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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 18:30 | |
| Certes mais s'en est très proche! Et quand bien même, l'univers doit correspondre! C'est quand même une base! c'est comme faire un rpg médiéval en foutant des cow-boy affrontant des aliens.. Il faut une cohérence, pas juste du "je prends ce que je trouve et osef"...
Si je te dis ça, c'est ni pour que tu abandonnes, ni pour te faire chier, mais améliorer le projet...
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 18:41 | |
| Je serait pas faire un projet parfait hein. Comment je pourait l'Amélioré Alors ? |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 19:07 | |
| L'immersion, c'est ce qui manque...
Tu ne comptes pas faire un projet "parfait"?
Ton projet ne représente donc rien pour toi?
Il faut modifier les graphs, et ne pas utiliser les graphs "kawai" comme ceux de VX sauf si tu maitrises le custom...
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 19:15 | |
| Kawai c'est quoi . je veux pas faire de projet parfait bien sur pour les Graph. s'est chiant alors car je devrais demandé plein truc. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 19:19 | |
| Ok donc pour toi, dès qu'un élément est dur, vaut mieux ne pas le faire...
Donc les graphs et l'immersion, c'est le plus important mais osef...
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 19:49 | |
| Moi les Graph je sait pas faire ! En réalité je sait bien Dessiner mais sur un logicièle non ! |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 19:55 | |
| Donc tu as trois moyens: - soit fait par toi-même - soit demander à quelqu'un - soit changer de log
Tu sais, je suis fan des survival, et je te lacherai pas tant que tu auras pas fini ce jeu capable de gagner les alex d'or! :fier: |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 21:20 | |
| Ecoute mon gars, je vais être très à cheval sur ce point aussi car je suis un des plus grand fan de RE. Me fait pas croire que c'est pas un RE, tu as repris le titre "outbreak" De plus, le game play et l'histoire sont identique à 99,98% <= Ahah !!! Donc si tu ne compte pas en faire un "parfait" qui ne soit pas un resident evil et que tu veux garder un design poké-poké-bizou !!! Alors appelle le => "Le guide des jeu d'horreur pour débutant de moins de 7ans partie 1" Cordialement, |
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shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 22:08 | |
| Pour répondre à la question d’obscure. Kawai c'est du japonais et ça veut dire "mignon" pas dans le sens de jolie mais plutôt mignon dans le sens "cro chou" comme on pourrait le dire pour un bébé ou un bisounours. ^^ Choco: j'avoue ne pas connaitre de survival horror avec des graphismes kawai quoique Project Zomboid à des graphs loin de faire très peur et pourtant il est pas mal. Il y a sinon the Binding of Isaac qui a des graphs tout mignon; dans ce jeux on incarne un petit enfant qui pleure (c'est mignon tout plein) et on essaye d'échapper à notre mère qui veut nous tuer (plus trop mignon) et dans notre fuite on rencontre des enfants décapiter ou difforme (plus du tout mignon ^^) et le tout en voyageant dans des décors putride. Ce n'est pas un survival horror mais un euuuuu ... horror shooter (pas sûr que ça existe ^^) mais il arrive avec des graphs kawai de base à faire un jeu plus ou moins trash. sinon pour revenir au jeux de obscure, perso ça me choque pas les graph de vx sur son projet et puis je pense que c'est à l'auteur de choisir si il veut le réaliser avec des graph plus ou moins réalistes (cela peu grandement améliorer l'immersion) ou si il préfère des graph plutôt contradictoire avec l'univers (pour jouer la carte de l'originalité) je n'ai pas trop suivi ce projet mais je pense qu'il est important de savoir quelle orientation a le jeu pour ensuite savoir quel publique toucher et par la suite pouvoir donner au jeu la petite touche personnel du créateur. Enfin bref tous sa pour dire que les graphs non pas forcément besoin de changer mais le peuvent, c'est au créateur de choisir. (Pas sûr que cette dernière phrase soit française.) ^^ j'ai juste a rajouter bonne chance pour ce projet. ps:jin est méchant et violent dans ses propos. ^^ |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 22:31 | |
| Bah là si, clairement que l'immersion est impossible!
