Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version Fille - Chapitre 6 Disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)


Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:06

Un joueur vient de me prévenir que le chapitre 3 et le chapitre 4 dans le pack en .zip étaient buggués et on ne pouvait pas démarrer le jeu.
Le jeu commençait dans une zone où je fais mes test. X]

Mais cela ne concerne QUE le pack .zip avec les 4 chapitres.

-

Téléchargés séparément, les chapitres 1, 2, 3 et 4 ne sont pas buggués et démarrent normalement. D:

Donc pour l'instant, le pack avec les 4 chapitres n'est pas téléchargeables (je suis en train de réupload).

Mais pour télécharger les chapitres séparément, tout se passe bien et on peut jouer normalement. :3 :3

Je vous remet les liens. Normalement avec une connexion ADSL, télécharger un chapitre prend entre 1 et 3 min. D: (serveur mutualisé yay)


Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2, 3 et 4 dans un fichier .zip: VF1234-15-02-13

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.7 - 15-02-13: VF1-1.7
Le début de l'aventure!
Version Fille Chapitre 2 - V1.3 - 15-02-13: VF2-1.3
Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
Version Fille Chapitre 3 - V1.4 - 15-02-13: VF3-1.4
Chasse aux lapins!
Version Fille Chapitre 4 - V1.0 - 15-02-13: VF4-1.0
La Princesse est là!

EDIT: S'bon! Tout fonctionne! D:
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:20

Encore un bug pour le chapitre 3 de Version Fille... <<" Mais cette fois, ça se trouve à la toute fin du chapitre contre le boss final.

Le soucis est avec le dernier sort que lance le boss, ça fait bugger le jeu.

Bref, pour ceux qui ont déjà téléchargé le chapitre 3 (avec le pack ou à part). J'ai préparé une sorte de patch:

http://versionfille.com/patch/datach3.zip

Un dossier Data se trouve dans l'archive. Il faut le mettre dans le dossier du chapitre 3. è_é

--

J'ai enlevé les liens de téléchargement du chapitre 3 et du pack avec tous les chapitres.

Ils seront disponible dans 2 heures (3h du matin à peu près). D:

Et désolé pour toutes ces manipulations à faire...

--

Chapitre 3 disponible.

Le pack dans un peu moins de 2h. (3h30 du mat environ)
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 89152714000 / 1000 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:55

Ahah j'allais justement poster pour signaler ce bug avec Béhémoth ^^'

Bon pour l'instant j'en suis qu'à la fin du chapitre 3 vu que j'me suis tapé le bug hier soir, mais en tout cas je trouve le jeu génial.

Les personnages ont des caractères marrants et bien développé. J'adore l'humour noir du jeu et les dialogues donc(malgré quelques fautes d'accord à certains moment ^^).

Le fait de les mettre dans un monde où le level et les PV, etc sont connus de tous est sympa et original.

Niveau gameplay le système du (FIGHT) est sympa aussi, le système de distribution des stats aussi, et les infos sur les attaques(10% atk + 85) j'trouve ça cool aussi Smile

Après j'suis complètement fans des artworks que tu as fais, le style est magnifique, en tout cas chapeau car ça a du demander du travail mais c'est ces touches persos qui embellissent les projets Very Happy

Seul petit point noir pour moi: Le combat contre Villona est trop dur :O, l'attaque "voix de folie" est juste horrible... Arrivée à un moment elle me l'a lancé 3/4 fois de suite, mes perso se One Shootait quasimment... Et pas le temps de les soigner dès que je le faisais ou que j'enlevais les altérations elle relançait le sort. Et pourtant j'ai utilisé plein d'objets, surtout les gros cailloux. Au final j'ai recommencé plein de fois puis j'ai fini par réussir. (J'ai été passé 3 niveau pour augmenter la vie que j'avais pas encore augmenté avant, c'est peut être pour ça que je perdais...)

PS: J'avais télécharger le premier pack et j'avais pas eu les bug au démarrage, du moins pour le chap. 3, le 4 j'ai pas encore testé.

En tout cas c'est du très bon travail, j'vais me remettre à jouer pour le finir ce soir.
Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:53

Salut et merci d'avoir joué au jeu!

