|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 19 Juin 2013 - 19:01 | |
| Ouais, avec Iwata. Il a fait l'OST de Stella Deus avec lui aussi. Mais Sakimoto ressort du lot je trouve, il a un style assez particulier que j'aime bien (et des OST complètes, il en a fait des belles aussi). |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 19 Juin 2013 - 19:09 | |
| Oui, il fait des jolie main theme. J'ai particulièrement aimé la musique de l'écran titre et carte du monde d'Odin Sphere. |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 19 Juin 2013 - 21:04 | |
| Ne pas aimez ces musiques serait un manque de goût total tellement elles sont magnifiques. |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 19 Juin 2013 - 21:36 | |
| Même une preuve de bêtise profonde, sinon j'ai ressorti gran tourismo su PS1, mais je galère trop après la sunday cup ^^. Et Sid meyer's pirates sur psp aussi, il est pas mal celui la |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 19 Juin 2013 - 21:43 | |
| Lol tu me tues don. x) Lightning gère dans Dissidia Duodecim, l'un des persos que je préfère jouer ! |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Juin 2013 - 0:28 | |
| Ah j'avais joué a duodecim, j'ai pas réussi à avoir tifa. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Juin 2013 - 12:07 | |
| RoseNoire> J'ai lu Fire Emblem ? Hein ? dit ? hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Juin 2013 - 14:19 | |
| Ouaip, je l'ai aussi, comme animal crossing Pas beaucoup le temps d'y jouer mais je les ai ^^ Par contre j'ai du mal avec fire emblem (je découvre les T-RPG) Heureusement que je joue en facile sinon je n'aurais déjà plus de membres pour se battre |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Juin 2013 - 23:14 | |
| Je suis sur Civilization V depuis quelques jours ^^ Vache c'est excellent mdr Je suis en train de me faire une partie "Marathon", j'étais en pleine guerre froide avec l'empire grec, au milieu y'avait l'Autriche en dommage collatéral, ils ont fait l'erreur de vouloir exterminer l'empire Autrichien, j'ai dû telle un héros intervenir et enclencher la 3e guerre mondiale. Rassurez-vous je domine, l'empire grec ne sera plus que légende après mon passage. J'ai au passage réssucitez l'armée maya en contrant une offensive Babylonienne. Non, ce jeu est est énorme ^^ D'après ceux qui connaissent les précédents opus, il est moins bien mais apparement avec le DLC sur la diplomatie qu'ils vont sortir en juillet, il sera aussi bon! (la diplomatie reste à désirer.) Enfin bref, je m'éclate comme un fou, mon délire expansionniste devient enfin réel |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Juin 2013 - 23:16 | |
| Ce jeu n'atteindra JAMAIS ses prédécesseurs (Call to Power <3), il faudrait pour cela le refaire entièrement. Mais ça reste un bon jeu. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 21 Juin 2013 - 13:15 | |
| Ouais c'est ce que j'entends un peu partout ^^ M'enfin ça diverge vachement, y'en a qui disent que le nouveau système de combat rend mieux (avec une unité offensive par case maximum, évitant l'empilement d'unités cheatés :-p ) et que la nouvelle gestion de ressources est pas mauvaise non plus. (ils ont séparés une catégorie de ressources en deux apparement) Mais là où tout le monde est d'accord c'est leur système diplomatique très aléatoire (enfin on a des gouvernements vachement lunatique en face ^^ ) Les gens sont cools avec toi, l'an d'après ils t'allument la tronche parce que... parce que rien en fait, ils t'allument juste pour le plaisir, c'est assez frustrant C'est pour ça j'attends leur DLC. Justement c'est quand même des sacrés puteries chez 2K Games mdr, il retire des parties du gameplay du IV et après ils les rajoutent en DLC: "nous rectifions nos erreurs de suppression de contenues important seulement si vous passez à la caisse" mdr Un peu comme Rome Total War II, "il y aura deux factions offertes en DLC à la sortie du jeu" Si ça c'est pas du troll, "regardez on est trop cool, on fait des factions supplémentaires avant la sortie du jeu, qui ne seront pas dans le jeu, mais que vous pourrez télécharger gratuitement dès la sortie du jeu, alors Activison: pire éditeur du monde?" Bande de connards! mdr |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 21 Juin 2013 - 13:57 | |
| - RitoJS a écrit:
- Ah j'avais joué a duodecim, j'ai pas réussi à avoir tifa.
