|
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 21:52 | |
| Perso j'ai plusieurs personne de ma classe qui l'ont achetés et ils semblent plutôt heureux de leur choix pour le moment ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 22:02 | |
| C'est parce que c'est des jeunots qui n'ont pas connu les autres Diablo ! En même temps, c'est ça d'avoir attendu dix ans pour faire le troisième opus. :F Ceci dit je suis pas fan de Diablo en général donc qu'il soit parfait ou nul à chier, je m'en fous pas mal. Par contre si son succès commercial et critique devient trop puissant, je me sentirai obligé de le critiquer, comme je l'ai déjà fait avec ferveur pour des trucs-machins comme Skyrim, GTA IV, Call of Duty, et autres ... Parce que je suis trop un rebelle, mais aussi parce que la sortie gros jeux sur-médiatisés comme ceux-ci étouffent souvent les sorties de vrais bons jeux, comme Okami (sorti le même mois que Final Fantasy XII ... En une semaine, Okami ne fut vendu qu'à 2 000 exemplaires dans le monde entier ...). |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 22:04 | |
| Okami, ça c'est du jeu <3 Sinon je plussoi. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 22:08 | |
| Non non, c'est plus qu'un jeu. :F |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 22:44 | |
| C'est par hasard alors que je cherchait un mini jeu pour me détendre que je suis tombé sur quelques jeux via facebook (alors que je deteste ce réseau social), vu que j'avais une page, bha j'ai tenté. et maintenant je passe quelques temps par ci par là sur un jeu: Township. Si vous jouez n'hésitez pas à me le dire. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 16 Mai 2012 - 22:45 | |
| - Elekami a écrit:
- Okami ne fut vendu qu'à 2 000 exemplaires dans le monde entier ...
2000?!! J'ai de la peine pour le studio de développement ^^" Je verrai sur Romstation (parce que je suis un connard mdr) Le dernier jeu vidéo que j'ai acheté( qui a essayé de faire sortir une nouvelle licence ou alors un nouveau nom dans les rayons) c'était "Rage"... Je sais pas si vous l'avez mais si vous hésitez encore à l'acheter n'hésitez plus: oubliez ça! ... Je suis un gros fan de FPS, le jeu est à 19/20 environ... Je n'ai jamais avancé aussi lentement dans un jeu de ce style... J'ai du mettre deux mois à faire 3h de jeu... Je me suis dit c'est le début, faut que je rentre dans une organisation après y'aura des gun fights épiques! Parce que bon... pan pan sur des mecs en armures où les heads shots ne marchent pas même s'ils n'ont pas de casque: on se fout un peu de ma gueule... Enfin bref. Vous savez combien ils sont dans l'organisation reconnu de tout le peuple... On s'attend à un truc énorme, genre même il y a des mecs en civils, des infiltrés et tout, qui en font partie... Et bien non! Ils se comptent sur les doigts d'une main! Et en plus faut les aider à en libérer un d'eux! mdr J'ai arrété le jeu quand j'ai vu ça... il est dans mon armoire, j'y touche plus... :'-( Grosse déception! car en plus c'est pas le genre de jeux, tout le monde est avec la résistance... C'est plus le style tout le monde est avec la résistance mais rien à foutre de ce qui se passe... "vous faites partie de la résistance? Ah ben c'est cool, on compte sur vous, bye" "Allez là-bas leur poutrer la gueule! Moi j'attends là dans mon bureau, vous viendrez me dire comment ça c'est passé!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 10:21 | |
| Diablo3 11 ans d'attente viennent de s'écrouler sur moi, j'ai pas apprécier, car trop chiant déjà ce loggué avec un compte battle.net (j'ai mais c'est pas la cause) ce qui m'a tuer c'est le temps de chargement et le pire les nombreuses déco qui s'en suivent T.T résultat en 3 heures de jeux plus de la moitié passé a me reconnecter >< |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 12:22 | |
| - Noël Vermillion a écrit:
- Diablo3 11 ans d'attente viennent de s'écrouler sur moi, j'ai pas apprécier, car trop chiant déjà ce loggué avec un compte battle.net (j'ai mais c'est pas la cause) ce qui m'a tuer c'est le temps de chargement et le pire les nombreuses déco qui s'en suivent T.T résultat en 3 heures de jeux plus de la moitié passé a me reconnecter ><
Ouai Blibli a fait un très mauvais lancement. |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 12:29 | |