Je suis un joueur qui adore savoir ce que font exactement les sorts, connaître les formules de dégâts exact et tout ce qui va avec. Je déteste quand on cache volontairement la façon dont les dégâts sont appliqués ou quand on reste vague là dessus. X] C'est un peu pour ça que je mets dans la descriptions des sorts les dégâts et les ratio ainsi que les effets et c'est aussi pour ça que je n'ai pas crypté le jeu. Certains joueurs aiment bien décortiqués le jeu pour avoir une équipe optimal! \o/

J'ai aussi passé plusieurs jours à trouver une formule de dégâts intéressantes ainsi qu'à la modifier dans les scripts. Pour les joueurs de League of Legends, la formule de dégâts de Version Fille est quasiment la même (à cause des limitations de RMVX et mon manque de pratique, je ne peux pas mettre de pénétration d'armure ou magique).
Et c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre dans la plupart des projets RPG Maker. Trop peu de maker changent la formule de dégâts alors que c'est un des points les plus importants du gameplay. <<" (si vous voulez voir ce que j'ai fait pour les formules de dégâts, ça se trouve dans le script Game_Battler - entre les lignes 637 et 687.)

Mais bref. D: Je suis content que tu aies remarqué ça. Ca fait plaisir. Et tu es l'un des rares joueurs qui parle du système de FIGHT. <<" Un système qui m'a pris beaucoup de temps à mettre en place... D: Et que beaucoup de RPG Amateur devrait avoir.
Le système du FIGHT me vient d'un rpg indépendant qui s'appelle "Cthulu Saves the World". Chaque donjon a un nombre limité de rencontres de monstres aléatoires et une fois que le nombre est atteint, les rencontres aléatoires sont désactivés. C'est simple et efficace et permet d'explorer les donjons sans être dérangé tout le temps! è_é

Pour les artworks, ce qui prend le plus de temps est d'enregistrer les différentes images pour les expressions... C'est extrêmement long, encore plus lorsque le PC rame. Dans mes dossiers, j'ai pas loin de 2050 images différentes pour plus d'une trentaine de personnages, un personnage ayant en moyenne une quarantaine d'expressions différentes. Et une bonne vingtaine doivent encore faire leur apparition dans les prochains chapitres.

--

Pour Villona, j'aime la difficulté que je lui ai donné, muahaha! Elle est difficile à vaincre mais pas invincible. Il faut trouver le truc. X] Il ne faut surtout pas se presser contre les boss. Endormir le boss puis passer les deux prochains tours à se soigner, récupérer des PM et préparer les buff est une bonne méthode. D:

Encore merci pour avoir joué au jeu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 89152714000 / 1000 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:57

J'vais surement aller voir les formules de dégâts, mais j'risque de pas y comprendre grand chose ^^'
Sinon j'voulais savoir pour le sort 'Balle Bleue' de Pétronille, le 50% Mana correspond à la jauge de PM qu'elle a ? Et si oui au maximum ou au niveau actuel de la jauge lorsque le sort est lancé ? :O

Oh YEAH ! J'ai enfin fini les chapitres 3 et 4. D'ailleurs j'ai cru que j'allais devenir fou à la fin du combat contre Mana et Béhémoth, j'ai cru avoir perdu pour de vrai xD

Pour Villona j'ai pourtant bien joué avec les items et les buff mais j'ai du ne pas avoir de chance car elle spammait l'attaque voix de folie, enfin bref c'pas grave j'ai réussi. Very Happy

Pour le chapitre 4, les dialogues sont toujours aussi drole(notamment le vieux dans le brouillard.), j'ai trouvé sympa les pokémon dans la tower de feu aussi Smile

Concernant le système de FIGHT, j'pensais que tu en avais eu l'idée de toi même mais quoi qu'il en soit l'avoir inséré dans le jeu est une idée géniale. Smile

Bon après l'histoire de Daheja, c'était facile de s'en douter ^^ D'ailleurs concernant la grand-mère Glove j'ai quelques idées sur elle mais j'verrais bien par la suite.

