|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Mer 20 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Ah, j'ai même pas vu les 2 premiers donc.... |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Mer 20 Aoû 2014 - 0:30 | |
| Me dis pas que t'aimes ça. :/ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Mer 20 Aoû 2014 - 0:35 | |
| Un film d'action bien bourrin où faut pas réflechir, de temps en temps, ça fait du bien. Surtout quand tu retrouves pleins d'acteurs que tu connais depuis des lustres (même si y a pas Bruce Willis dans le 3, il voulait trop d'argent cet enfoiré). En plus c'est assumé dans les Expendables qui se prennent au second degré, je viens de me remater le 2, j'ai bien ris avec les répliques de JCVD, Chuck Norris et Schwarzie.
Evidemment je déconne quand je dis que c'est le film de l'année lol, ça sera un film moyen-bon comme les autres très probablement, en gros un standard de l'action mais avec un casting faits de personnes très connues quoi. Mais je l'attends quand même et je vais le voir demain en début d'aprem pour pouvoir me faire mon avis sur celui-là. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Ben voilà mon avis sur Expendables 3. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Ces derniers jours j'ai vu deux films. Lucy et Les gardiens de la galaxie. Le premier j'ai un avis assez mitigé.. C'est plutôt complexe comme film, on comprend pas tout et la structure/ligne directrice du film n'est pas si évidente je trouve.. C'est plutôt un peu tiré par les cheveux pour une conclusion ... comment dire... pour le moins bizarre et surprenant.. Sans compté sur des incohérences scénaristique qui n'arriveraient jamais dans une vie classique XD et de quelques faux raccord que j'ai pu trouver Pour le second, très bon film! Que je conseille! J'ai beaucoup aimé et j'ai tout aussi rigoler! De bonnes scènes, des personnages bien intéressant qui sont drôle attachant et qui n'ont rien de héros au départ! Bref.. A voir les gens! Et pour ceux qui l'ont vu.. Je fini par un phrase qu'ils comprendront. "Je s'appelle Grunt" . |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Ils ont traduit ça par "Grunt" ? omg. C'est "I am Groot" bowdel. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36 | |
| Le film me tente pas trop perso, la bande-annonce avait l'air de faire un peu "gamin" et j'aime pas les films de super-héros en général... |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Je me suis probablement trompé truc En tout cas Grunt ou Groot.. c'est proche comme sonorité à l'oreille^^ Donc j'ai retranscrit comme je l'avais perçu^^ Mais c'est surement Groot. (maintenant que tu le dis d'ailleurs.. c'est bien ca je crois XD) |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Her est sorti en France? Si oui, jetez-y un œil, c'est un très beau film sur un célibataire dépressif, je me suis beaucoup identifié au perso principal... |
|
| |
Alex RoiEsper Paysan (niveau 5)
Messages postés : 44 Date d'inscription : 30/10/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Il parait qu'il est très bien "les gardiens". Un des meilleurs Marvel, selon une amie de confiance ! Donc je dois aller le voir.
Lucy j'ai bien aimé, mais déçu car trop court, et la fin bof bof. Je ne regrette pas d'y être allé malgré ça. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Les gardiens de la galaxie j'en reviens. Fan de marvel logique. Il est magnifique. Et c'est bien "je s'appelle Groot". Avengers 2 Ages of Ultron 4eme pierre d'infinité, on se dirige vers le gant de l'infini Thanos, Les celestes, les Krees, les Xandariens. On a déjà vu les chitauris/skrulls. Vont arriver les Sh'iars, les spartax, les inhumains (Terrestres, Badoons, spectres noirs et j'en passe) risquent de sortie en film et si Marvel récupère les droits des 4 Fantastiques Galactus et le silver surfer quoi qu'il en soit Avengers 3 sera cosmique c'est pratiquement sûr. Les précédents crossover Marvel étant Secret Invasion les skrulls, Dark reign, Fear Itself(Avengers 1) Ages of Ultron (Avengers 2) En sachant que le tout dernier crossover s'appelle infinity on voit bien la ligne directrice. Comme dirait stan lee Marvel awesome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 1:36 | |
| Moi et les immenses flux d'ironie et de sarcasme qui circulent en mon corps tenons à remercier Delta qui nous a vachement éclairé sur l'univers de Marvel et son avenir cinématographique. |
|
| |
Alex RoiEsper Paysan (niveau 5)
Messages postés : 44 Date d'inscription : 30/10/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 8:35 | |
| J'aime bien ton humour. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Moi hier soir j'ai revu Léon, cette fois en version longue. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:52 | |
| - Brainbourg a écrit:
- Moi et les immenses flux d'ironie et de sarcasme qui circulent en mon corps tenons à remercier Delta qui nous a vachement éclairé sur l'univers de Marvel et son avenir cinématographique.
