Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Topic cinéma ! Jeu 12 Fév 2015 - 20:29
La mouche c'est un classique pour moi ^^ Long à se lancer, mais c'est intéressant.
Pour le paranormal je suis comme toi ça me fait rire, mais ce week end j'étais chez "ma belle famille" et ils ont apparemment vécu dans un truc comme ca ... ils ont tous la même histoire et leur propre vécus. Famille de dingue ? Maison vraiment pourrie au point de faire des bruits ? Gros mytho ? Réel ?
Je leur ai demandé l'adresse mais ... ils m'ont pas entendu je crois
C'est clair, je vais verser une petite larminouchette en repensant à cette bonne vieille époque où je mangeais des BN devant ce dessin animé avant d'aller à l'école.
Que de souvenirs en effet, manque plus qu'un épisode ou deux de Batman the animated serie, ou autre le dimanche. Je retombe en enfance avec vous pour la peine tiens.
Dragon ball Z c'était assez drôle n’empêche. car ils avaient arrêté les diffusions à la télé car c'était trop violent. Maintenant c'est un dessin animé culte et non censuré x)
Tu savais pas c'était ségolène ? Regarde elle la clash dans une vidéo du club Dorothée juste avant qu'il soit arreté,elle trouve le livre écrit par Ségolène dans une poubelle lol
J'ai regardé le film l’interview qui tue : https://www.youtube.com/watch?v=tidxHHc569g vraiment pas terrible, je m'attendais a un truc un minimum intelligent vu le sujet ( et l'histoire du hacking de je sais pas trop quoi ) c'est caricatural et peu instructif ^^ par contre si vous aimez bien katy perry, vous serrez gâté