Comment ça ? Elle y est dès le début, non ? En tout cas, level 55, ça progresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 21 Juin 2013 - 23:22 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 22 Juin 2013 - 11:04 | |
| Elek=> Ah bon ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dès le début. Faut la débloquer je crois. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 22 Juin 2013 - 11:21 | |
| Chepu mais même si faut la débloquer, alors faut aller dans la boutique de Points PP. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 14:18 | |
| Je suis à fond sur le grand et génial Final Fantasy XII, en alternant avec Tales of Phantasia dans lequel j'avance doucement mais surement. |
|
| |
Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 14:31 | |
| Week end productif avec R.A.W et Penny Arcade Episode 1 tous deux finis à 100%. Deux bons petits jeux ^^ Quel dommage que PA soit passée chez Zeboyd Games à l'épisode 3 Y avait grave de la personnalité dans les deux premiers, à le différence des deux derniers, assez génériques et moins drôle dans les dialogues et le comique absurde. Bon du coup je me fait Penny Arcade Episode 2, pour la forme =) ~Seri |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 15:09 | |
| Les données de ma version SNES ont été supprimées que j'sais pas pourquoi, du coup je le refais sur GBA... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 15:10 | |
| Ah ça c'est pas cool, ça m'est déjà arrivé ça fait moyennement plaisir x)
AU moins tu vas pouvoir jouer avec Suzu et les ajouts ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 25 Juin 2013 - 17:18 | |
| 'Fin sur GBA je vais devoir le faire vite, car là-dessus mes sauvegardes ont tendance à se supprimer régulièrement aussi (je me suis fait arnaqué sur pas mal de jeux genre Sword of Mana, Breath of Fire, Golden Sun 2... ><"). - Spoiler:
|
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 26 Juin 2013 - 0:56 | |
| OpenRageMode: Elekami joins.
Sinon, j'avoue sans honte que je viens de re-finir pour la millième fois Mario 64 et que ces derniers temps, mes soirées sont animées par du Mario Party... 2 !
Evidement quand ya des gens, sinon bah... comment dire... Animal Crossing, Fire Emblem et Fire Emblem (mais le premier en version traduite US sur NES...) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 26 Juin 2013 - 1:52 | |
| Elek=> Les combat de ToP ne sont pas trop mou ? J'avais testé un moment j'avais même des ralentissement (très peu ceci dit)
Pet=> Mario party 2, c'est mon mario party préférer ! Sinon moi je suis sur Atelier Totori Plus. Le premier atelier où je fais plus qu'une heure de jeu. xD Et je le trouve bien sympas. Les voix jap' donne un plus à l'ambiance du jeu aussi. Puis ça fourmille de scène, j'adore ce genre de chose. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 26 Juin 2013 - 10:40 | |
| Euh ouais, je sais pas mais la version GBA me parait un peu zarb... 'Fin, c'est ptet moi.
Pour Mario Party j'ai kiffé les 4 et 5. Par contre j'ai pas testé le 9, qui a l'air spécial. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 26 Juin 2013 - 11:42 | |
| Le 9 est chelou c'est un des rares que j'ai pas testé aussi.
|
|
| |
Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 26 Juin 2013 - 12:04 | |
| - Elekami a écrit:
- Euh ouais, je sais pas mais la version GBA me parait un peu zarb... 'Fin, c'est ptet moi.
Non c'est pas toi La version GBA est moins nerveuse, plus lente, sujette à ralentissements, et beaucoup, beaucoup trop facile. ~Seri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|