|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 16 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Je connais pas ArmA 2. Par contre Spec Ops: The Line a l'air pas trop mal (mais bon c'est pas un jeu que j'achèterai non plus). Sinon t'en penses quoi des futurs jeux de Bioware ? A ton avis elle sera bien la fin de Dragon Age 3 ? |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 16 Aoû 2012 - 21:06 | |
| ArmA 2 est un jeu de simulation de guerre. ^^
Mdr J'en sais trop rien,mais je pense qu'ils vont s'appliquer s'ils veulent pas perdre de temps sur la vente des DLCs ^^p |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 16 Aoû 2012 - 21:26 | |
| C'est vrai que sur Dragon Age II, ils se sont appliqués comme des dingues ! Y a deux donjons qu'ils te ressortent en boucle tout le long du jeu (mais des fois tu les fais dans un autre sens pour avoir l'illusion que c'est un nouvel endroit), un gameplay qui se résume en "taper taper taper" et un moteur de jeu niveau PS2 (alors qu'ils avaient annoncé une révolution graphique). Bon y a le scénario qui tient assez la route et encore, bien inférieur à celui du premier opus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 16 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Je prend la suite bah moi je joue a Bastion |
|
| |
Seigneur_Clems Paysan (niveau 6)
Messages postés : 56 Date d'inscription : 13/08/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 16 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Bastion, j'en ais entendu parler j'aurais aimer l'avoir avec le xbox live arcade, Sinon moi en ce moment je joue au 3 premiers Devil May Cry ( j'ai la HD collection sur Xbox 360 ) pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit à la base d'un jeux PS2 |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 28 Sep 2012 - 19:40 | |
| J'ai enfin pu essayer Jet Set Radio ! (Vu qu'il est sortie sur steam) Et franchement, il est excellent !^^ Je ne regrette pas mon achat. (seulement 7 ou 8 euros je crois :p) Par contre, SEGA a pas assuré avec la manette. Je ne joue pas avec une manette d'Xbox 360 et c'est vraiment nawak avec une autre manette. Du coup, je suis obligé de jouer au clavier...--' |
|
| |
Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 29 Sep 2012 - 1:23 | |
| Mouais bof, pas trop mon genre ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 29 Sep 2012 - 10:41 | |
| On s'en fout, Dead or Alive 5 et FIFA 13 viennent de sortir ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 22:34 | |
| FIFA, FIFA, FIFA. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 22:36 | |
| J'aurai pu dire Sleeping Dogs mais je viens de le terminer lol
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 22:42 | |
| Et t'en pense quoi alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 22:56 | |
| Il est plutôt pas mal.
L'ambiance dans Hong-Kong est excellente, du moins au début, y'a un vrai effort, on peut intéragir avec pas mal de chose ce qui est plutôt un bon point. J'ai bien aimé le système de combat, qui ressemble un peu au assassin's creed premier du nom, mais pas grave, je l'avais bien aimé ce système, c'est sur que les combats sont plus simples grâce aux contres,mais osef.
Les missions sont assez variés, il y a pas mal de rebondissements, même si on peut prévoir avec un peu d'hésitation ce qu'il se passera.
Après le contexte, c'est un flic intégré dans les triades. Et on suit le parcours psychologique de notre personnage avec intérêt, le seul bémol c'est qu'au final on ne peut pas vraiment choisir son camp. Et sa voie final, la police ou les triades, mais bon au final, la trame est assez bien construite ce qui permet de se laisser subir un tel choix.
Après les gunfights sont assez nerveux, même si les ennemies ne visent pas spécialement bien (en difficulté normal je crois) en restant à découvert sans rien faire pendant 3~4 bonnes secondes, on se retrouve vite en difficulté.
Le seul truc que je reproche, c'est les quêtes avec les grosses sal... (pardon on parlait de sexisme, je me retiens pour montrer l'exemple :-p ) avec les personnages féminins, au final c'est assez maigre, et les missions se ressemblent (y'en a 1 ou 2 par perso' puis à chaque fois on se fait larguer car le scénario nous oblige à rencontrer d'autres protagonistes féminins ^^ ) A vrai dire, au début, Wei conclut avec une meuf, on en découvre une autre, on se dit, il doit y avoir une mission cool avec elle, donc on l'a rappelle et finalement, ça se termine assez implicitement, et quelques heures après on se fait embrouiller et notre personnage avoue même qu'il l'a trompé, j'étais un peu sur le cul quoi... Mais rassurez-vous mesdemoiselles, c'était réciproque :-p )A vrai dire s'il fallait en garder une, ce serait la dernière ^^
Enfin voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le jeu, après il est peut-être court, je dirai combien de temps j'y ai joué mais ça doit toucher vers 30h de jeu, mais 30heures de positifs ^^
Et puis après la fin, voilà quoi, ils disent juste ce qu'il faut mais n'en rajoute pas des tonnes. ^^
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 23:00 | |
| Ouais ça a l'air sympa. Mieux que le deuxième True Crime où y avait un bug toutes les trois minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 23:09 | |
| Au fait petite rectification: quand je disais qu'il y'avait pas mal d'ambiance " au début " c'est parce qu'après on y fait plus gaffe, hein? Pas qu'ils ont bâclés la suite X')
Je n'ai pas remarqué trop de bugs dans le jeu, y'en a mais pas de quoi gâcher le plaisir lol Sinon le jeu concurrence même Need For Speed, puisqu'il y a des courses de voiture illégales :-p Mais je les ai pas faites ^^ La conduite est arcade, assez facile à manier, sauf pour la voiture à 700 000 hong-kong-sou . Je me disais "cool, j'ai la bagnole la plus rapide!" Tellement rapide, que je me prenais un obstacle tout les vingts mètre, que je n'arrivais pas à négocier un virage à 90degré sans rouler sur le trottoir et tellement patriote que je roulais à droite! (oui dans Hong-Kong, on roule à gauche X') ) On s'en rend vite compte et faut changer les habitudes de conduites dans ce jeu là :-p
Non franchement il est pas mal! Il vaut peut-être pas les 70€ de ... Qu'est-ce que je raconte, aucun jeu (par son contenu) aujourd'hui ne justifie ces 70€ à part les rares exceptions.