En tout cas presser de voir la suite qui promet d'être encore plus intéréssante, j'ai l'impression que le scénario commence à se mettre bien en place et adopter un aspect sérieux tout en gardant le comique Very Happy

J'vais surement suivre ce projet avec attention, il est un de ceux qui m'intéresse et me captive le plus Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:08

Pour Balle Bleue de Pétronille, c'est par rapport à ses PM Max. :3 Pour l'instant, ça ne fait pas trop de dégâts car on atteint pas de gros chiffres en mettant des points dans les PM, Balle Bourrasque a un ratio de 90% de magie et fait donc plus mal puisqu'il est plus facile d'avoir beaucoup de Magie grâce aux équipements.
Je suis en train de réfléchir à une autre formule de dégâts pour la Balle Bleue. Peut-être mettre un pourcentage de dégâts en plus selon le nombre max de PM. D: A voir. <<"

Mon but est de faire de Pétronille un gros puits à PM avec les chapitres qui viennent et avoir des sorts qui prennent ses PM en compte. :3

Un peu pareil pour Daheja qui est bien partie pour devenir un énorme tank avec beaucoup de PV. Des sorts qui prennent en compte ses PV Max et ses PV Manquants sont étudiés en ce moment.

Toutes ces formules de dégâts sont possible grâce au script de Lettuce. Dans mon jeu, le script s'appelle Skill Damage Formula. Je n'arrive plus à trouver le site où j'ai découvert ce script. <<"
Il est très simple à utiliser. :3

Et en effet, Version Fille devient beaucoup plus sérieux depuis le chapitre 4, mais garde l'humour idiot. :3 C'est tout à fait le but que j'ai pour Version Fille. Avoir une histoire intéressante et bien développé tout en ayant cet humour bien stupide et glauque. Je pense pouvoir réussir mon coup. D:

Merci encore de suivre avec attention le projet Version Fille. Ca motive de voir des joueurs intéressé. X]

---

Knigthy est en train de faire un Let's Play du premier chapitre de Version Fille. Pouvoir avoir ses réactions sur le moment est amusant et très intéressant à voir. X] Et grâce à ces vidéos, je me rends compte qu'il y a quelques petits trucs que je dois corriger. <<"

Bref, soutenez le! \o/ Il fait du bon boulot, des remarques intéressantes et explique clairement certains points. :3






Et donc, après avoir regardé ces vidéos et énormément de conseils de plusieurs joueurs, quelques équilibrage s'imposent.

Tout d'abord, je vais mettre en place un système de cooldown pour empêcher de spam certaines compétences.

La compétence la plus problématique, Lame Choquante de Daheja, est trop abusé. Le soucis avec cette compétence c'est qu'elle stop net les attaques des boss et est spammable. Au début ça allait, le coup en PM de cette compétence était plutôt élevé, mais plus on monte de niveau, plus Daheja a de PM et donc peut spammer une dizaine de fois ce sort sans soucis. On rajoute à ça le support de ses alliés qui peuvent lui redonner des PM via des objets, on peut enchaîner des boss avec seulement Lame Choquante.

Avec le système de cooldown, cette compétence ne pourra être utilisé que tous les 2 tours. :3 Et ça vaudra pour toutes les compétences, et ça pour les alliés ou pour les ennemis. D: Et oui! Villona ne spammera plus Voix de la Folie! D: Pareil pour tous les autres boss.

Ensuite les consommables. On en ramasse trop, donc le taux de drop va être diminué.
Les consommables qui rendent des PV voient leur efficacité augmenter. Au lieu de rendre un nombre de PV fixe, maintenant ils rendent 25%, 50% et 75% de PV. Du coup leur prix a augmenté aussi, et de beaucoup. :3
Les consommables dans Version Fille doivent être une ressource rare et donc chère. D:
Il y a aussi eu un changement sur les conso qui rendent des PM. Leur prix va augmenter. :3

La plupart des équipements/armes voit leur stats baissé. Mais ça c'est pour rendre le forgeron plus sympathique à utiliser. D: Le forgeron devient bien meilleur. Au lieu d'augmenter de 20% les statistiques des armes à chaque amélioration, les stats augmentent maintenant de 30% par amélioration! Ce qui fait beaucoup. <<"

Le temps d'installer tout ça dans Version Fille, ça va me prendre quelques jours. :3

---

Maintenant, quelques "faces" de personnages qu'on verra dans le chapitre 5...

