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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:55 | |
| Bon alors reprenons l'exemple visuel avec deux jeux en 2D: - Spoiler:
- Spoiler:
RM2003 plus compliqué? Oo Tu déconnes? Bah pas besoin de script dessus, les events peuvent gérer à la place :/ |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:56 | |
| Je vois pas trop la Diférence mise a part que c'est Pixélisé. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:57 | |
| C'est de la mauvaise volonté là...
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 12:59 | |
| Pffou j'ai du male a comprendre ! |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 13:00 | |
| On parle de l'immersion là! Toi si tu joues à un survival, tu aimerais un monde bisounours, colorés? Mince mais c'ets pas dur à comprendre tout de même! Tu n'as pas de graphs adaptés à l'univers, c'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase? Oo Au pire, vient sur la tchatbox pour en parler, ce sera ptet plus simple que spammer ton topic |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 13:03 | |
| j'y suie |
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Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 19:02 | |
| En gros, il faut du ketchup sur les murs, les murs et le sol sont délabrés, sales,etc... Il faut instaurer de l'angoisse, la peur à chaque pas qu'un zombie apparaisse pour te grignoter la cervelle! Utiliser du brouillard pour diminuer la vision (sans être un handicap trop important pour le joueur). La plupart de tes maps sont éclairées, ça diminue l'effet de peur (ce que tu recherches). C'est ça ce que Choco et Jin veulent te faire comprendre. Pas de la 3D mais essaye d'imiter le style de décor de RE et calque le à tes décors. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 19:47 | |
| tkt on l'a foutu sur 2k3 ca devrait aller xD |
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Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 19:53 | |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Ven 16 Déc 2011 - 19:54 | |
| Dabord je le finis sur VX. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. Dim 1 Jan 2012 - 16:17 | |
| Bon, j'ai lu tous les commentaires, et ils ont raison. Il va falloir retoucher les tilesets ( via un logiciel de retouche de photos) et revoir quelques maps pour plonger le joueur dans le jeu. Ne va pas mettre des débris et du sang partout, tout dépend des types de monstres qui ont investis les lieux, la durée de leur "séjour", les proies éventuelles... Rien qu'en dé-saturant certaines couleurs, en jouant sur l'obscurité et l'éclairage, le brouillard, le son, tu peux plonger le joueur dans un monde oppressant.
Bonne continuation
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| Sujet: Re: Outbreak : Epidémie. | |
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