'est lequel que t'appelles le 8 ? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 22:55 | |
| Celui qui est sortis après le 7 je présume. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 23:37 | |
| J'avoue ne pas connaitre (manque de culture je sais je sais). |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 26 Avr 2013 - 17:44 | |
| Après avoir eus Rogue Galaxy + Dragon Quest : Le roi maudit et Final Fantasy X (en édition normale) a 30€, ce sont mes jeux du moment. Je commence par Rogue Galaxy, puis je ferais Dragon Quest. |
|
| |
knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 26 Avr 2013 - 20:03 | |
| Dans mon cas, j'ai terminé Fire Emblem Awakening (Le 13, il me semble). J'ai vraiment adoré ce jeu, je regrette juste d'avoir commencé en mode Normal. Passé les 6-7 premiers chapitres, je n'ai rencontré aucune difficulté tant le système de soutien est cheaté. J'ai bouclé ma première partie en 22h (Sur 30 annoncé, sachant que je suis un vétéran de la série et que j'ai fait le mode de difficulté le plus simple).
Honnêtement, pour ceux qui connaissent la série, je pense qu'on a ici certains des meilleurs personnages de toute la série. (Coups de coeurs tout particulier à Owain, qui dit n'importe quoi, et à Henry et son "I'M GONNA KILL YOU !!!!!!!") C'est la première fois que je recommence systématiquement après avoir perdu une unité, quelle qu'elle soit. Les antagonistes aussi sont réussis, tout particulièrement les deux premiers, à savoir Gangrel et Walhart. Le travail des développeurs au niveau des dialogues de soutiens est juste colossal (Je pense qu'il y en a plusieurs centaines de différents, en tout).
Graphiquement, c'est très joli aussi et les cinématiques sont sublimes. On se plaint souvent des personnages faits sans pieds, mais en toute sincérité, ça ne se voit même pas, in-game. Les musiques sont vraiment excellente. Première fois qu'une musique de boss me fait autant vibrer dans un FE.
Il y a cependant un point noir que j'aimerai pointer : La fin. Oui, le jeu est bel est bien fini et tout, mais je trouve qu'elle est beaucoup trop expédiée à mon goût. (Le grand méchant apparaît ? Parfait, trois chapitre et au revoir merci.). Concernant le scénar en lui-même, c'est du FE. Pas extraordinaire, mais ça se laisse suivre. Cependant, vu toute les possibilités offerte par le jeu, que ce soit toute les classes, tout les persos à recruter, toute les combinaisons, les compétences et surtout, surtout les près de 80 persos à débloquer avec le spotpass, je ne vais pas me faire prier pour le recommencer. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 12:25 | |
| Que pensez vous de Watch Dogs ? C'est une sorte de GTA-like où vous incarnez Aiden Pierce, un hacker surpuissant en quête de vengeance sur quelques "gros poissons", étant capable de récupérer les information personnelles de n'importe qui en quelques instants, de hacker n'importe quel système en quelques instants (feux de circulation, éclairage,...) pour le retourner contre ses adversaires. Exclu PS3 et PS4. Pour ma part j'en attend beaucoup. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 12:38 | |
| Je crois qu'on en a déjà parlé je sais plus, enfin comme Atwars, j'ai un peu peur qu'on soit au final un peu déçus... Il promet beaucoup mais bon, je suis encore un peu circonspect justement à propos de la dite liberté qu'il veut offrir. J'espère que ce ne sera pas non plus un gros pétard mouillé, enfin bon, comme on dit, wait & see.
Par contre GTA V commence à m'intéresser, j'ai bien aimé les trois nouvelles bande-annonces d'hier. Il sort en septembre, ça sera peut-être un achat pour moi, tiens (plutôt que de filer de l'argent à EA avec FIFA 14). |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 12:58 | |
| Moi je suis conquis par la bande annonce.. Mais en générale tout est fait pour plaire donc bon... ^^" Ca a l'air d'être énorme.. Mais en même temps tu dis le mec il est trop fort et imbattable avec tout ce qu'il peut faire. C'est vrai qu'il promet à première vue une énorme liberté.. mais bon c'est peut être pas autant qu'on puisse le penser ! ^^ Par contre je pensais que c'était PS4 =o Je savais pas qu'il serait sorti aussi sur PS3.. Je verrais si je l'achète ou pas. Ayant depuis pas si longtemps que ca une PS3 ^^" jvais essayé d'en profiter un max! Pas sur que je change personnellement pour une ps4 =o Pas de suite en tout cas!
