Dans le trailer c'est pas le nain Lanister qui conduit la voiture ?
Sinon ça fait penser à ce clip un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Topic cinéma ! Dim 22 Mar 2015 - 21:51
J'ai plus l'impression que c'est un film pour brosser la population "old-geek" dans le sens du poil qu'un truc réellement bienveillant à l'égard de son public...
visionnage de films récents. Interstellar- magnifique, du pur Christopher Nolan, a mon avis le milieu s’essouffle un peu et le film aurais pu être 30 minutes plus court mais ca reste une expérience émotionnelle forte.
The fault in our Stars- film romantique pour ados, assez bien fait malgré des moments fatalement niais et on vous rabâche un peu trop sur la tête le dramatique de l'histoire, mais pour un film pour ados c'est pas mal.
50 shades of Grey- du bon gros caca, pire que Twilight, avec un message sous-jacent de la pauvre fille qui ne peut vivre sans un mâle puissant et riche qui contrôle sa vie, bref, certes le film est bien joué et bien tourné mais mettre du brillant sur du caca ne le rend pas plus digérable.
Mad Max Fury Road- a vous péter la cervelle, film de grand malade et une claque visuelle monstrueuse, un BO magnifique et mention spéciale au effets spéciaux majoritairement réels (très peu de CGI)
Films que j'attend- Suicide Squad, Batman v Superman, Star Wars 7
C'était sympa, mais en effet un peu trop copié-collé sur le déroulement du IV. Il y a tellement de clins d'œil que ça en devient prévisible. Le "méchant" est risible au possible, aucun charisme, c'est juste un gros fragile émo et en plus il est super nul. La meuf devient surpuissante hyper vite aussi, la première fois qu'elle utilise la Force elle le lynche, la première fois qu'elle utilise le sabre laser elle le lynche. Mais à part ça, elle je l'aime bien, c'est le meilleur nouveau perso (le renoi est cool mais classique, en plus il se fait friendzoné violemment ahah).
Kylo a peur de la fille, donc elle a surement un passé assez spécial ^^ genre la fille de luc ou alors elle faisait partie de l'académie jedi. Peut être la raison pour la quelle elle gère autant. Et je pense que c'est exprès que kylo est rabaissé. Le général et le géant sont plus intéressants déjà. Vador ne se serait jamais fait insulté par un général devant tout le monde.
En tout cas le film est badass. Le moment ou la rebeillon attaque après la destruction du bar est juste epic.
Il se chie dessus parce qu'elle manie très vite la force (genre c'est l'élue, truc classique), je pense pas qu'il y ait d'autre grande raison scénaristique derrière, après son passé reste flou donc ils sont capables de nous sortir un truc venu de nulle part (Luke qui lui lâche un "je suis ton père" dans le VIII et c'est le pompon). L'antagoniste c'est juste le cliché du méchant fragile, tout ce qui le concerne est prévisible, il se fait pas respecter, c'est une merde, et en plus il a la tronche de Severus Rogue. Entre le "où sont les plans ?", la fille qui remplace Luke (vie de merde sur une planète désertique, rêve de s'envoler, apprend à piloter), Han Solo qui remplace Obi-Wan (mentor du héros/héroïne, destin funeste), le passage sur le vaisseau... ça sentait trop le réchauffé / fan-service sur le IV, un peu décevant là-dessus. Mais bon j'ai quand même kiffé regarder, on s'ennuie pas, y a quelques moments d'humour, la meuf est bien même si elle a un nom pourri. Et C3PO est toujours aussi gay.
J'ai vu Interstellar hier j'avais 3h à tuer donc voilà Très bon film, je le conseille à tous ceux qui ont fait l'hérésie de toujours pas le voir comme moi ahah
Sinon je suis allé voir "Un petit boulot" récemment au cinéma. C'est dingue a dire, mais on tient là un excellent film français, loin des comédies insipides.