| Vx problème script combat Tankentai [Résolu] | |
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Auteur | Message |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 19:52 | |
| Je suis pas sur que sa soit ici que sa soit ici que je doit poster ... Mais bon ... J'ai déjà poster sur un autre Forum mais personnes ne ma encore répondu alors j'espère avoir plus de chance ici . Bonjour enfin plutôt Bonsoir .... J'ai voulu utiliser le script de combat Tankentai et sa a bugger ... Voilà le message qu'il affiche ... c'est a cette ligne que sa bug - Code:
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@target_battler = @battler.force_target[1] Alors quelqu'un peut m'aider ? J'ai besoin d'aide rapidement . Je remercie d'avance ceux qui vont répondre .
Dernière édition par redfire27 le Mar 17 Juil 2012 - 13:28, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 20:16 | |
| Faire un C/C des scripts est une mauvaise idée, je te conseil donc de démarrer ton projet à partir de la démo du SBS. |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 20:31 | |
| Oui mais mon projet est déjà bien avancé ... Alors j'hésite ...
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 21:21 | |
| Le dossier Data contient toutes les maps et les infos de ta base de donnée en plus des scripts, maintenant tu as plusieurs solutions: -Soit tu déplaces tous ce qui est dans ton projet (sauf le fichier script) dans la démo, par contre tu devras revoir le script pour modifier les ID des compétences et des attributs/états. -Tu déplaces tout sauf le fichier script, skill, système et tu reconfigures tout par la suite en conservant les skills et système du SBS.
Quoiqu'il en soit, tes héros, maps etc ... resteront idem. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 21:44 | |
| Ce qu'il faut savoir, c'est : Quand apparaît ce message ? Lorsque tu lances un combat ou dès que tu lance le projet ?
Car ta petite ligne ne nous aide pas du tout :p
Il t'indique la ligne 505, mais ça peut aussi venir de la 304 =)
Bref la seul solution possible, est effectivement celle de Garruk. Le message te dis que la méthode est incorrect, hors la méthode est correct x) De plus, j'imagine que tu n'as fais aucun appel de script ... donc aucune chance que ca vienne du script =) (enfin un peu quand même ... ) |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Lun 16 Juil 2012 - 22:53 | |
| Faudrait savoir si tu as d'autres scripts aussi ? Il peut s'agir d'une incompatibilité. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 1:53 | |
| Non, j'ai toujours eu ce soucis là moi aussi. J'avais essayé avec uniquement ce script et ca plantait toujours.
Il y a qu'en faisant son projet sur la démo que ca marche... |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 11:04 | |
| Bah Jin sa plante quand je lance le combat . Le me fait l'effet pour faire disparaître la map et quand c'est tout noir sa plante . Garruk sinon j'ai essayer ce que tu ma dit bah .. sa marche mais j'ai toujours un problème ... Bête mais bon ... Comment on fait les Ennemies ?
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 12:18 | |
| C'est à dire ?
Car pour faire un ennemie, il faut que tu le créer dans la base de donnée.
Puis dans le dossier battler, tu mets le charset de ton monstre, et le même dans le dossier charset.
Ensuite ca devrait être bon.
Il y a aussi la configuration des armes des ennemies ( si ca t'es utile ) mais là il faut tripoter au script, donc si ca t'intéresse dit le, jt'expliquerais brièvement ici =) |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 12:32 | |
| Oui je veut bien c'est gentil de ta part . |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 12:56 | |
| Au pire je suis con, il y a ca :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t10291-rpg-tankentai-sideview-battle-system-sbs
Tu as plein d'add on, tu as un / des tuto(s) sur l'utilisation du script etc etc =)
Bonne lecture. |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 13:18 | |
| ah merci je suis inscrit là aussi mais je savait pas du tout qui avait sa ... Bon bah ... Là faut mettre la balise résolu ? Non ? |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 13:41 | |
| Si tu penses que ca l'est oui =) |
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redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 14:16 | |
| Bah je pense oui . Voili voilou ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] Mar 17 Juil 2012 - 16:52 | |
| Alors je déplace le sujet =) |
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| Sujet: Re: Vx problème script combat Tankentai [Résolu] | |
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