la mythologie chinoise ? O_o Autant parler de culture, car les chinois n'ont jamais vraiment changé de point de vue ^^ Après il y a Ip man ... bon c'est surtout sur les art martiaux, mais c'est chinois. x)
Ouai IP MAN ç'est pas mal si tu cherche quelque chose sur la culture et les événement assez proche dans le temps...autrement sur la culture chinoise et son histoire y'a un film super intéressant mais j'ai plus le titre ça retrace la Chine pendant le dernier siècle et sinon si c'est sur des temps plus ancien y'a 'les 3 royaumes' qui retrace la dynastie des Wei,Shu,et Wu,un très bon film,c'est assez proches des histoires qu'on retrouve dans les jeux dynastie warrior par exemple aussi si tu cherche des scènes ect... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57890.html
oui les films chinois c'est en grande partie de la bagarre ou militaire j'ai l'impression^^, j'essaye de choper des notions de coutumes et croyance, c'est plus présent dans les films japonais. Je vais regarder IP MAN et les 3 royaumes (dans le même genre il y a saving général Yang qui est bien cool ) et peut être plus chercher dans les documentaires, d'ailleurs celui la est asse instructif ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=CLBLGarYZhA (peut être choquant un peu )
C'est pas les muscles qui compte. C'est la vitesse de frappe. Donc les mecs musclé sont mou. Donc faible. Arrêtez de fantasmer les filles. Rien ne vaut un bon informaticien dans sa piaule toute dégueulasse qui entraîne sa vitesse avec les mouches qui rodent dans la chambre.
C'est surtout que les muscles ne représentent pas la force. T'as pleins de types hyper barraques qu'ont une force de mauviette. Faut savoir bien le faire !
Bon j'ai regardé plein de film ce week end ... Des pourris et des cool x)
- An american haunting - Catacomb - Le nouveau ( j'avais déjà vu avant ) - cockneys vs zombie - Ali G et d'autre classique que tout le monde à vu genre Scary movie et Very bad trip. ( déjà vu avant aussi )
Pas envie de détailler, mais ca vous fait des noms de film x)
Tkt je me suis arrêté au premier aussi. Mais le gag des pas qui rentrent mais ne sortent pas, ça m'est resté en mémoire. Tout comme la porte qui bouge de 2cm.
La mouche c'est un classique pour moi ^^ Long à se lancer, mais c'est intéressant.
Pour le paranormal je suis comme toi ça me fait rire, mais ce week end j'étais chez "ma belle famille" et ils ont apparemment vécu dans un truc comme ca ... ils ont tous la même histoire et leur propre vécus. Famille de dingue ? Maison vraiment pourrie au point de faire des bruits ? Gros mytho ? Réel ?
Je leur ai demandé l'adresse mais ... ils m'ont pas entendu je crois