| Moi j'ai diablo 1 et 2, avec les expansion set du deux, ça me suffit De temps en temps on fait des LAN avec mon père ^^ |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 12:31 | |
| Je n'ai que le 2 ^^. J'ai des envie d'y rejouer mais le cd d'installation est chez mes parents xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 12:34 | |
| j'ai les 3 et bah je vous zutre royal et paf. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 12:58 | |
| m'en fout j'ai Guild Wars 2, et Guild Wars deux eh bien à par le soir du lancement de la première beta test, il lag pas, les connections marchent bien et les serveurs tiennent le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 13:14 | |
| pour pas te dégouter j'ai FEZ et trialHD, ainsi que Trouble witches néo (cherche sur le net ce jeu ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 13:24 | |
| j'en ai rien a foutre en fait ^^ je connais pas ces jeux et j'ai pas spécialement envie de les connaitre ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 13:43 | |
| Moi j'ai Final Fantasy VI, je ne sais pas si je vous ait déjà parlé de ce jeu d'ailleurs. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 13:56 | |
| Non c'est la première fois que j'en entends parlé x) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 15:11 | |
| Oui, c'est vrai qu'il n'est pas très connu. C'est une série méconnue qui s'est aujourd'hui reconverti dans un nouveau genre, le "Role Play Corridor". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 15:22 | |
| je dirais qu'elle c'est converti au jeu a cusual |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 19:44 | |
| Ça sent le dégout de FF13 par ici... Je l'ai commencé, j'arrive pas à accrocher. Que ce soit le Gameplay ou l'histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 20:05 | |
| FF12 et FF13 sont des escroqueries purement et simplement! Surtout leur système de combat! " vous allez voir, c'est dynamique" Ouais c'est dynamique mais qu'est-ce que c'est chiant comme combat! faut changer de tactique toutes les dix secondes... Du coup on se retrouve avec des combats de 10 minutes quand on est que deux dans l'équipe... (un soigneur et un attaquant, la jauge se remplit pas. Un ravageur, un soigneur, la jauge se remplit vite mais s'efface aussi vite, un attaquant un ravageur, la jauge se remplit parfaitement, mais t'as une chance sur 2 d'avoir un game over. Même en affrontant des vieux soldats tout pourri, tu peux crever sans tactique approprié!
Après le jeu est beau, mais un gameplay aussi lourd et des cinématiques aussi longues que celles de MGS4 où on voit une gamine de 17 ans en train de s'emerveiller devant des fleurs, et un autre rebelle de 10 ans qui nous parle de son père pendant tout le trajet! Fuuuu! X') |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 20:21 | |
| Valefor, s'il te plait, ne me lance pas sur FFXIII, c'est foutu sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 20:51 | |
| le prochain qui parle de FF13 je le crame en place public. Elekami sera content de voir que je traite bien ses membres. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 17 Mai 2012 - 23:02 | |
| - Atwars a écrit:
- des cinématiques aussi longues que celles de MGS4
Oui sauf que MGS4, comme ses prédécesseurs, est un putain de chef d’œuvre!!(oui je suis une groupie de MGS jusqu'au bout des ongles.) Sinon j'ai choppé Earthbound, jamais joué mais tout le monde en dit que du bien, et j'ai l'impression que c'est justifié. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Juil 2012 - 19:33 | |
| Bon, j'ai voulu me remettre sur The Witcher 2 et à ma grande surprise, ils ont fait je sais pas combien de DLC gratuits et des cinématiques supplémentaires et des modes de jeu en plus et plein d'autres trucs!
Enfin un RPG-opera digne de ce nom, et que même si on gueule pas, ils nous rajoutent des cinématiques eux au moins, et avec une fin qui prend en compte les choix ^^ Enfin déjà plus que ME3 mdr
Du coup, je suis en train de telecharger leur je sais pas combien de DLC, j'ai tout comme l'impression que je vais pas reconnaitre le TW2 original :-p déjà bien complet à la base ^^
|
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Juil 2012 - 19:49 | |
| J'avais joué au premier mais j'ai eu du mal à accrocher. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Juil 2012 - 20:32 | |