traduction: "Delta ton post il sert à rien"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:09 | |
| - Valefor a écrit:
- Brainbourg a écrit:
- Moi et les immenses flux d'ironie et de sarcasme qui circulent en mon corps tenons à remercier Delta qui nous a vachement éclairé sur l'univers de Marvel et son avenir cinématographique.
traduction: "Delta ton post il sert à rien"? Plutôt : J'ai absolument rien compris. ^^" |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Ah, bah en même temps les univers de comics ça fais passer les mondes de Tolkien pour Super Mario question complexité... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 0:07 | |
| J'ai vu Annabelle (c'est un film, pas une meuf hein). Sans vous conseiller d'aller le voir, je ne vous le déconseillerai pas non plus. Parce que sans être bon il n'est pas mauvais non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 0:43 | |
| Ok, dans ce cas j'irais le regarder sans aller le voir. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 0:47 | |
| Oui, c'est un peu ça en fait.
Surtout ferme les yeux sur le scénario complètement pété, la scène où on voit un technicien passer derrière, les faux raccords, les très nombreux clichés, etc... et après ça sera vite fait sympa tkt.
Ah et si tu le vois au cinéma, comme pour tous les films d'horreur la salle sera remplie de kikoos, de weshs et de cassos donc ne t'attend pas à une pleine immersion (je crois qu'ils se sentent obligés de parler et de rigoler parce qu'en vrai ils mouillent leurs frocs comme des lopettes...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 1:00 | |
| Ouais non mais je déteste les films/jeux d'horreur. Soit c'est mal fait et du coup ça perd tout son intérêt, soit c'est bien fait et comme je suis une p'tite fill bah ça me fait trop peur et je regarde pas. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 11:24 | |
| - Elekami a écrit:
- Oui, c'est un peu ça en fait.
Surtout ferme les yeux sur le scénario complètement pété, la scène où on voit un technicien passer derrière, les faux raccords, les très nombreux clichés, etc... et après ça sera vite fait sympa tkt.
Ah et si tu le vois au cinéma, comme pour tous les films d'horreur la salle sera remplie de kikoos, de weshs et de cassos donc ne t'attend pas à une pleine immersion (je crois qu'ils se sentent obligés de parler et de rigoler parce qu'en vrai ils mouillent leurs frocs comme des lopettes...). Si il y avait que ces genres de film ça irai ... |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Sam 11 Oct 2014 - 14:36 | |
| Aucun film d'horreur que j'ai regardé ne m'a fait peur sauf "l'exorciste" à un seul passage précis (quand elle descend les escaliers comme une araignée ) Je sais pas pourquoi, ca m'a surpris.
Sinon dans aucun autre film j'ai eu "peur" ou des "sursauts"
Par contre pour les jeux ... la c'pas pareil x)
Dead Space, Amnesia, bioshock ( oui des fois je sursaute :3 ) ... et tout ces genre de jeux ou les mobs pop dans ton dos sans aucune logique x) |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 29 Jan 2015 - 20:24 | |
| yo, je cherche des films qui met en scène la culture et/ou mythologie chinoise, vous en connaissez des sympa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma ! | |
| |
|
| |
|