|
|
Auteur | Message |
---|
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Mai 2013 - 22:51 | |
| Contre toute attente, je me suis remis à Skyrim mdr Je m'éclate comme un ouf X') D'ailleurs la confrérie noire avait un contrat sur ma tête, j'ai refoulé leur assassin tranquillement ^^ Et là j'ai rejoins leur rang donc plus de problème :-) Là j'essaie d'améliorer autant que je peux mon armurerie, obtenir ma baraque (pas avec le DLC), pour pouvoir massacrer tout ceux qui me font chier d'un coup d'épée Et je vais essayer Dead Island aussi (le premier du nom sur Next-Gen, je sais pas si y'en a eu avant donc je précise ^^) J'espère bientôt pouvoir m'éclater sur Metro! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Mai 2013 - 22:55 | |
| - Citation :
- 950 / 1000 G Halo 4
C'était pas 990 tout à l'heure ? |
|
| |
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Mai 2013 - 22:56 | |
| Je me suis trompé |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 3 Mai 2013 - 11:44 | |
| moi je suis toujours sur le même jeu.. Mais que je ne peux avancé car je n'ai pas ma console sous la main xD ^^" |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 3 Mai 2013 - 12:47 | |
| Moi j'ai fait un peu de Playstation All Stars Battle Royale. Le jeu pourrait être meilleur, mais ce qui est sûr c'est que ça reste un excellent défouloir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 3 Mai 2013 - 13:07 | |
| Ahah ca me disait quelque chose ce que tu viens de dire.. Et effectivement.. J'ai le T-shirt xD Je l'ai obtenu en achetant je sais plus quoi à un vendeur de JV (je ne cite pas.. Je ne voudrais pas faire de pub^^) |
|
| |
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 17 Mai 2013 - 20:13 | |
| Je me suis remis à Rome total War en attendant Last Light ^^
Et à ma grande surprise, ça a été édité par Activision lol Bon en même temps le jeu date de 2004, ils étaient pas encore pourri à cette date là mais c'est là qu'on se rend compte de la grande différence entre le JV d'hier et le JV de maintenant, quand ils disent sur Total War II qu'il y aura une faction en téléchargement gratuit et qu'il y en a que 8 de dispo au départ... ça donne envie de vomir.
Edit: Metro Last Light! <3 Non je déconne j'y avais même pas encore joué que j'étais énervé, ces batards de russes ou polonais ont décidé de nous la faire à l'américaine... Au final je l'ai acheté, mais je suis obligé d'aller le cracker et de télécharger le DLC qui permet de... Quoi?! De retirer l'ATH?! Ben bravo morray, ce qui faisait l'immersion du premier du nom a été retiré, sacrifié au profit du capitalisme ambulant des sociétés de JV, pour ceux qui n'ont pas joué au premier, disons que c'est comme-ci l'achat de Pokeball, superball,hyperball était activé dans un pokémon seulement vous en avez acheté les droits. Ici l'édition limitée... Et le prix du truc est aussi chère qu'un pass en ligne de EA mdr
Enfin bref, c'est pas comme-ci j'étais pas habitué à les cracker... Juste décevant de faire ça...
Sinon, le jeu est fidèle au premier, et encore mieux, puisqu'il est très bien fait graphiquement on est encore plus dedans lol Après au niveau du gameplay, y'a des petites imperfections qui plairont pas à tout le monde, mais la force des Metro est bien là. |
|
| |
patte de lune Paysan (niveau 3)
Messages postés : 23 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 17 Mai 2013 - 22:48 | |
| Moi en ce moment je suis en plein dans Tomb Raider sur PS3 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 17 Mai 2013 - 22:59 | |
| Ah cool Moi je l'ai déjà fini. Il est GE-NIA-LE ! |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 17 Mai 2013 - 23:01 | |
| Pareil que City, mais moi c'est sur PC. Il est effectivement génial. |
|
| |
patte de lune Paysan (niveau 3)
Messages postés : 23 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 17 Mai 2013 - 23:07 | |
| Oui les graphismes sont époustouflants et le gameplay... Juste Amazing ! J'en suis qu'au début, parceque ma PS3 avait beugé, donc bon :/ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 18 Mai 2013 - 0:06 | |
| J'ai pourtant lu qu'il était bidon, fade, pas cohérent, sans saveur, raté. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 18 Mai 2013 - 0:07 | |
| Bien ils sont idiots ceux qui a dit ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 18 Mai 2013 - 10:17 | |
