Liden... bah non seulement il enterre Danna_K, mais moi avec. Alors d'accord, le système aurait pu être optimisé d'avantage, mais il y a néanmoins une grande maîtrise des événements, et aussi une très bonne idée de base. Alors certes, le système est incomplet, il y a de très légers problèmes dans la gestion des touches, mais c'est déjà énorme. En plus de ça il y a une réelle recherche graphique, et en bonus on peut même entendra ta voix !
Une petite question : ce projet est-il appelé à être poursuivi ou était-ce juste pour le concours et tu n'y donneras pas de suites ? Y'a du potentiel et si tu vas jusqu'au bout tu peux me compter parmis tes joueurs.
Danna-K, c'est sympa, et je n'ai pas trouvé de bug, mais ça manque cruellement d'originalité : le menu est à la fois classique, et il est "sec", c'est à dire qu'il n'y a pas de petites animations, c'est vraiment des affichages d'images purs et simples. Quelques bonnes idées cependant, comme l'option qui transfère les objets d'un personnage qui a déjà son inventaire plein vers celui d'un autre (mais à ta place j'en ferai pas une option, mais le seul et unique système). A ta place je mettrai aussi un message du type "Perso 1 a ramassé Objet 1, mais l'inventaire de Perso 1 est plein. Objet 1 a été transféré dans l'inventaire de Perso 3".
Et puis oui, c'est vrai qu'on a dit que le mapping ne serait pas évalué, mais il y a des limites tout de même non ?
Ouais c'est vrai, ma participation peut être considérée comme HS, je l'admet.
*Jin et Liden protestent depuis le fond de la pièce.*
Bon d'accord, elle est HS. Mais je dois bien admettre que le thème du menu ne m'inspirait pas des masses, d'autant plus que je n'en était pas arrivé loin dans la réflexion des menus de mon projet, et que ça m'embêtait de faire quelque chose qui en définitive ne servirait qu'à épater la galerie. :/ Enfin, je promet de faire une participation plus conséquente la prochaine fois (et dans le sujet), pour être à la hauteur de celle de Lidenvice (et des autres, je l'espère).
Je me suis quand même bien amusé en faisant cela et je suis heureux que vous ayez apprécié la performance, je traque actuellement ce bug d'affichage qui survient de temps en temps.
- Lidenvice a écrit:
- Limite passer une heure pour faire un menu qui configurerait les touches et lancerait une application aurait été vraiment top.
Je comprends pas ce que tu veux dire.
- Lidenvice a écrit:
- Désolé pour la piètre performance.
Il faut vraiment que tu fasses une cure de désintoxication de modestie toi ! ^^
Être modeste c'est bien, mais là c'est un peu poussé à l'extrême étant donné ce que tu as rendu. :p Tu mérites amplement la première place.
Jin : désolé, je testerai demain, il est 3h, je vais me coucher. x)