Perso.. J'aime bien les GTA. J'en ai pas jouer à beaucoup mais les quelques uns que j'ai joué j'aimais bien me défouler à autre chose. Donc des chances que GTA5 face parti de mes jeux^^ Très forte chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 15:11 | |
| Y'a Metro: last light pour bientôt ^^ à la fin de mes concours en plus, mais il me fait peur bizarrement lol certainement une bonne campagne solo mais surement pas aussi bonne que le premier. Je vous dirai ^^ Sinon "Watch Dog" c'est le nouveau "prototype" non? Ce sera certainement aussi cool que Sleeping Dogs mais sans plus :-) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 15:18 | |
| Je pense qu'il sera bien sympa tout de même le nouveau Metro. De toute façon attendons l'E3 qui va tout péter, avec notamment l'annonce d'un Starfox Adventure 2 développé par Retro Studios. Sisi, vous verrez. |
|
| |
Cantarelle Ancien staffeux
Messages postés : 353 Date d'inscription : 26/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 15:52 | |
| En ce moment, je me refais, une fois encore, Dark Souls (sur PC)... Mais cette fois, avec manipulation de sauvegarde. En gros, je me connecte sur le Live, histoire de synchroniser mon compte. Puis, à l'écran titre, je débranche mon cable Ethernet pour jouer Hors ligne. Ensuite, dès que j'arrive sur un passage un peu chaud, je quitte. Puis, je fais une copie de la sauvegarde, avant de reprendre. Ca me permet d'avoir une save bonne et ne pas avoir à me taper tout le chemin pour refaire les mêmes conneries. Sans compter que je peux essayer, maintenant (vu que je n'ai pas tout le passage à faire), de faire de la manipulation d'IA.
Sinon, actuellement, je suis dans un jeu appelé Eclipse / Mozilla et GIMP. Si si, c'est du dev web XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 19:05 | |
| CA doit être vite relou tes manipulations ^^" non ?
Personnellement je joue actuellement à Red dead redemption sur PS3. Edition jeux de l'année c'est à dire qu'il comprend l'histoire original et celle avec les zombies. Voila voila ^^" |
|
| |
Cantarelle Ancien staffeux
Messages postés : 353 Date d'inscription : 26/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 19:06 | |
| Non, à coup de Ctrl+C et Ctrl+V, ça va très très vite XD
Et pas besoin de fermer le jeu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Mai 2013 - 19:46 | |
| oki :p Au descriptif de tes étapes.. Je ne pensais pas que ca se résumé à ctrl + c et ctrl + v xD |
|
| |
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Mai 2013 - 22:39 | |
| Bon moi en ce moment je suis sur ce ptin de succès d'Halo 950 / 1000 G Halo 4 + je suis sur Trials Evolution en cours de création d'une piste, mais l'éditeur est... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Mai 2013 - 22:51 | |
| Contre toute attente, je me suis remis à Skyrim mdr Je m'éclate comme un ouf X') D'ailleurs la confrérie noire avait un contrat sur ma tête, j'ai refoulé leur assassin tranquillement ^^ Et là j'ai rejoins leur rang donc plus de problème :-) Là j'essaie d'améliorer autant que je peux mon armurerie, obtenir ma baraque (pas avec le DLC), pour pouvoir massacrer tout ceux qui me font chier d'un coup d'épée Et je vais essayer Dead Island aussi (le premier du nom sur Next-Gen, je sais pas si y'en a eu avant donc je précise ^^) J'espère bientôt pouvoir m'éclater sur Metro! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|