|
|
Auteur | Message |
---|
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:56 | |
| Haunting Ground a été mon tout premier survival-horror et j'en garde un souvenir impérissable. Tu y incarnes une jeune femme fragile dénommée Fiona, qui, accompagnée de son chien Hewie, dois fuir un château hanté par des psycopathes cannibales et des scientifiques fous qui la veulent pour aquérir la vie éternelle. Je me revois stresser à mort quand j'entendais la musique d'ambiance se stopper et les pas lourds des poursuivants arriver dans ma direction... Brrrr, rien que d'en parler, j'en tremble encore.
Project ZERO IV, il est tellement bon que j'arriverais même pas à le décrire. L'histoire est géniale et l'ambiance inspirée du théâtre d'horreur japonais. Tu combat les spectres avec un appareil photo, bref, une tuerie ! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:58 | |
| C'pas vraiment un jeu, mais j'vais chopper la dreamcast de mon cousin ^^ Donc je vais remonter le temps dans les jeux x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:05 | |
| Shenmue, Skies of Arcadia, Resident Evil: Code Veronica, Crazy Taxy, Dead or Alive 2, Grandia II, Ikaruga, Ecco the dolphin, Jet Set Radio, Space Channel 4, Legacy of Kain, MDK 2, Rayman 2, Quake III, Sega Rally, SoulCalibur, Sonic Adventure ... Putain mais la Dreamcast, c'te console quoi. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:07 | |
| J'ai jamais eu de DreamCast. Ma toute première console a été la PS2, quand j'étais en CE1 <3<3 |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:12 | |
| Moi c'était la mega drive la première ^^
Et oui, la dreamcast à plein de bon jeu. C'est surement la plus grosse réussite de SEGA ^^ (en terme de console j'entend.) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:15 | |
| Ouah je sais pas, car la Megadrive avait une ludothèque géniale aussi. Mais c'est mieux que la Saturn et la Master System ouais (même si celles-ci sont loin d'être mauvaises pour autant). |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:17 | |
| De nos jours, on ne fait plus de bons jeux comme ceux sortis sur ce genre de consoles. *soupir philosophique* |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:18 | |
| Ah si ! On en fait de très très bon !!
Le seul truc que l'on reproche au jeu récent, c'est la durée de vie qui à foutu le camp de cette planète ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:19 | |
| Oh ben, cré nom que c'était le bon temps ma p'tite va !
La durée de vie a pas vraiment changée en fait. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:22 | |
| Ouais, Sonic 1 peut se finir en une demi-heure. Ce qui a foutu le camp c'est le challenge, faut démarrer direct en difficile, quand ils daignent nous laisser le choix. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:23 | |
| Tu marques un point Valefor, même si je me vante d'être une habituée du mode facile. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:24 | |
| Demons Soul c'est un challenge pour les gosses peut-être ?
Suffit juste de savoir ce que l'on recherche en fait. (si c'est mieux qui commence à prendre la défense des jeux vidéo modernes ... où va t-on !) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:25 | |
| Ouai il y a des jeux récent bien hard en facile xD Genre hum ... Dead space !!
Et bien sur le mode hard je n'en parle pas xD |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:27 | |
| De toute façon, les jeux vidéos sont des armes de destruction qui poussent au viol, au meurtre et au terrorisme. Il faut les détruire ou le cerveau des jeunes sera réduit en bouillie. Je vous le dis ! La génération de nos enfants finira par anéantir le monde à cause des Sims 3 ! /prend la défense de la politique |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:33 | |
| C'est un peu une exception, Demon Soul. Y'en avais pleins avant, par exemple Batman sur Nes, Ninja Gaiden, Megaman, les Wonder Boy sur Master Sytem... |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:34 | |
| Ah Megaman...La série des X était plus facile non ? |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:35 | |
| Du coup, à cause de Jin j'ai ré-installé un émulateur Dreamcast sur mon PC ! |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 2:36 | |
| J'ai déjà joué à MegaMan sur PS2 une fois. /okay, je me tais |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:20 | |
| Medal Of Honor Warfighters...
Quoique vous ayez pu lire dans les critiques, ce jeu relance la série assez violemment ^^ Il ne vaut pas la note assez générale que lui donne la presse. (environ 10/20 un peu partout.) Non celà fait plaisir de revoir une licence qui dérivait revenir en force! Certes tout n'est pas parfait, il y a toujours quelques problèmes techniques mais au vu de la version MoH 2010 on peut dire qu'il revienne de très loin X') On sent le coup de main et le recrutement de certains membre de Infinity Ward de l'époque de Modern Warfare 1.
Franchement si vous hésitez, attendez une baisse de prix, pour une trentaine d'euros, ce jeu est excellent.
Et dire qu'il y a quelques mois je le voyais mort et enterré et bien heureux de pouvoir dire le contraire! (mais nike Ea quand même X') )
PS: Attention, je dis pas qu'il niquera BO2 ^^ mais ce qui est sur ce qu'il est aussi bien que le solo de Battlefield 3 et je dirais même mieux. Au niveau du multi, je n'y touche pas donc je ne peux pas vous donner mon avis là dessus:-)
|
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:29 | |
| - Atwars a écrit:
- PS: Attention, je dis pas qu'il niquera BO2 ^^ mais ce qui est sur ce qu'il est aussi bien que le solo de Battlefield 3 et je dirais même mieux. Au niveau du multi, je n'y touche pas donc je ne peux pas vous donner mon avis là dessus:-)
BF3 est le seul jeu auquel je n'ai pas fini le mode solo avant de m'engager dans le mode multi et ça restera ainsi. Pas parce qu'il est plate loin de là, peut-être mins intéressant que jouer multi. Surtout pour un FPS. Présentement, je joue principalement à "Starcraft 2" et je commence tranquillement a reprendre "Dead Island" dont j'avais pas énormément jouer après l'avoir acheté. Même pas la moitié du 1er chapitre de fais donc, au moins essayer de la finir un jours pour que l'achat vaille la peine. ^^ |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:34 | |
| Bah moi je suis à fond sur Pokémon Noir 2, c'est trop cool, c'est trop génial, ça gère les fougères, j'y retourne. *repars* |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:36 | |
| Personnellement le seul FPS qui m'intéresse dans l'année à venir ... C'est Bioshock Infinite. Sinon moi je suis toujours en mode rétro. En ce moment je squatte principalement la Jaguar et l'excellentissime Dreamcast, et mon genre du moment c'est plutôt le shoot'em up puisque je suis à fond sur le génial Ikaruga ! Une tuerie ! Bon, mon shoot'em up préféré restera peut-être Galaxian quand même ... Je ne sais pas trop ... X) Magica je t'échange mon Jin sauvage contre ton Choco shiney, ça vaut le coup ou pas ?
Dernière édition par Elekami le Dim 28 Oct 2012 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:37 | |
| J'ai jamais accroché a Pokémon . Par contre les professeurs Layton ... |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 28 Oct 2012 - 21:40 | |
| - Elekami a écrit:
- Sinon moi je suis toujours en mode rétro.
Contrairement je suis plus l'actualité, mais pas dans un champs large, plutôt quelques coup de cœur comme Starcraft 2, Diablo 3, BF et le prochain sera Tomb Raider. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 29 Oct 2012 - 15:24 | |
| Bon sang, le nouveau Football Manager a l'air d'envoyer du lourd. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 29 Oct 2012 - 17:43 | |
| Moi je suis scotché à Deus Ex Human Revolution depuis une semaine. =) |