| Ce sont les joueurs trop rétro qui n'accepte pas celui là... Ils pensent tous que ce jeux à perdu les saveurs d'aventure et explorations (tombeau etc...) de tout les autres. Pour ma part ca ne m'a pas déranger. En plus, on est sur un "reboot" de la série. Et pour un départ à zéro.. Je le trouve très bien réussi ! J'attends de voir les suivants ^^ (Par contre la figurine de la version collecteur est laide.. Je ne l'ai pas.. Mais j'ai regarder sur le net..Quelle HORREUR !^^) Bon courage patte de lune Pour ma part je l'ai aussi jouer sur PS3 comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 18 Mai 2013 - 15:39 | |
| Si on fait abstraction des premiers Tomb Raider, il est bien, après les puristes regretteront le fait qu'il n'y ait pas d'énigme. (car oui tirer avec une flèche enflammé sur de la fumée pour tout faire sauter, ce ne sont pas des énigmes lol) Après je ne crois pas que dans les précédents Tomb Raider on soit arrivé à un tel niveau de surnaturalité mais là ils ont franchi un cap lol (après je l'ai pas fini, peut-être que finalement c'est juste des pantins etc... et je veux pas le savoir, donc vous m'épargnerez ce spoil lol ou alors vous vous servirez de la balise spoil en écrivant en gros: PAS LIRE ATWARS! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 18 Mai 2013 - 17:11 | |
| PAS LIRE ATWARS ! - Spoiler:
Est ce qu'il va le faire ce con :3 Si oui.. Ta curiosité à pris le pas sur ton raisonnement ;D
Quoi qu'il en soit, tu verras pour la fin ;D (cf précision : voir spoiler ) |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 20 Mai 2013 - 14:17 | |
| Et sinon, quelqu'un à test Fire Emblem Awakening ou je suis le seul fan de la série ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 20 Mai 2013 - 15:46 | |
| - Spoiler:
Pet007 sauvage apparaît.
Tututututu tutu tut utu
Atwars lance masterball sur Pet007 sauvage.
toutou toutou toutou tic.
Pet007 sauvage a été capturé par Atwars.
Je vais devenir riche, je réclame ma jauge LPDM au max Sinon il me semble qu'il a quelques fan de FE ici ^^ |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 21 Mai 2013 - 13:05 | |
| Et ils sont même pas en train d'en faire l'apologie ? Ps: Si y'a pas l'eau chaude et le wi-fi dans la masterball, je paresse un tour sur 2 ! *Parecool Inside* |
|
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 21 Mai 2013 - 13:41 | |
| En ce moment, je suis entrain de faire Mass effect, en effet, j'ai pu acquérir la trilogie (ainsi que l'intégralité des DLC) pour 20€. J'ai sauté sur l'occasion. *_* Et j'me fais aussi Far Cry 3 qui est plutôt sympatoche Et de temps à autres, une petite partie (voire une 10aine) de Natural Selection 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 21 Mai 2013 - 16:15 | |
| Même pour seulement 20€ c'est de l'arnaque tellement la fin est nulle à chier! En fait, si t'y as jamais joué, tu vas te dire cool, il doit y avoir plein de clins d'oeil dans le dernier épisode, nos choix ont de la vrai importance et tout. Une fois arrivé au 3, tu vas faire: "putain ce jeu il est énorme, Atwars c'est un gros con, il raconte que de la merde!" puis quand tu vas vouloir recommencer la saga avec des choix complétement à l'opposé de ta partie précédente puis tu arriveras au 3, tu vas dire "WTF? désolé Atwars de t'avoir traiter de gros con! t'avais raison" Enfin parlons sérieux, comment t'as fait pour avoir tout pour 20€ car au pire t'as acheté l'édition trilogie pour 20€ où tu veux, mais même celle-là elle contient pas tout les DLCs. A moins que ce soit un gros rageux qui t'as revendu son compte Origin Après si t'as tout pour 20€ c'est cool car leurs DLCs sont souvent bien mieux que le reste malheureusement. (sauf pour quelques rares exceptions ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 21 Mai 2013 - 22:27 | |
| J'ai toutes les DLC de tous les Mass Effect. C'est étrange ouais. Bop, j'suis pas du genre a insulter de gros con quelqu'un pour ça :p Chacun ses goûts, et je referais pas le jeu pour savoir ce qui a changé ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:21 | |
| J'ai eu la mauvaise fin de Last Light ^^ Sinon à part ça on voit que le studio a été racheté vers la fin du jeu lol |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:25 | |
| Il a l'air bien n'empêche. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:32 | |
| J'en suis a 11h 30 de jeu et je ne m'en lasses pas. Je suis fan. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:34 | |
| Moi, ça se résume ainsi:
-» Starcraft 2 HOTS (Acheté récemment) -» BattleField 3 (Double XP cette fin de semaine) -» Bordeland 2 (Acheté récemment) -» Creas l'Héritage des Husters (Faut bien que je le finisse un jour) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|