D'abord les visual upgrades de Sana et Elysée.
Spoiler:

Puis Glove et Veil.
Spoiler:

Et enfin, Crimson et Rifle.
Spoiler:

Et il devrait y avoir 4 ou 5 personnages à faire encore. <<" Ce qui fait beaucoup. è_é

Stay tune. D:

Mon twitter: https://twitter.com/Daheji
N'hésitez pas à vous abonner. J'y mets de petites news sur le projet Version Fille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 89152714000 / 1000 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:06

Citation :
Et oui! Villona ne spammera plus Voix de la Folie! D:

J'ai envie de dire que ça c'était vraiment obligatoire car voir ses perso se one shoot eux même sans pouvoir faire quelque chose c'était... dérangeant xD J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour avoir un combat où je survivais à ce sort ^^

Citation :
La plupart des équipements/armes voit leur stats baissé. Mais ça c'est pour rendre le forgeron plus sympathique à utiliser. D: Le forgeron devient bien meilleur. Au lieu d'augmenter de 20% les statistiques des armes à chaque amélioration, les stats augmentent maintenant de 30% par amélioration! Ce qui fait beaucoup. <<"

Il était déjà utile enfin moi j'l'utilisais dès que j'pouvais quitte a farmer les mobs pour avoir des po's et augmenter les armes de tout les perso.

Les nouvelles faces sont super comme les autres quoi Smile Crimson est la soeur de Sana ? :O

Sinon concernant le sort de Pétronille en fonction des PM, ça sera toujours pareil ? Car sa puissance était vraiment faible. Pétronille me servait surtout à utiliser des objets et à soigner, j'vais blinder sa défense en stat pour qu'elle puisse survivre et continuer à utiliser les objets mais à part ça elle était moins utile que les autres ^^'

Citation :
le pire pour moi ayant été celui face à Odrija,

Ah moi j'l'ai trouvé extrêmement simple celui là :O

Bref j'attends le chapitre 5 avec impatience Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Likali

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140052 / 10052 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre15
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Clairvoyant_imagesia-com_8e52_large


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:16

Spoiler:

Juste une petite question, comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:44

@Triock:

Concernant le sort de Pétronille, Balle Bleue (le sort en fonction des PM), il va être modifié car en effet, ce n'était pas un sort très utile jusque là.
J'ai déjà une nouvelle formule de dégâts pour:
Dommage = ( 25 + 10% Magie ) x 10% Mana
Et c'est un sort qui ne rate jamais la cible et est de l'élément Physique. :3
Je réfléchis encore dessus pour l'instant. Cette formule de dégâts est peut-être trop abusé ou alors inutile. A tester. X]

@Likali et Triock:

Concernant Crimson. Son vrai nom et Makai et elle est en effet la soeur de Sana. :3
Ce n'est pas vraiment un spoiler, c'est assez évident quand on regarde leur design. X]

En ce qui concerne ses activités cependant:
Spoiler:

Voilà voilà. <<"
Revenir en haut Aller en bas
knighty
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
knighty

Masculin
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/01/2013
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140047 / 10047 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:08

Content que mes Let's Play t'aient été utiles pour corriger des bugs. Tu l'as vu dans les vidéos, je me suis bien marrés en les faisant (Les blagues de merdes ont quand même été légions ^^) et je confirme que ce jeu est un de mes coups de coeur de cette année.

Sinon, désolé d'avoir pris une version bugguée de base pour faire mon Let's Play, heureusement que j'ai pu limiter la casse, vu que le jeu était en Open Source. Et étonnament, j'en ai pas autant chié que je pensais sur les boss (Villona, j'ai du faire que deux fois, contre 5 puis mise à 1 PV la dernière fois, Jaka, je l'ai défoncée littéralement et j'ai eu un énorme coup de bol à la fin, et Mana, j'ai pas rencontré de difficulté, à part le bug de la fin de combat.)

Effectivement, c'est bien d'avoir corrigé Balle Bleue, je trouvais cette compétence étonamment peu puissante alors que je mettais pleins de PMs à Petronille. Iceberg de Shironia est toujours aussi OP, sinon. C'est pratique.

J'ai déjà commencé le chapitre 4 (J'ai tourné plus de 2 heures de videos et je suis même pas à la fin de la Tower de feu... et pourtant, j'ai pas trop pris mon temps) et ce sera le premier que je ferai en deux parties, vu sa durée de vie. Heureusement, je n'ai rencontré aucun bug pour le moment et j'ai essayé de suivre ton conseil d'utiliser beaucoup plus la forge qu'avant. En fait, tout mon argent y passe. Comme d'habitude, la diffusion commence demain avec une video de 15-20 minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Knighty2301 http://knighty2301.deviantart.com/
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:41

Je te remercie encore une fois pour ces Let's Play, Knighty.