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 20 Oct 2012 - 23:11 | |
| Oui mais les éditeurs, ils aiment beaucoup l'argent. L'argent, ça les intéressent. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 0:17 | |
| Je vais me facher avec Elekami mais même si je reconnais que FIFA est supérieur. Je lui ai toujours préféré PES pour sa ligue master et sa simplicité. Sur PES je gagne les match 5-0 sur FIFA je me fais laminer. Je viens d'ailleurs acheter PES 2013, j'acheterai peut être Tekken TAG Tournament 2 mais je joue presque plus sur console. J'ai que la PS3. et sur PC il est pas suffisamment puissant pour faire tourner les jeux les plus récents, je passe mon temps libre sur mon projet. Mes deux derniers achats sont White Knights Chronicles il y a déja un an et demi FFXIII-2 fini en un an et SAINT SEIYA car je suis fan de l'anime et des mangas fini lui en deux mois. Preuve que je ne joue presque plus. L'âge je suppose. LOL Ah oui deuxième prise de tête avec Elekami j'ai cité FFXIII. Ne me ban pas please. Je le ferai plus. Pitié. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 0:22 | |
| - Tu veux acheter PES 2013 à la place de FIFA 13. - Tu veux acheter Tekken Tag Tournament 2 au lieu de Dead or Alive 5. - Et tu me lances une provocation sur Final Fantasy XIII. Delta, tu es très motivé ce soir. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 0:31 | |
| C'est pas ma faute si j'ai adhéré à ses séries même si je reconnais FIFA est meilleur. Dead or alive jamais joué à un épisode mais j'ai que la PS3. Et pour le jeu qui fache oui les derniers sont bien plus nuls que les anciens. Ah s'ils pouvaient faire un remake HD du 7. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 0:47 | |
| DoA 5 est aussi sur PS3, Microsoft a visiblement perdu le monopole de la série.
Ah perso je suis contre un éventuel remake de Final Fantasy VII, je n'en vois pas trop l'intérêt, je n'aime pas qu'on touche aux vieux jeux comme ça. Le jeu d'origine est bien tel qu'il est, prenons-le avec ses qualités et ses défauts, mais n'y retouchons pas ... |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:28 | |
| J'ai aquis Resident Evil 6 lundi dernier, et je l'ai tout simplement adoré ! Il ratrappe les bourdes du 5 et se trouve fidèle aux ambitions du 4. La durée de vie est extra longue (plus de 30 heures de jeu de mon côté) et si l'histoire est nulle, le gameplay rattrappe tout ! J'adore me vautrer sur des cadavres. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:31 | |
| Perso je l'ai trouvé trop lourd, trop long, trop faible, trop bof. Je préfère en tout point le 4. Le 5 je l'aime pas mais alors pas du tout par contre. Bref le meilleur c'est le remake Gamecube du tout premier t'façon. :p |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:34 | |
| Moi j'ai aimé le 4, mais sans plus. Je trouve que Leon manque de carisme et Ashley me tape sur le système. J'avais bien aimé le 5, mais sans plus aussi. J'aimais bien jouer à deux et les mouvements au corps à corps de Exella (la piqure et la pirouette disco xD ). C'est vrai que les meilleurs sont le 0 et 1. J'ai une petite préférence sur le 1, mais j'aime beaucoup le duo Rebecca/Billy du 0. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:42 | |
| Le 4 il faisait encore un peu flipper, enfin l'esprit était toujours là quoi. Le 0 est pas mal c'est vrai, mais après avoir fait les 1, 2, 3 et Code Veronica ... Y avait une grosse impression de déjà-vu malheureusement. M'enfin je l'ai plutôt bien aimé aussi malgré tout.
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:45 | |
| Pour le 4, le retour dans le village après avoir libéré Ashley de l'église. Il fait tout noir et t'entend des cris... Là, tu te chies d'sus. Mais niveau frayeur, rien n'égale Haunting Ground et Fatal Frame 4. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:50 | |
| Le pire c'est les Regeneradors sur l'île, ou la bête qui te poursuit dans les égoûts du château.
J'ai fait aucun de ces jeux-là. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 21 Oct 2012 - 1:56 | |
| Haunting Ground a été mon tout premier survival-horror et j'en garde un souvenir impérissable. Tu y incarnes une jeune femme fragile dénommée Fiona, qui, accompagnée de son chien Hewie, dois fuir un château hanté par des psycopathes cannibales et des scientifiques fous qui la veulent pour aquérir la vie éternelle. Je me revois stresser à mort quand j'entendais la musique d'ambiance se stopper et les pas lourds des poursuivants arriver dans ma direction... Brrrr, rien que d'en parler, j'en tremble encore.
Project ZERO IV, il est tellement bon que j'arriverais même pas à le décrire. L'histoire est géniale et l'ambiance inspirée du théâtre d'horreur japonais. Tu combat les spectres avec un appareil photo, bref, une tuerie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|