Dans ton exemple, tu parles d'un élément qui joue sur la paradoxe, du mignon on passe au gore! Ce qui n'est pas le cas ici, et comme tu dis, ce n'est pas un survival!
L'exemple aussi du: le makeur choisira comme il lui semble. Donc un makeur faisant une mauvaise histoire, un mauvais mapping peut rester ainsi car "il l'a choisi"...
Il ne faut pas confondre choix avec erreurs... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Jeu 15 Déc 2011 - 23:56 | |
| Nan et puis de toute façon, il a repris tout le game play de re out break et l'histoire s'en rapproche. Donc logiquement, c'est pas adapté. Ton jeu avec le bébé tout mignon et sa mere qui veut le tuer, c'est plus du survival joke. et les graph passe bien. - Citation :
- L'exemple aussi du: le makeur choisira comme il lui semble. Donc un makeur faisant une mauvaise histoire, un mauvais mapping peut rester ainsi car "il l'a choisi"...
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:15 | |
| J'arrive pas a savoir si : c'est Bon ou pas Bon mon jeux ? |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:18 | |
| Tu devrais éviter de faire abstraction des réponses, ça t'aidera à savoir^^
Le concept est bon! Les idées annexes sont bonnes Le style de jeu est bon! Le gameplay est bon...
Maintenant, il faut les graphs qui vont avec! Ce sera une énorme amélioration^^
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:29 | |
| Oui mais quelle Graph ?
- les charas - les tiles - les pictures |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:32 | |
| Les tiles et les charas surtout^^
Le reste peut passer je pense! A revoir après! |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:36 | |
| Les Tiles et les Charas qu'est ce qu'il ont ? En plus j'ai Finis la 1 ère Demo mais j'ai peur des Comentaires ^^ il me reste a corrigé les fautes d'orthographe |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:41 | |
| Il est idiot ? - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ce qu'ils ont... Franchement, pas sous xp ou 2k3 ... vx est pas fait pour ca tout du moins le RTP ne sont pas fait pour. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:45 | |
| Tu veux dire "passe" Jin?
Brand: Jin vient de donner un bon exemple visuel! Les graphs sont vraiment pas adaptés Oo Tu as un décor et perso mignons, et ça ne colle absolument pas!
Tu es fan de resident evil, silent hill, obscure et j'en passe, ne me dis pas que dans chaque jeu, c'était un univers colorés, mignon et bisounours :/ |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:46 | |
| c'est impossible que je fasse des Décors comme sa avec VX c'est du 2D pas 3D.
Edit :
Choco je sait.
Dernière édition par Brandobscure001 le Ven 16 Déc 2011 - 12:47, édité 1 fois |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:47 | |
| Oui je voulais dire passe. Si tu veux que l'on soit immergé dans ton jeu, adapte les graphs. EDIT : MAIS NOOOOOOOOOOON c'pour te donner un exemple. Pour te montrer la différence entre RE et VX |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:48 | |
| Moi c'est impossible que je sache faire sa. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:48 | |
| Brand: Dis moi que tu le fais exprès On te dit pas de faire de la 3D >< On te dit de faire des graphs adaptés! Est-ce que tu cherches à nous comprendre au moins? |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:49 | |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:49 | |
| On te demande pas de faire les graph. Demande à quelqu'un de te les faire.
Et personellement, sur 2k3 tu trouvera ton bonheur pour faire un survival potable. XP est bien mais niveau ressource il est limité... |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:54 | |
| J'ai Déja éssayer RM 2003 mais c'est plus compliquer et il y a pas de Script ! |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:55 | |
| Bon alors reprenons l'exemple visuel avec deux jeux en 2D: - Spoiler:
- Spoiler:
RM2003 plus compliqué? Oo Tu déconnes? Bah pas besoin de script dessus, les events peuvent gérer à la place :/ |
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| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. | |
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