C'est très plaisant et amusant à regarder, mais aussi ça m'aide énormément pour améliorer Version Fille. X]

Hâte de voir tes prochaines vidéos! \o/

---

Pour ce qui est de Iceberg de Shironya, il va aussi être un peu modifié. Il va juste voir son coup en PM augmenter. Au lieu d'être à 9, il sera à 11.

En contre partie, Poing de Glace devient plus puissant. Au lieu de faire 60 de dégâts de base, il fera 75. è_é Son coup en PM reste inchangé, c'est à dire 9 PM.

---

J'en ai pas encore parlé, mais le chap 5 va être un peu différent des chapitres précédents.

Au lieu de jouer les héroïnes, on va jouer les antagonistes! \o/ J'ai eu un éclair de génie sous la douche. <<" Je vous explique pourquoi.

Pour les héroïnes, je n'ai absolument aucune idée pour faire un donjon intéressant dans le chapitre 5. J'ai déjà le décor et l'ambiance que le donjon devrait avoir en tête, mais, pour que le donjon soit amusant à explorer, c'est le vide intersidéral.

Par contre, en contrôlant les "méchants" de ce chapitre 5, là ça pourrait devenir fun. :3 J'ai déjà pas mal d'idées intéressantes là dessus.

Au niveau du scénario, en contrôlant les héroïnes, il aurait fallu que je fasse beaucoup de coupures et de cinématiques ainsi que du wall of text abominable. Ca aurait cassé le rythme et risque d'être super chiant pour le joueur (et pour moi à faire).

Tandis qu'en prenant le rôle des antagonistes, ça devient largement plus simple. Il sera plus facile de comprendre certains détails, certaines actions et surtout on apprendra à mieux connaître ces personnages censés être les ennemis des héroïnes. Il sera donc plus facile de s'y attacher. :3

Et puis, buter les héroïnes, c'est la classe. Et oui, il y aura des combats contre les héroïnes et le joueur prendra le rôle de boss (avec les effets et tout...).

Bref, il y a du boulot. X]
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:46

Knighty continue donc ses Let's Play avec maintenantVersion Fille Chapitre 4.

Pour l'instant il y a 3 vidéos.

Le début du chapitre 4. :3
Spoiler:

Combat contre Althanielle et Partotom + de la politiques française.
Spoiler:

Du très gros spoil sur l'histoire de Version Fille. è_é
Spoiler:

---

Puis quelques faces des Etoiles Noires qu'on a vu dans le premier chapitre.
Je parle de Hoohi, Varsovie et Nanako, qui ont changé de classe entre temps. D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:17

Knighty a sorti trois nouvelles vidéos sur le Let's Play de Version Fille Chapitre 4. Vous pouvez y voir le donjon du 4e chapitre ainsi qu'un combat de boss contre Sana. :3
Spoiler:

--

Puis trois personnages qu'on verra dans le chapitre 5.
Dans cet ordre, on James, un jeune "prêtre" de la Parole Bleue qui aime les petits garçons, Paipai, la Déesse mystérieuse dont on sait peu de chose et puis Neruna qu'on a pu voir au début du chapitre 3. :3
Spoiler:

--

Puis quelques dessins d'Elysée tant qu'on y est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:31

Knighty a terminé ses Let's Play de Version Fille Chapitre 4!
La dernière vidéo est la plus intéressante puisqu'elle contient le combat du boss final du chapitre 4! :3

Spoiler:

--

Autre chose très importante, Version Fille VX vient de fêter son premier anniversaire! Un an que Version Fille VX est distribué, s'la classe. :3
Version Fille existe depuis 2008, donc ça fait plus de 4 ans que ça existe. D: Un long projet dont la fin est enfin visible!

Et pour fêter ça dignement, le nouveau système de cooldown vient juste d'être implanté dans les quatre premiers chapitres de Version Fille, rendant les combats bien plus techniques et plus fun. D: Il y a aussi beaucoup de rééquilibrage et changement.

Je vous fais un copier/coller de l'article sur mon blog: http://blog.versionfille.com/
Spoiler:

En gros, beaucoup de choses ont changé. D:

Bref, vous vous en foutez donc je vous mets les liens pour télécharger les quatres chapitres de Version Fille. :3

Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2, 3 et 4 dans un fichier .zip: VF1234-15-03-13

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.9 - 15-03-13: VF1-1.9
Le début de l'aventure!
Version Fille Chapitre 2 - V1.5 - 15-03-13: VF2-1.5
Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
Version Fille Chapitre 3 - V1.6 - 15-03-13: VF3-1.6
Chasse aux lapins!
Version Fille Chapitre 4 - V1.2 - 15-03-13: VF4-1.2
La Princesse est là!

--

Et tant qu'on y est, un dessin de Pétronille avec les cheveux détachés, en train de se brosser les dents le matin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:50

Je viens de commencer le développement du chapitre 5.
J'ai fini une map aujourd'hui. Un petit screen pour vous montrer un peu ce qui vous attend dans le chapitre 5. :3
Spoiler:

Et je change le design de Shironya. Surtout sa coiffure que j'ai toujours trouvé raté. X]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140056 / 10056 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Roi-de10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Haberg10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Altrui10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Event-10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Graphi10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Travai10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Mythe_10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre15
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Pakont10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collec10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collec11
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collec12
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Riche_10


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Tu avances bien et tes faces sont toujours de bonne qualité c'est vraiment chouette ^^
Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:03

J'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois que j'ai donné des nouvelles.
J'ai terminé le mapping du donjon du chapitre 5, mais aucun évènements ou quoi dedans. D:
J'ai aussi fini les statistiques des différents personnages jouables du chapitre 5 et les équipements qu'ils porteront, mais pas encore les compétences. Leur donné un "feeling" unique est assez difficile. <<" Mais j'ai déjà une idée plus ou moins global de ce que je vais leur mettre. D:

En attendant, j'ai aussi fait un visual upgrade de Ikuui et Pampuki qu'on voit très très rapidement dans le chapitre 5.
Spoiler:

Puis un croquis de Piroshki et Vatrushka. :3 Vatrushka n'est pas un personnage qu'on verra dans Version Fille. C'est un personnage qui est née quatre siècle avant l'époque de Version Fille et est donc décédée de vieillesse depuis longtemps. D: Mais on en parle rapidement dans le chapitre 5. D: Un mini background de Piroshki est prévue dans le chapitre 5, Piroshki ayant été la servante de Vatrushka il y a quatre siècle avant de servir la Famille Royale dans l'époque de Version Fille. D:
Spoiler:

Bref, stay tune.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400100 / 100100 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet15
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre15
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Doyen10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Testeu10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Event-10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Altrui10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Haberg10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Mappeu11
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre13
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Riche_10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collec10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collec11


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:20

Toujours très impressionnant graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400100 / 100100 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Charamaker
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessinateurq
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Collectionneurbronze
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Victimedupanda


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:42

J'aime vraiment beaucoup ton style de personnage ^^

Faudrait que je m'y mette un jour moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:06

Merci!

J'ai fait une colo du dessin précédent:
Spoiler:

:3
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:07


J'avance pas très vite, mais j'avance, muahaha. D: J'ai plus ou moins fini l'intro du 5e chapitre. <<" Il me reste quelques petits trucs à faire comme les décors et tout ça. D: En attendant, quelques screens. è_é

Spoiler:

Et c'est à peu près tout. <<" D:

Stay tune. è_é Et abonnez vous à mon twitter, plein de trucs de Version Fille dessus. D: https://twitter.com/Daheji
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 891527140035 / 10035 / 100Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 8915271400

Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Membre10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Dessin10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Partag10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet10
Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Projet16


Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:07

J'avance pas énormément. X] J'ai eu quelques "soucis" (je suis retombé dans League of Legends en fait...) mais bon, j'essaye d'avancer quand même. D:

J'ai fini les dialogues qu'on devrait avoir dans la première heure de jeu du chapitre 5. Il faut cependant que je vérifie qu'il n'y ait pas trop d'incohérence ci et là. <<"

Et en attendant, un dessin d'Elysée et Sana. D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible !   Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Fille - Chapitre 6 Disponible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2K3] Ayask II (Démo disponible)
» Everlasting Gloom [DEMO disponible]
» Sinshiya Nightmare - Spin-off de Version Fille
» Megamike [RM2003] [démo disponible]
» [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: